Chenard & Walcker, Peugeot D3 et D4
Chenard & Walcker, Peugeot D3 et D4

AccueilFAQRechercherMembresS'enregistrerConnexion
 Chenard & Walcker, Peugeot D3 et D4 :: Mécanique :: Nécessaire de réparation de rotule D4B

Nécessaire de réparation de rotule D4B

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant

Auteur Message
hockey45
Administrateur

MessageSujet: Re: Nécessaire de réparation de rotule D4B  Posté leSam Mai 13, 2017 10:58 pm Répondre en citant

guilain44 a écrit:
Papytech a écrit:
guilain44 a écrit:
harold a écrit:
Une opportunité se présente à moi d'obtenir un seul ou plusieurs nécessaires pour réparer une rotule de direction D4B , ref. 3899.07 .
Réaction rapide nécessaire ! Prix et quantités à venir sous peu .
Mes coordonnées en rubrique " Secouristes ".

Bonsoir Harold, tout d'abord félicitation pour tout le magnifique travail sur son ton nez de cochon, c'est extraordinaire !
Pour le nécessaire de réparation des rotules je n'arrive pas à voir sur la bible si cela peut correspondre au d3a du coup j'hésite !
Merci de ton éclairage
Ghislain

Salut Ghislain ! Harold parle de D4B !!!

J'entends bien Patrick c'est juste que sur la Bible aucune différence n'est notifié entre le d3a le d4a et le d4B, ce pourquoi je m'interrogeais. Mais j'ai peut-être mal lu. Merci

Salut à toi, pour les d3a pas du tout les mèmes.3873-15

hockey45
Administrateur

MessageSujet: Nécessaire de réparation de rotule D4B  Posté leSam Mai 13, 2017 11:00 pm Répondre en citant

Salut à toi et pour moi, je n' en veux bien 2 ou 4. Merci à toi

Harold/Liliane

MessageSujet: Nécessaire de réparation de rotule D4B  Posté leDim Mai 14, 2017 7:07 am Répondre en citant

Bien enregistré , Robert !
Une bonne vingtaine d'exemplaires seraient nécessaires pour répondre à la demande et si je ne peux en obtenir qu'un seul......
Réponse demain , je pense .

bill84

MessageSujet: Nécessaire de réparation de rotule D4B  Posté leDim Mai 14, 2017 8:13 am Répondre en citant

Bonjour Harold, je suis intéressé également si disponible x2.
Merci.

Harold/Liliane

MessageSujet: Nécessaire de réparation de rotule D4B  Posté leLun Mai 15, 2017 4:14 pm Répondre en citant

Je viens de recevoir le prix du nécessaire pour rotule de direction D4B ref.3899.07 (ex 3899.06) : 39 euros ttc .
Il y aurait aussi un ou plusieurs chapeaux (nus ) de rotules supérieures D4B ref.3612.04 à 25 euros .

Harold/Liliane

MessageSujet: Nécessaire de réparation de rotule D4B  Posté leMar Mai 16, 2017 12:50 pm Répondre en citant

Mauvaise réponse reçue de L'Aventure Peugeot : Nécessaire 3899.07 plus disponible .
Je vous dois une explication pour me faire pardonner d'avoir répandu de fausses joies : Sur un listing de pièces à priori disponibles , j'ai vu cette référence avec "J7" pour affectation . J'en ai demandé le prix , croyant cette dernière oubliée dans un coin parce que pas mal référencée . Eh bien non elle devait être à la traîne sur cette liste mais pas oubliée de tous !
Désolé !

L'DD
Modérateur

MessageSujet: Nécessaire de réparation de rotule D4B  Posté leMar Mai 16, 2017 1:05 pm Répondre en citant

de rien,Harold
l'aventure,c'est l'aventure.........................

tefane22

MessageSujet: Nécessaire de réparation de rotule D4B  Posté leMar Mai 16, 2017 9:08 pm Répondre en citant

il n y a que ceux qui ne font rien qui ne se trompent pas !!!
t inquiete Harold !!! Neutral Neutral Wink

L'DD
Modérateur

MessageSujet: Nécessaire de réparation de rotule D4B  Posté leSam Jan 20, 2018 11:12 am Répondre en citant

merci à dd4:
Les croisillons évidée sont facilement trouvables car ils sont identique des croisillons de citroen traction avant 75X27mm :

https://www.citroen-traction-avant.com/fr/shop/article/441.720/_croisillons_et_coussinets_complet_côté_roue

Les croisillons plein 75 X 27 mm sont trouvable en référence land rover.

https://www.ebay.fr/i/371235860083?chn=ps&dispItem=1

La vraie difficulté est de retirer le manchon emmanché à force, qui nécessite de fabriquer un extracteur et de jouer avec la dilatation des métaux pour extraction.

hockey45
Administrateur

MessageSujet: Nécessaire de réparation de rotule D4B  Posté leJeu Juin 07, 2018 10:54 pm Répondre en citant

J' ai deux jeu de rotule, ref 3899 05.Je ne sais à quelle véhicule cela correspond.

Nécessaire de réparation de rotule D4B

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut de page

Page 2 sur 2 Aller à la page Précédente  1, 2