Chenard & Walcker, Peugeot D3 et D4
Chenard & Walcker, Peugeot D3 et D4

 
AccueilFAQRechercherMembresS'enregistrerConnexion
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet
 Chenard & Walcker, Peugeot D3 et D4 :: Les épaves :: Massacre à la tronçonneuse

Massacre à la tronçonneuse

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant

Auteur Message
jean-louis403
Modérateur



Age: 55
Inscrit le: 11 Nov 2009
Messages: 4196
Localisation: Genève

MessageSujet: Massacre à la tronçonneuse  Posté leJeu Nov 25, 2010 10:38 pm Répondre en citant

Quelques photos d'un massacre que j'ai surpris hier dans la brume à la tombée de la nuit. J'ai décampé, les tueurs à gage étant encore sur les lieux.Le seul à s'en réjouir sera sans doute R alias H...5




Retourné aujourd'hui sur les lieux du crime, tout paraît beaucoup plus clair: un assassinat pour don de soubassements avant orchestré par un membre de ce forum....







Voici L'objet du crime, j'espère que son commanditaire en sera satisfait.....

Revenir en haut de page

hockey45
Modérateur



Age: 63
Inscrit le: 11 Nov 2009
Messages: 4595
Localisation: La Chapelle St Mesmin (LOIRET)

MessageSujet: Massacre à la tronçonneuse  Posté leJeu Nov 25, 2010 10:50 pm Répondre en citant

Je voie que l' attaque a été sauvegardesque pour rénovation dans les règle de l' art. je crois avoir reconnu un des commenditaire et il a interrais a réusir son coup Lol

Revenir en haut de page

Bernard25
Modérateur



Age: 76
Inscrit le: 11 Nov 2009
Messages: 4059
Localisation: Doubs (Franche-Comté)

MessageSujet: Massacre à la tronçonneuse  Posté leJeu Nov 25, 2010 10:57 pm Répondre en citant

Si il y a eu crime, il y a donc un criminel !
Et le criminel dispose sauf erreur d'au moins 5 NDC plus un J7 porte-voiture --> devinez qui ça peut-être ... si je ne me trompe, c'est .... , mais il est pardonné, c'est un gars bien sympa et passionné de NDC : ce crime c'était pour la bonne cause. Je me trompe ?

Revenir en haut de page

jean-louis403
Modérateur



Age: 55
Inscrit le: 11 Nov 2009
Messages: 4196
Localisation: Genève

MessageSujet: Massacre à la tronçonneuse  Posté leJeu Nov 25, 2010 11:07 pm Répondre en citant

Bernard25 a écrit:
Si il y a eu crime, il y a donc un criminel !
Et le criminel dispose sauf erreur d'au moins 5 NDC plus un J7 porte-voiture --> devinez qui ça peut-être ... si je ne me trompe, c'est .... , mais il est pardonné, c'est un gars bien sympa et passionné de NDC : ce crime c'était pour la bonne cause. Je me trompe ?


Oui tu te trompes Bernard, le tueur à gage que j'ai vu s'enfuir avec sa bande a 4 Ndc encore entiers et un déjà en demi, un J7 porte voiture et une quinzaine de 403. Il n'a rien de sympatique, c'est un tueur de NDC qui laissé dans son sillage un cadavre dépecé par mois depuis l'été. La bonne cause, c'est le commanditaire qui pourra t'en parler....

Revenir en haut de page

L'DD
Modérateur




Inscrit le: 11 Nov 2009
Messages: 20614
Localisation: Haut Doubs

MessageSujet: Massacre à la tronçonneuse  Posté leVen Nov 26, 2010 5:47 am Répondre en citant

ce qui me rassure:le tueur à gage!
_________________
pas trop vite,mais plus loin.

Revenir en haut de page


Massacre à la tronçonneuse

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut de page

Page 1 sur 1
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Chenard & Walcker, Peugeot D3 et D4 :: Les épaves :: Massacre à la tronçonneuse-
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet
Sauter vers:  

Créer un forum |  Publicité gratuite de vos Forumparfait |  © phpBB |  Astuces et Reductions |  Annuaire pro |  Forum voyageurs |  Entraide & support