Bonjour à tous,
si un Cochonneux a conservé cette pièce lors d'un dépeçage je suis preneur:
C'est la pièce qui relie les barres de suspension(?), elle n'est pas référencée sur le catalogue:
Sujet: Re: renfort chassisMar Mai 29, 2018 5:44 am
bill84 a écrit:
Bonjour à tous,
si un Cochonneux a conservé cette pièce lors d'un dépeçage je suis preneur:
C'est la pièce qui relie les barres de suspension(?), elle n'est pas référencée sur le catalogue:
Désolé Bill, j'ai dépecé un D4B il y a 4 ou 5 ans et je n'ai pas pensé que cette pièce aurait pu servir et pourtant Jean-Louis m'avait dit qu'il y avait encore des choses à récupérer !!
_________________ Papytech
Mustang Grandé 1973, Mercury Colony Park 1989, Renault 19 cabriolet 1992 et ... D4A de 1959 venu du Languedoc-Roussillon.
Ceci dit cette pièce ne me semble pas difficile à copier _________________ Papytech
Mustang Grandé 1973, Mercury Colony Park 1989, Renault 19 cabriolet 1992 et ... D4A de 1959 venu du Languedoc-Roussillon.
ClaudoD4 Modérateur
Inscrit le: 11 Nov 2009 Messages: 9311 Localisation: Mantes-la-Jolie 78
Sujet: renfort chassisMar Mai 29, 2018 8:45 pm
Papytech a écrit:
Ceci dit cette pièce ne me semble pas difficile à copier
Oui je pense aussi! On est pas tous des PapytechGyver!
Par contre oui je peux refaire en plat puis souder une nervure sur la longueur droite, ça fera presque propre...faut aussi trouver le bon entraxe car le châssis c'est "légèrement" ouvert...
Oui je pense aussi! On est pas tous des PapytechGyver!
Par contre oui je peux refaire en plat puis souder une nervure sur la longueur droite, ça fera presque propre...faut aussi trouver le bon entraxe car le châssis c'est "légèrement" ouvert...
Tiens un BillGyver ! _________________ Papytech