Chenard & Walcker, Peugeot D3 et D4
|
 |
|
|
Auteur |
Message |
infoman

|
Sujet: CHV électrique ? Ven Jan 26, 2018 11:37 pm |
|
|
Bonjour à tous. Et meilleurs vœux car je ne suis pas venu ici en 2018
En dehors du Sovel électrique, avez-vous connaissance d’un Chenard et Walker CHV ( donc de forme identique à la face avant près) de nos D3/D4, qui aurait existé au moins en tant que prototype en version électrique ?
Merci de vos lumières  |
|

|
|
jean-louis403 Modérateur

Age: 56 Inscrit le: 11 Nov 2009 Messages: 4183 Localisation: Genève
|
Sujet: Re: CHV électrique ? Sam Jan 27, 2018 8:39 am |
|
|
infoman a écrit: | Bonjour à tous. Et meilleurs vœux car je ne suis pas venu ici en 2018
En dehors du Sovel électrique, avez-vous connaissance d’un Chenard et Walker CHV ( donc de forme identique à la face avant près) de nos D3/D4, qui aurait existé au moins en tant que prototype en version électrique ?
Merci de vos lumières  |
Salut Jean-Marc,
Oui, Sovel a électrifié au moins 1 CHV et Mildé Krieger plusieurs je crois. J'ai eu des photos par GV mais je n'ai plus d'hébergeur et ne peux donc plus poster, mais si Gabriel lit ce message il nous mettra sûrement des photos.
Bon week-end.
JL |
|

|
|
infoman

|
Sujet: CHV électrique ? Sam Jan 27, 2018 9:29 am |
|
|
Merci Jean-Louis
C’est bien ce que j’imaginais car j’ai trouvé un article dans un magazine datant de 1947 portant sur un CHV électrique Mildé Krieger mais où n’apparait jamais la marque Chenard et Walker. D’ou Mon interrogation.
Je serais curieux de savoir combien d’exemplaires furent produits. Amicalement Jean-Marc |
|

|
|
|
|
Page 1 sur 1 |
|