Chenard & Walcker, Peugeot D3 et D4
Chenard & Walcker, Peugeot D3 et D4

AccueilFAQRechercherMembresS'enregistrerConnexion
 Chenard & Walcker, Peugeot D3 et D4 :: Les balades :: Musée de Mécanique naturelle

Musée de Mécanique naturelle

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant

Auteur Message
L'DD
Modérateur

MessageSujet: Musée de Mécanique naturelle  Posté leLun Sep 04, 2017 7:34 pm Répondre en citant

Giverny n'est pas seulement la ville de l'impressionnisme. Le village normand abrite aussi le Musée de Mécanique naturelle depuis 1990. Les moteurs de l'ancien temps sont à l'honneur.

Jean-Pierre Guillemard, responsable du musée de Mécanique naturelle, le dit, la restauration prend du temps. C'est environ 80% de ses activités au musée. Il faut prendre le temps de retrouver les objets et leur donner une seconde vie.
http://france3-regions.francetvinfo.fr/normandie/eure/giverny-ils-restaurent-vieux-moteurs-1321467.html

carami60
Modérateur

MessageSujet: Musée de Mécanique naturelle  Posté leMer Sep 06, 2017 8:28 pm Répondre en citant

Thumleft

ClaudoD4
Modérateur

MessageSujet: Musée de Mécanique naturelle  Posté leMer Sep 06, 2017 8:40 pm Répondre en citant

Super, les moteurs fixes ! En plus, Giverny est près de chez moi, mais je n'étais pas au courant ! L'an prochain, j'essaierai d'y aller.

Musée de Mécanique naturelle

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut de page

Page 1 sur 1