Sujet: Présentation du forumJeu Nov 11, 2010 9:05 pm
pascal78 a écrit:
Bernard25 a écrit:
En ce jour où on doit faire "peter " le compteur, il y a un anniversaire à souhaiter à certains membres : un an de présence sur ce forum, ça se fête ! et je pense qu'il y en aura encore bien d'autres.
un an deja tu fait un peu plus que ton age
et moi aussi mais il faut attendre 4 jours on a quoi a un an ??
Sujet: Présentation du forumJeu Nov 11, 2010 9:26 pm
cliaxya a écrit:
C'est loin ...
Hé oui, pour moi aussi, si je me rapelle bien environ 450 km aller et autant pour le retour
ClaudoD4 Modérateur
Inscrit le: 11 Nov 2009 Messages: 9342 Localisation: Mantes-la-Jolie 78
Sujet: Présentation du forumJeu Nov 11, 2010 9:26 pm
[/quote]
Ben je crois qu'on se dirige tranquillement sur La Ferte Allais [/quote]
Moi, je n'ai rien contre la Loco en fête, bien au contraire ! C'est à 100 km pile de chez moi.
Mais on avait dit qu'on changerait tous les ans, et d'autre part est-ce que les organisateurs voient d'un bon oeil de tels rassemblements ? Beaucoup de véhicules du même modèle, ça nuit à la variété de la manifestation...
Chez Gazoline, ils n'aiment pas ça du tout, et demandent aux clubs d'aller se réunir "ailleurs"
ClaudoD4 Modérateur
Sujet: Présentation du forumJeu Nov 11, 2010 9:29 pm
Moi, j'aurais bien vu cette rencontre en Bourgogne ou en Champagne, de façon aussi à faciliter les choses pour le noyau dur, qui se déplace tous les ans et qui est essentiellement basé dans le grand Est de la France (et l'Ouest de la Suisse )
pascal78 Invité
Sujet: Présentation du forumJeu Nov 11, 2010 9:30 pm
ClaudoD4 a écrit:
Salut les cochonneux et les cochonneuses !
Bien vu, Bernard !! Ce forum a vu le jour le 10 novembre 2009.
Donc, moi aussi, j'ai un an ( de présence sur ce forum...), mais aussi un an de plus, ce qui est moins gai
bonne anniversaire claude !!!!
ClaudoD4 Modérateur
Sujet: Présentation du forumJeu Nov 11, 2010 9:33 pm
Heuh, Pascal, je me suis mal exprimé, je suis né au mois d'Août
Sujet: Présentation du forumJeu Nov 11, 2010 9:34 pm
ClaudoD4 a écrit:
Moi, j'aurais bien vu cette rencontre en Bourgogne ou en Champagne, de façon aussi à faciliter les choses pour le noyau dur, qui se déplace tous les ans et qui est essentiellement basé dans le grand Est de la France (et l'Ouest de la Suisse )
Pour moi, ce n'est pas un problème, il suffit de trouver la manifestation qui pourrait nous convenir et nous accueillir.