Chenard & Walcker, Peugeot D3 et D4
Chenard & Walcker, Peugeot D3 et D4

AccueilFAQRechercherMembresS'enregistrerConnexion
 Chenard & Walcker, Peugeot D3 et D4 :: Recherche d'objets pour nos nez de cochon :: cache entrée caoutchouc passage de tubulure de remplissage

cache entrée caoutchouc passage de tubulure de remplissage

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant

Auteur Message
Papytech
Administrateur

MessageSujet: cache entrée caoutchouc passage de tubulure de remplissage  Posté leVen Mar 02, 2018 10:36 pm Répondre en citant

Je cherche le moyen le moins cher pour les envois par la poste ! Pour la collerette cela fait moins de 3 cm d'épaisseur mais pour le raccord goulotte/réservoir c'est plus de 6 cm, donc pas possible d'envoyer en lettre (enveloppe à bulles)
Par la Poste c'est le colissimo, moins de 500 g : 6.15 € sans le carton. Faut que je regarde si j'ai ça !
Si vous avez des idées, des conseils..... Merci

On a réduit les frais d'envoi en nous groupant, c'est un peu bête de perdre cet avantage maintenant.
On peut réfléchir aux "relais" entre nous !

bill84

MessageSujet: cache entrée caoutchouc passage de tubulure de remplissage  Posté leVen Mar 02, 2018 10:36 pm Répondre en citant

Pas de soucis pour le siège, à la vitesse ou file le temps je pense recommencer les travaux sur le cochon que cet été!

A ce que je vois sur les photos en fait c'est pas du tout le même principe que le joint de Toulouse, je comprends mieux pourquoi il rentre pas!
Rien à voir, il est sympa cet escalier!

Papytech
Administrateur

MessageSujet: cache entrée caoutchouc passage de tubulure de remplissage  Posté leVen Mar 02, 2018 10:39 pm Répondre en citant

bill84 a écrit:
Pas de soucis pour le siège, à la vitesse ou file le temps je pense recommencer les travaux sur le cochon que cet été!

A ce que je vois sur les photos en fait c'est pas du tout le même principe que le joint de Toulouse, je comprends mieux pourquoi il rentre pas!
Rien à voir, il est sympa cet escalier!

Escapi, acheté chez Leroy Merlin !

Le joint de Toulouse est surdimensionné !!! Celui-ci se monte très facilement

Papytech
Administrateur

MessageSujet: cache entrée caoutchouc passage de tubulure de remplissage  Posté leVen Mar 02, 2018 10:41 pm Répondre en citant

tefane22 a écrit:
Je suis désolé et je vous présente mes excuses !!!
À cause de moi tous les sujets de ce forum finissent pas parler de crêpes et de menhirs !!!! Pffff !!
Mr.red Mr.red

Quand tu parles de crêpes tu mets en valeur la Normandie, alors on ne t'en veut pas Wink

tefane22

MessageSujet: cache entrée caoutchouc passage de tubulure de remplissage  Posté leVen Mar 02, 2018 10:45 pm Répondre en citant

Papytech a écrit:
tefane22 a écrit:
Je suis désolé et je vous présente mes excuses !!!
À cause de moi tous les sujets de ce forum finissent pas parler de crêpes et de menhirs !!!! Pffff !!
Mr.red Mr.red

Quand tu parles de crêpes tu mets en valeur la Normandie, alors on ne t'en veut pas Wink

Crêpes de Normandie ou d ailleurs !! Pas de soucis si elles sont bonnes !!
Par contre la galette saucisse c est de chez moi !!! Mr.red Mr.red
" Galette saucisse je t aime ". Je vous invite à apprendre la chanson sur YouTube !!!

tefane22

MessageSujet: cache entrée caoutchouc passage de tubulure de remplissage  Posté leVen Mar 02, 2018 10:47 pm Répondre en citant

Ca y est !!! Ça recommence !!!
On ne parle que de crêpe sur ce forum !!! Grrrr !! What the fuck ?!? Shit What the fuck ?!?

tefane22

MessageSujet: cache entrée caoutchouc passage de tubulure de remplissage  Posté leSam Mar 03, 2018 12:01 am Répondre en citant

[quote="Papytech"]Je cherche le moyen le moins cher pour les envois par la poste ! Pour la collerette cela fait moins de 3 cm d'épaisseur mais pour le raccord goulotte/réservoir c'est plus de 6 cm, donc pas possible d'envoyer en lettre (enveloppe à bulles)
Par la Poste c'est le colissimo, moins de 500 g : 6.15 € sans le carton. Faut que je regarde si j'ai ça !
Si vous avez des idées, des conseils..... Merci

On a réduit les frais d'envoi en nous groupant, c'est un peu bête de perdre cet avantage maintenant.
On peut réfléchir aux "relais" entre nous ![/quote]

Patrick , moi je dois envoyer le siège à william ( bill84 ) courant Mars alors ramène moi sa commande à st hilaire je l enverrai avec !!!

tefane22

MessageSujet: cache entrée caoutchouc passage de tubulure de remplissage  Posté leSam Mar 03, 2018 12:22 am Répondre en citant

Remarque Papytout , si tu leur dis que tu ne les descend qu à Brassac les mines ça les fera tous venir !!!
Mr.red Mr.red
Je dis ça je dis rien !!!

Papytech
Administrateur

MessageSujet: cache entrée caoutchouc passage de tubulure de remplissage  Posté leSam Mar 03, 2018 6:21 am Répondre en citant

Ok Stéphane ! J'amène le caoutchouc pour William à St Hilaire

bill84

MessageSujet: cache entrée caoutchouc passage de tubulure de remplissage  Posté leSam Mar 03, 2018 9:29 pm Répondre en citant

Cheers Je vote pour! Merci à vous! A la limite je te rembourse tout à toi Steph pour éviter de faire un micro chèque à Papytech?
Bonne virée demain à St Hilaire! Vous ce sera galette saucisse, moi demain c'est andouillette sur une bourse du club de Pernes les fontaines, micro bourse mais de très grande qualité et super ambiance!
Génial pas de bétonnière demain!!!!!

tefane22

MessageSujet: cache entrée caoutchouc passage de tubulure de remplissage  Posté leDim Mar 04, 2018 12:35 am Répondre en citant

Galette saucisse en basse Normandie !!?? NOn je crois pas
Ils nous ont déjà volé les crêpes !!! What the fuck ?!? Mr.red What the fuck ?!?
Ok je paie tout à Papytout et on fera les comptes entre nous !!!
Ca va chiffrer dur !!! Skratch Mr.red

L'DD
Modérateur

MessageSujet: cache entrée caoutchouc passage de tubulure de remplissage  Posté leDim Mar 04, 2018 4:24 am Répondre en citant

bill84 a écrit:
Cheers Je vote pour! Merci à vous! A la limite je te rembourse tout à toi Steph pour éviter de faire un micro chèque à Papytech?
Bonne virée demain à St Hilaire! Vous ce sera galette saucisse, moi demain c'est andouillette sur une bourse du club de Pernes les fontaines, micro bourse mais de très grande qualité et super ambiance!
Génial pas de bétonnière demain!!!!!

dérouiller les anciennes?
http://www.retromotoclubpernes.fr/

bill84

MessageSujet: cache entrée caoutchouc passage de tubulure de remplissage  Posté leDim Mar 04, 2018 10:02 pm Répondre en citant

Shit L'DD même pas, en 207 chargée! Ca craint!! En plus soleil et fraicheur le top pour rouler! Mais bourse super quand même!!

Papytech
Administrateur

MessageSujet: cache entrée caoutchouc passage de tubulure de remplissage  Posté leJeu Mar 08, 2018 7:00 pm Répondre en citant

Etienne (GDP), Jean-Marc, Marc (Marcoboue), André (Dedeheck) : étiquettes Colissimo imprimées. Je dépose les 4 colis à la Poste demain. J'y suis allé ce soir à 17h05 ! Trop tard pour 17h00 Sad mais j'ai eu l'occasion d'essayer mon D4A en mode isolé !

Je vous envoie par mail le coût total

Dernière édition par Papytech le Jeu Mar 08, 2018 10:46 pm; édité 1 fois

tefane22

MessageSujet: cache entrée caoutchouc passage de tubulure de remplissage  Posté leJeu Mar 08, 2018 7:24 pm Répondre en citant

Et alors ce d4a ultra isolé !!??
Premières impressions !!!??

Bounce Bounce

cache entrée caoutchouc passage de tubulure de remplissage

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut de page

Page 8 sur 11 Aller à la page Précédente  1, 2, 3 ... 7, 8, 9, 10, 11  Suivante