Chenard & Walcker, Peugeot D3 et D4
|
|
|
|
Auteur |
Message |
dolcevita
Age: 52 Inscrit le: 21 Mar 2016 Messages: 26 Localisation: 41200
|
Sujet: bras d essuie glace d4b Mar Jan 09, 2018 3:04 pm |
|
|
merci a vous tous d avoir repondu je vais etudier le sujet et rallonger le bras merciiii |
|
|
|
solinette
Age: 48 Inscrit le: 10 Oct 2017 Messages: 77 Localisation: 95 - Montigny et à l'angle du 53 et du 61
|
Sujet: bras d essuie glace d4b Ven Jan 12, 2018 1:43 pm |
|
|
ClaudoD4 a écrit: | L'DD a écrit: | je ne le savais pas!!!!!!!!! |
C'est normal, Laurent : la commande à main de l'essuie-glace a été supprimée sur les D4B et D4BD au mois de janvier 1961. |
Bonjour,
de mémoire, (je n'ai pas la carte grise sous les yeux) le poussin est de '62 et j'ai la rallonge pour les essuie-glaces manuel ( mais pas la molette....)et c'est un D4BD.
Par contre, j'ai 2 types de bras d'essuie-glace pouvez vous me dire lequel est le bon SVP ? Merci |
|
|
|
ClaudoD4 Modérateur
Inscrit le: 11 Nov 2009 Messages: 9259 Localisation: Mantes-la-Jolie 78
|
Sujet: bras d essuie glace d4b Ven Jan 12, 2018 2:52 pm |
|
|
solinette a écrit: | ClaudoD4 a écrit: | L'DD a écrit: | je ne le savais pas!!!!!!!!! |
C'est normal, Laurent : la commande à main de l'essuie-glace a été supprimée sur les D4B et D4BD au mois de janvier 1961. |
Bonjour,
de mémoire, (je n'ai pas la carte grise sous les yeux) le poussin est de '62 et j'ai la rallonge pour les essuie-glaces manuel ( mais pas la molette....)et c'est un D4BD.
Par contre, j'ai 2 types de bras d'essuie-glace pouvez vous me dire lequel est le bon SVP ? Merci |
Bonjour. Il n'y a qu'un seul modèle de bras d'essuie-glace (mis à part pour les tout premiers D3A), donc pas de risque de se tromper de ce côté-là. Ces bras ont une longueur de 39 cm en tout.
Pour ton D4BD, il est un des derniers du millésime 1961 et comme la commande à main de l'essuie-glace à disparu à partir du 3.022.994, il ne devrait pas l'avoir. |
|
|
|
|
|
Page 2 sur 2 |
Aller à la page Précédente 1, 2 |