Chenard & Walcker, Peugeot D3 et D4
|
|
|
|
Auteur |
Message |
philippau
Age: 56 Inscrit le: 22 Mar 2010 Messages: 650 Localisation: 64 pres de Pau
|
Sujet: ça y est c'est officiel Mar Sep 26, 2017 6:28 pm |
|
|
COURREGES Pau ferme ses portes ,étant en accident de travail j'ai appris la nouvelle en lisant le journal "ça fait plaisir"je ne sais pas si ils réalisent se qu'on ressent lorsque l'on apprend par les médias qu'on vas se retrouver au chaumage ,
c'est bien tous les même enfin
j'espères rebondir rapidement ,c'est peut être une porte pour développer un peut plus mon activité .
Philippe |
|
|
|
ClaudoD4 Modérateur
Inscrit le: 11 Nov 2009 Messages: 9259 Localisation: Mantes-la-Jolie 78
|
Sujet: ça y est c'est officiel Mar Sep 26, 2017 6:40 pm |
|
|
Bon courage, Philippe, face à cette mauvaise nouvelle ! C'est quand même scandaleux que tu l'apprennes par le journal...
Mais, comme tu dis, cela te permettra sans doute de te consacrer davantage à ton activité de sellier et je crois qu'il y a du boulot dans cette branche. |
|
|
|
L'DD Modérateur
Inscrit le: 11 Nov 2009 Messages: 20855 Localisation: Haut Doubs
|
Sujet: ça y est c'est officiel Mar Sep 26, 2017 7:21 pm |
|
|
Après l’annonce de la fermeture prochaine de l’atelier Courrèges, les salariés s’avouent « abasourdis ».
Sur les visages des employés de l’atelier Courrèges, la colère a laissé la place à la résignation...
------------------
Cinq salariés recevront des propositions de reclassement à Paris, où toute l'activité de prototypage sera regroupée, "dans un souci d'efficacité améliorée".
La production est quant à elle assurée par des sous-traitants.
Après le rachat de Courrèges en 2011 par un tandem de publicitaires, l'usine avait pourtant été rénovée et devait symboliser le renouveau de la griffe, fondée en 1961 par André Courrèges, couturier disparu début 2016, connu pour avoir popularisé la minijupe et révolutionné la mode des sixties.
Fermée dans les années 1980, puis rouverte partiellement avec quelques employées en 1998 par Coqueline Courrèges, qui avait succédé à son mari, malade, aux commandes de la griffe en 1994, l'usine de Pau reflète les heurs et malheurs de la maison.
La maison est dépourvue de direction artistique depuis le départ cet été des créateurs Sébastien Meyer et Arnaud Vaillant, nommés en 2015, et ne présentera pas de défilé cette saison dans le cadre de la Fashion week en cours.
La marque envisage "de nommer dans les mois à venir" un nouveau directeur artistique, ainsi qu'un directeur général délégué chargé de la mode. La direction a indiqué vouloir se "recentrer sur le coeur de métier, le prêt-à-porter", par rapport aux autres activités (accessoires, parfums, etc).
----------------
courage,ton savoir faire,ils ne l'on pas touché! _________________ pas trop vite,mais plus loin. |
|
|
|
philippau
|
Sujet: ça y est c'est officiel Mar Sep 26, 2017 8:53 pm |
|
|
merci a vous, en se moment c'est surtout de la colère ,quand on entend de la bouche du directeur que tout vas bien, que beaucoup de choses vont être mis en place , me faire croire qu on aller refaire de la maroquinerie en me regardant avec un petit sourire ,que du mensonge afin d’éloigné tout soupesons, c'est honteux enfin dans se monde ou tu as du fric et tu t'en sort ou tu es petit et vous connaissez la suite
la haute couture c'est vraiment un monde appart ,a si j oubliai ,vous aurez un prime pour vous aidez 400€,super |
|
|
|
Papytech Administrateur
Age: 76 Inscrit le: 13 Nov 2010 Messages: 15699 Localisation: 76710 - MONTVILLE - Normandie
|
Sujet: ça y est c'est officiel Mar Sep 26, 2017 9:19 pm |
|
|
Salut Philippe ! Tu vas rebondir ! Tu as de l'or dans les mains, j'ai pu le constater
Courage pour la suite et bises à la famille _________________ Papytech
Mustang Grandé 1973, Mercury Colony Park 1989, Renault 19 cabriolet 1992 et ... D4A de 1959 venu du Languedoc-Roussillon. |
|
|
|
totolarigot
|
Sujet: ça y est c'est officiel Mar Sep 26, 2017 9:25 pm |
|
|
On pense à toi en continuant à se battre ....
Antoine |
|
|
|
tefane22
Age: 52 Inscrit le: 20 Avr 2015 Messages: 4082 Localisation: cotes d armor
|
Sujet: ça y est c'est officiel Mar Sep 26, 2017 9:39 pm |
|
|
les patrons , c est comme les cochons ...... |
|
|
|
philippau
|
Sujet: ça y est c'est officiel Mar Sep 26, 2017 9:43 pm |
|
|
merci a tous, c'est gentil de votre part
Philippe |
|
|
|
Papytech Administrateur
Age: 76 Inscrit le: 13 Nov 2010 Messages: 15699 Localisation: 76710 - MONTVILLE - Normandie
|
Sujet: ça y est c'est officiel Mar Sep 26, 2017 9:48 pm |
|
|
tefane22 a écrit: | les patrons , c est comme les cochons ...... |
Et qu'ils s'estiment contents de ne pas se prendre un menhir en pleine tronche _________________ Papytech
Mustang Grandé 1973, Mercury Colony Park 1989, Renault 19 cabriolet 1992 et ... D4A de 1959 venu du Languedoc-Roussillon. |
|
|
|
bobinet
Age: 62 Inscrit le: 09 Déc 2015 Messages: 912 Localisation: Meaux seine et marne
|
Sujet: ça y est c'est officiel Mer Sep 27, 2017 7:29 am |
|
|
salut philippe
les craintes dont tu m'avais parlé dans l'été ce sont donc réalisées. j'espère que tu vas pouvoir passer ce mauvais cap, mais cela n'enlèvera pas la colère que l'on peut ressentir fasse à tous ces voyous qui eux ne sont jamais inquiété !!!! _________________ bobinet |
|
|
|
Harold/Liliane
Inscrit le: 08 Juil 2010 Messages: 3220 Localisation: tourlaville 50
|
Sujet: ça y est c'est officiel Mer Sep 27, 2017 9:55 am |
|
|
Courage pour surmonter cette épreuve et surtout pour "rebondir" comme te l'a écrit Patrick . |
|
|
|
|
|
Page 1 sur 1 |
|