Sujet: bras d essuie glace d4bMar Jan 09, 2018 3:04 pm
merci a vous tous d avoir repondu je vais etudier le sujet et rallonger le bras merciiii
solinette
Age: 48 Inscrit le: 10 Oct 2017 Messages: 76 Localisation: 95 - Montigny et à l'angle du 53 et du 61
Sujet: bras d essuie glace d4bVen Jan 12, 2018 1:43 pm
ClaudoD4 a écrit:
L'DD a écrit:
je ne le savais pas!!!!!!!!!
C'est normal, Laurent : la commande à main de l'essuie-glace a été supprimée sur les D4B et D4BD au mois de janvier 1961.
Bonjour,
de mémoire, (je n'ai pas la carte grise sous les yeux) le poussin est de '62 et j'ai la rallonge pour les essuie-glaces manuel ( mais pas la molette....)et c'est un D4BD.
Par contre, j'ai 2 types de bras d'essuie-glace pouvez vous me dire lequel est le bon SVP ? Merci
ClaudoD4 Modérateur
Inscrit le: 11 Nov 2009 Messages: 9226 Localisation: Mantes-la-Jolie 78
Sujet: bras d essuie glace d4bVen Jan 12, 2018 2:52 pm
solinette a écrit:
ClaudoD4 a écrit:
L'DD a écrit:
je ne le savais pas!!!!!!!!!
C'est normal, Laurent : la commande à main de l'essuie-glace a été supprimée sur les D4B et D4BD au mois de janvier 1961.
Bonjour,
de mémoire, (je n'ai pas la carte grise sous les yeux) le poussin est de '62 et j'ai la rallonge pour les essuie-glaces manuel ( mais pas la molette....)et c'est un D4BD.
Par contre, j'ai 2 types de bras d'essuie-glace pouvez vous me dire lequel est le bon SVP ? Merci
Bonjour. Il n'y a qu'un seul modèle de bras d'essuie-glace (mis à part pour les tout premiers D3A), donc pas de risque de se tromper de ce côté-là. Ces bras ont une longueur de 39 cm en tout.
Pour ton D4BD, il est un des derniers du millésime 1961 et comme la commande à main de l'essuie-glace à disparu à partir du 3.022.994, il ne devrait pas l'avoir.