Chenard & Walcker, Peugeot D3 et D4
|
|
|
|
Auteur |
Message |
hlbsnoop
Inscrit le: 24 Juil 2015 Messages: 321 Localisation: Irigny, Rhône, France, Terre, système solaire
|
Sujet: Évasement tuyau de freins Lun Avr 23, 2018 2:59 pm |
|
|
Bonjour,
Je regarde pour faire mes tuyaux de freins, et aimerait savoir si le simple évasement suffit comme sur le schéma tout à droite de cette image :
Ou si il faut en faire un double (2ème ne partant de la droite), comme cela semblait être le cas d'origine.
Car pour faire le simple j'ai ce qu'il faut, pour faire le double je ne vois pas vraiment à quoi ressemble la matrice.
Merci d'avance !
Henri |
|
|
|
hlbsnoop
Inscrit le: 24 Juil 2015 Messages: 321 Localisation: Irigny, Rhône, France, Terre, système solaire
|
Sujet: Évasement tuyau de freins Lun Avr 23, 2018 3:16 pm |
|
|
Bon ceci dit, pour faire le "double", en faisant d'abord un évasement "à bulle" (schéma 1) puis avec le poinçon pointeau pour faire celui du 4 ça doit marcher... |
|
|
|
Papytech Administrateur
Age: 76 Inscrit le: 13 Nov 2010 Messages: 15698 Localisation: 76710 - MONTVILLE - Normandie
|
|
|
|
hlbsnoop
|
Sujet: Évasement tuyau de freins Lun Avr 23, 2018 4:49 pm |
|
|
Super merci, j'avais cherché un peu sans tomber sur ton post. Je vais donc procéder de manière similaire... |
|
|
|
|
|
Page 1 sur 1 |
|