Sujet: Boîte de D4A pour ClaudeLun Juin 11, 2018 8:35 am
Je le fais pour Claude, grand timide !!!! Il lui faut une boîte de D4A en bon état ! Qui a cela ? La sienne saute systématiquement en 4ème et il n'aura pas le temps de l'ouvrir pour la réparer avant Brassac les Mines !
Merci pour lui
Patrick _________________ Papytech
Mustang Grandé 1973, Mercury Colony Park 1989, Renault 19 cabriolet 1992 et ... D4A de 1959 venu du Languedoc-Roussillon.
Sujet: Boîte de D4A pour ClaudeLun Juin 11, 2018 12:25 pm
Je crois me souvenir qu Alain ( Marlain )avait plusieurs boite 4 !!! Pose lui la question Claude !!
À Isnoville j lui avait ramené une boite qui venait du stock de Guislain et il m avait dit qu il en avait deja d autres !!
Alain est un grand boulimique !! En boite de vitesse comme en commande de saucisses (800 à Guedelon )
ClaudoD4 Modérateur
Inscrit le: 11 Nov 2009 Messages: 9226 Localisation: Mantes-la-Jolie 78
Sujet: Boîte de D4A pour ClaudeLun Juin 11, 2018 4:21 pm
Merci Patrick de lancer cet appel pour moi ! Cependant, il me reste l'espoir que la boîte actuelle du D3A, dont les roulements ont tous été changés par Harold pourra aussi être réparée au niveau de la 4ème qui saute. Je m'y attaquerai bientôt, en espérant que c'est juste la bille et le ressort de verrouillage qui sont faiblards...
Et merci à Michel et à Stéphane, pour les pistes lancées. On en reparle dès que j'ai ouvert la mienne !
Sujet: Boîte de D4A pour ClaudeLun Juin 11, 2018 8:08 pm
ClaudoD4 a écrit:
Merci Patrick de lancer cet appel pour moi ! Cependant, il me reste l'espoir que la boîte actuelle du D3A, dont les roulements ont tous été changés par Harold pourra aussi être réparée au niveau de la 4ème qui saute. Je m'y attaquerai bientôt, en espérant que c'est juste la bille et le ressort de verrouillage qui sont faiblards...
Et merci à Michel et à Stéphane, pour les pistes lancées. On en reparle dès que j'ai ouvert la mienne !
Salut Ami Claude,
J'ai aussi une boite de D4A pour toi en cas de besoin. Mon souci serait de te la faire parvenir....