Chenard & Walcker, Peugeot D3 et D4
Chenard & Walcker, Peugeot D3 et D4

 
AccueilFAQRechercherMembresS'enregistrerConnexion
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet
 Chenard & Walcker, Peugeot D3 et D4 :: Discussions libres :: CHV électrique ?

CHV électrique ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant

Auteur Message
infoman





Inscrit le: 14 Sep 2012
Messages: 665
Localisation: Idf

MessageSujet: CHV électrique ?  Posté leVen Jan 26, 2018 11:37 pm Répondre en citant

Bonjour à tous. Et meilleurs vœux car je ne suis pas venu ici en 2018 Wink
En dehors du Sovel électrique, avez-vous connaissance d’un Chenard et Walker CHV ( donc de forme identique à la face avant près) de nos D3/D4, qui aurait existé au moins en tant que prototype en version électrique ?
Merci de vos lumières Wink

Revenir en haut de page

jean-louis403
Modérateur



Age: 55
Inscrit le: 11 Nov 2009
Messages: 4196
Localisation: Genève

MessageSujet: Re: CHV électrique ?  Posté leSam Jan 27, 2018 8:39 am Répondre en citant

infoman a écrit:
Bonjour à tous. Et meilleurs vœux car je ne suis pas venu ici en 2018 Wink
En dehors du Sovel électrique, avez-vous connaissance d’un Chenard et Walker CHV ( donc de forme identique à la face avant près) de nos D3/D4, qui aurait existé au moins en tant que prototype en version électrique ?
Merci de vos lumières Wink



Salut Jean-Marc,

Oui, Sovel a électrifié au moins 1 CHV et Mildé Krieger plusieurs je crois. J'ai eu des photos par GV mais je n'ai plus d'hébergeur et ne peux donc plus poster, mais si Gabriel lit ce message il nous mettra sûrement des photos.

Bon week-end.

JL

Revenir en haut de page

infoman





Inscrit le: 14 Sep 2012
Messages: 665
Localisation: Idf

MessageSujet: CHV électrique ?  Posté leSam Jan 27, 2018 9:29 am Répondre en citant

Merci Jean-Louis
C’est bien ce que j’imaginais car j’ai trouvé un article dans un magazine datant de 1947 portant sur un CHV électrique Mildé Krieger mais où n’apparait jamais la marque Chenard et Walker. D’ou Mon interrogation.
Je serais curieux de savoir combien d’exemplaires furent produits. Amicalement Jean-Marc

Revenir en haut de page


CHV électrique ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut de page

Page 1 sur 1
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Chenard & Walcker, Peugeot D3 et D4 :: Discussions libres :: CHV électrique ?-
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet
Sauter vers:  

Créer un forum |  Publicité gratuite de vos Forumparfait |  © phpBB |  Astuces et Reductions |  Annuaire pro |  Forum voyageurs |  Entraide & support