Chenard & Walcker, Peugeot D3 et D4
|
 |
|
|
Auteur |
Message |
jean-louis403 Modérateur

Age: 56 Inscrit le: 11 Nov 2009 Messages: 4196 Localisation: Genève
|
Sujet: Massacre à la tronçonneuse Jeu Nov 25, 2010 10:38 pm |
|
|
Quelques photos d'un massacre que j'ai surpris hier dans la brume à la tombée de la nuit. J'ai décampé, les tueurs à gage étant encore sur les lieux.Le seul à s'en réjouir sera sans doute R alias H...5
Retourné aujourd'hui sur les lieux du crime, tout paraît beaucoup plus clair: un assassinat pour don de soubassements avant orchestré par un membre de ce forum....
Voici L'objet du crime, j'espère que son commanditaire en sera satisfait.....
 |
|

|
|
hockey45 Modérateur
Age: 64 Inscrit le: 11 Nov 2009 Messages: 4663 Localisation: La Chapelle St Mesmin (LOIRET)
|
Sujet: Massacre à la tronçonneuse Jeu Nov 25, 2010 10:50 pm |
|
|
Je voie que l' attaque a été sauvegardesque pour rénovation dans les règle de l' art. je crois avoir reconnu un des commenditaire et il a interrais a réusir son coup  |
|

|
|
Bernard25 Modérateur

Age: 76 Inscrit le: 11 Nov 2009 Messages: 4063 Localisation: Doubs (Franche-Comté)
|
Sujet: Massacre à la tronçonneuse Jeu Nov 25, 2010 10:57 pm |
|
|
Si il y a eu crime, il y a donc un criminel !
Et le criminel dispose sauf erreur d'au moins 5 NDC plus un J7 porte-voiture --> devinez qui ça peut-être ... si je ne me trompe, c'est .... , mais il est pardonné, c'est un gars bien sympa et passionné de NDC : ce crime c'était pour la bonne cause. Je me trompe ? |
|

|
|
jean-louis403 Modérateur

Age: 56 Inscrit le: 11 Nov 2009 Messages: 4196 Localisation: Genève
|
Sujet: Massacre à la tronçonneuse Jeu Nov 25, 2010 11:07 pm |
|
|
Bernard25 a écrit: | Si il y a eu crime, il y a donc un criminel !
Et le criminel dispose sauf erreur d'au moins 5 NDC plus un J7 porte-voiture --> devinez qui ça peut-être ... si je ne me trompe, c'est .... , mais il est pardonné, c'est un gars bien sympa et passionné de NDC : ce crime c'était pour la bonne cause. Je me trompe ? |
Oui tu te trompes Bernard, le tueur à gage que j'ai vu s'enfuir avec sa bande a 4 Ndc encore entiers et un déjà en demi, un J7 porte voiture et une quinzaine de 403. Il n'a rien de sympatique, c'est un tueur de NDC qui laissé dans son sillage un cadavre dépecé par mois depuis l'été. La bonne cause, c'est le commanditaire qui pourra t'en parler.... |
|

|
|
L'DD Modérateur

Inscrit le: 11 Nov 2009 Messages: 20991 Localisation: Haut Doubs
|
Sujet: Massacre à la tronçonneuse Ven Nov 26, 2010 5:47 am |
|
|
ce qui me rassure:le tueur à gage! _________________ pas trop vite,mais plus loin. |
|

|
|
|
|
Page 1 sur 1 |
|