Chenard & Walcker, Peugeot D3 et D4
Chenard & Walcker, Peugeot D3 et D4

AccueilFAQRechercherMembresS'enregistrerConnexion
 Chenard & Walcker, Peugeot D3 et D4 :: Les miniatures :: Pour les avoir toujours sous la main

Pour les avoir toujours sous la main

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant

Auteur Message
Dom

MessageSujet: Pour les avoir toujours sous la main  Posté leLun Avr 30, 2012 7:26 pm Répondre en citant

Et en plus, en miniatures, pas besoin de faire le plein !

1) Le vrai D4A et sa miniature

hockey45
Modérateur

MessageSujet: Pour les avoir toujours sous la main  Posté leLun Avr 30, 2012 7:29 pm Répondre en citant

Trop fort Cheers

Dom

MessageSujet: Pour les avoir toujours sous la main  Posté leLun Avr 30, 2012 7:32 pm Répondre en citant

Merci !
Les miniatures, c'est mon autre passion.
Je présenterai aussi la miniature de mon D4 épave et celle du D3A de Pompiers en cours de réalisation

Dom

MessageSujet: Pour les avoir toujours sous la main  Posté leLun Avr 30, 2012 7:36 pm Répondre en citant

2) Le D4A épave

Dom

MessageSujet: Pour les avoir toujours sous la main  Posté leLun Avr 30, 2012 7:41 pm Répondre en citant

3) l'épave de Jaguar MK9 qui tient compagnie au D4A

Dom

MessageSujet: Pour les avoir toujours sous la main  Posté leLun Avr 30, 2012 7:51 pm Répondre en citant

5) le D3A de pompiers avec les différentes phases de fabrication de l'inscription

Ci-dessus, j'ai donc pris en photo l'inscription, je l'ai cadrée, mise à l'échelle, traitée afin de supprimer les reflets et modifiée en noir et blanc.

J'ai confié l'image noir et blanc à un imprimeur qui va me sortir cela sous forme d'un autocollant dont les lettres seront blanches bien évidemment, et dont le tour noir sera transparent.

...à suivre...

dam's33

MessageSujet: Pour les avoir toujours sous la main  Posté leLun Avr 30, 2012 7:52 pm Répondre en citant

chapeau l'artiste Thumright

très beau travail!!si tu as d'autres réalisation n'hésites pas Wink

ClaudoD4
Modérateur

MessageSujet: Pour les avoir toujours sous la main  Posté leMar Mai 01, 2012 8:35 am Répondre en citant

Bravo ! Quel talent, la patine est très réussie.

Bernard25
Modérateur

MessageSujet: Pour les avoir toujours sous la main  Posté leSam Mai 05, 2012 9:25 am Répondre en citant

Salut Dom,
Je viens de prendre connaissance de ce post, je tire mon chapeau Cheers très belles transformations. Si tes restaurations à l'échelle 1 sont de mêmes qualités ....
Au fait, on va peut-être pouvoir admirer ta Jag à La Madine ... tu pense y venir ?

Dom

MessageSujet: Pour les avoir toujours sous la main  Posté leVen Mai 11, 2012 12:00 am Répondre en citant

Bernard25 a écrit:
Salut Dom,
Je viens de prendre connaissance de ce post, je tire mon chapeau Cheers très belles transformations. Si tes restaurations à l'échelle 1 sont de mêmes qualités ....
Au fait, on va peut-être pouvoir admirer ta Jag à La Madine ... tu pense y venir ?

Salut Bernard,

La restauration se poursuit...mais il reste encore du travail.
Je ne sais pas si j'irai à Madine, je voudrais déjà "tourner autour de chez moi" pour la mise au point avant d'envisager un plus grand déplacement.

A bientôt,
Dom

jean-louis403
Modérateur

MessageSujet: Pour les avoir toujours sous la main  Posté leVen Mai 11, 2012 4:04 am Répondre en citant

Salut Dom,

Je viens de voir ton poste, ton travail sur ces miniatures épaves est juste époustouflant! Very Happy

gv creations

MessageSujet: Pour les avoir toujours sous la main  Posté leSam Mai 12, 2012 9:08 pm Répondre en citant

Excellent Dom, comme d'habitude Thumright

Pour les avoir toujours sous la main

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut de page

Page 1 sur 1