Chenard & Walcker, Peugeot D3 et D4
Chenard & Walcker, Peugeot D3 et D4

AccueilFAQRechercherMembresS'enregistrerConnexion
 Chenard & Walcker, Peugeot D3 et D4 :: Recherche d'objets pour nos nez de cochon :: cache entrée caoutchouc passage de tubulure de remplissage

cache entrée caoutchouc passage de tubulure de remplissage

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant

Auteur Message
bill84

MessageSujet: cache entrée caoutchouc passage de tubulure de remplissage  Posté leLun Fév 26, 2018 9:15 pm Répondre en citant

Afrraid Oups! Non faut pas le prendre comme ça...c'est un malentendu!
Les Bretonnes (les crêpes) sont très bonnes aussi, d'ailleurs j'ai connu une Polonaise qui en prenait au petit déj'...
Ne nous fâchons pas pour si peu! Mr.red Mr.red

Papytech
Administrateur

MessageSujet: cache entrée caoutchouc passage de tubulure de remplissage  Posté leVen Mar 02, 2018 10:13 am Répondre en citant

Ils sont arrivés en glissant ce matin.

J'amène ce qu'il faut à Saint Hilaire du Harcouet, pour le reste on voit cela à partir de mardi.

Pour ceux qui ne sont pas pressés la livraison pourra se faire à Mantes la Jolie (14-15 avril) ou Brassac les Mines fin août

Pour ceux qui en ont besoin rapidement l'envoi se fera par la Poste...

Rappel ! Je ne fais pas de transport de

La dernière colonne, dites-moi si cela va ou on change le lieu de livraison !

atroicendisse

MessageSujet: cache entrée caoutchouc passage de tubulure de remplissage  Posté leVen Mar 02, 2018 12:02 pm Répondre en citant

Bonjour Patrick,
Ok pour une livraison à Brassac ou Mantes la jolie je devrais y passer le samedi.En attendant je t'envoi le chéque ce week end.Encore merci.

Papytech
Administrateur

MessageSujet: cache entrée caoutchouc passage de tubulure de remplissage  Posté leVen Mar 02, 2018 12:42 pm Répondre en citant

atroicendisse a écrit:
Bonjour Patrick,
Ok pour une livraison à Brassac ou Mantes la jolie je devrais y passer le samedi.En attendant je t'envoi le chéque ce week end.Encore merci.

Je prendrai le matériel à Mantes pour les régionaux Wink

marcoboue

MessageSujet: cache entrée caoutchouc passage de tubulure de remplissage  Posté leVen Mar 02, 2018 1:24 pm Répondre en citant

bonjour patrick ,
livraison poste pour moi, dis-moi le prix total et merci pour le devouement.

Papytech
Administrateur

MessageSujet: cache entrée caoutchouc passage de tubulure de remplissage  Posté leVen Mar 02, 2018 1:49 pm Répondre en citant

marcoboue a écrit:
bonjour patrick ,
livraison poste pour moi, dis-moi le prix total et merci pour le devouement.

On voit cela mardi !

bobinet

MessageSujet: cache entrée caoutchouc passage de tubulure de remplissage  Posté leVen Mar 02, 2018 4:13 pm Répondre en citant

salut Patrick

Pour moi c'est pas pressé... Si tu me donnes ton adresse en MP je t'envoie un chèque et la récupération se fera à Brassac par l'intermédiaire de jean marc ( infoman ) si il me remonte la boite 4 qui viendra de chez Philippe ou par exemple lors de la locomotion en fêtes en juin à Melun si certain du forum y passe faire un tour....

Papytech
Administrateur

MessageSujet: cache entrée caoutchouc passage de tubulure de remplissage  Posté leVen Mar 02, 2018 4:44 pm Répondre en citant

bobinet a écrit:
salut Patrick

Pour moi c'est pas pressé... Si tu me donnes ton adresse en MP je t'envoie un chèque et la récupération se fera à Brassac par l'intermédiaire de jean marc ( infoman ) si il me remonte la boite 4 qui viendra de chez Philippe ou par exemple lors de la locomotion en fêtes en juin à Melun si certain du forum y passe faire un tour....

Ok on fera au mieux

ClaudoD4
Modérateur

MessageSujet: cache entrée caoutchouc passage de tubulure de remplissage  Posté leVen Mar 02, 2018 6:27 pm Répondre en citant

Papytech a écrit:

Je prendrai le matériel à Mantes pour les régionaux Wink

Merci Patrick, ça me va très bien ! Je peux quand même t'envoyer le paiement maintenant si tu veux, tu me dis...

dedeheck

MessageSujet: cache entrée caoutchouc passage de tubulure de remplissage  Posté leVen Mar 02, 2018 9:42 pm Répondre en citant

Ca c'est du service express !!!

Peux tu me donner ton adresse par MP afin de t'envoyer le règlement au plus vite ?

Merci Patrick

Papytech
Administrateur

MessageSujet: cache entrée caoutchouc passage de tubulure de remplissage  Posté leVen Mar 02, 2018 9:43 pm Répondre en citant

dedeheck a écrit:
Ca c'est du service express !!!

Peux tu me donner ton adresse par MP afin de t'envoyer le règlement au plus vite ?

Merci Patrick

Je te donnerai cela dès que je pourrai déterminer les frais d'envoi et quand je serai passé à la Poste pour connaître le tarif Wink

bill84

MessageSujet: cache entrée caoutchouc passage de tubulure de remplissage  Posté leVen Mar 02, 2018 10:05 pm Répondre en citant

Evil or Very Mad J'hallucine!! Tu commande en Angleterre après moi et tu reçois avant moi qui ai commandé ...en France!! Je comprends plus rien!!
Ils arrivent de Bretagne mes joints ou quoi!!! Mr.red Mr.red
Ho la vache, cette fois ci je suis mort....

Papytech
Administrateur

MessageSujet: cache entrée caoutchouc passage de tubulure de remplissage  Posté leVen Mar 02, 2018 10:14 pm Répondre en citant

Fais gaffe ! Tu pourrais les recevoir attachés à un menhir !

tefane22

MessageSujet: cache entrée caoutchouc passage de tubulure de remplissage  Posté leVen Mar 02, 2018 10:15 pm Répondre en citant

bill84 a écrit:
Evil or Very Mad J'hallucine!! Tu commande en Angleterre après moi et tu reçois avant moi qui ai commandé ...en France!! Je comprends plus rien!!
Ils arrivent de Bretagne mes joints ou quoi!!! Mr.red Mr.red
Ho la vache, cette fois ci je suis mort....

Oui je crois que madame va devoir s habituer à la position debout en roulant !!!! Mr.red Mr.red
Je m occupe de l envoie du siège dans le mois de mars !! Je ne t oublie pas William

tefane22

MessageSujet: cache entrée caoutchouc passage de tubulure de remplissage  Posté leVen Mar 02, 2018 10:19 pm Répondre en citant

Je suis désolé et je vous présente mes excuses !!!
À cause de moi tous les sujets de ce forum finissent pas parler de crêpes et de menhirs !!!! Pffff !!
Mr.red Mr.red

cache entrée caoutchouc passage de tubulure de remplissage

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut de page

Page 7 sur 11 Aller à la page Précédente  1, 2, 3 ... 6, 7, 8, 9, 10, 11  Suivante