Chenard & Walcker, Peugeot D3 et D4
Chenard & Walcker, Peugeot D3 et D4

AccueilFAQRechercherMembresS'enregistrerConnexion
 Chenard & Walcker, Peugeot D3 et D4 :: Les balades :: 10 Montville - Isneauville mai 2017

10 Montville - Isneauville mai 2017

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant

Auteur Message
hockey45
Modérateur

MessageSujet: 10 Montville - Isneauville mai 2017  Posté leSam Avr 29, 2017 5:48 pm Répondre en citant

harold a écrit:
Bravo Patrick , nous y sommes déjà !

tu a pris de l' avance. Cheers et à tu penser à regarder la longueur du tube de jauge de d4bd.

Harold/Liliane

MessageSujet: 10 Montville - Isneauville mai 2017  Posté leSam Avr 29, 2017 10:20 pm Répondre en citant

Est-ce à moi que cette question s'adresse ? Si oui , je l'avais oubliée ...
mais il m'est facile de le faire sur renouvellement de la demande, ( à me confirmer)!.

hockey45
Modérateur

MessageSujet: 10 Montville - Isneauville mai 2017  Posté leSam Avr 29, 2017 10:28 pm Répondre en citant

harold a écrit:
Est-ce à moi que cette question s'adresse ? Si oui , je l'avais oubliée ...
mais il m'est facile de le faire sur renouvellement de la demande, ( à me confirmer)!.

Bonsoir et la question est bien pour toi. Quand je fait le niveau d' huile,ma jauge trempe tout juste le bout dans l' huile.

Harold/Liliane

MessageSujet: 10 Montville - Isneauville mai 2017  Posté leDim Avr 30, 2017 4:33 am Répondre en citant

C'est noté , sous quelques jours j'irai mesurer la longueur apparente du tube
1171.02 , remplacé par 1171.03 et encore 1171.29 . Idem pour 403 et premiers J7 . Affaire à suivre !

Papytech
Administrateur

MessageSujet: 10 Montville - Isneauville mai 2017  Posté leLun Mai 01, 2017 5:59 am Répondre en citant

J'ai rencontré Bruno Gept vendredi soir pour régler les derniers détails mais aussi pour faire le diagnostic de sa Mustang : alternateur HS ! Pas de chance si près du but !

Au collège les profs de gym laisseront tous les tapis dans ce qui pourra servir de dortoir.
Nous aurons les clés du gymnase (pour les WC et douches), les clés des portails (à noter qu'il ne faudra pas laisser ces portails ouverts car il y a des tondeuses écologiques : des moutons (et interdit de les bouffer !!!)

J'apporterai
2 tourets électriques (3x2.5 mm²),
1 frigo-glacière trimixte
la machine à bière pression (avec les fûts)
un petit bbq au gaz

Pascal ! Peux-tu amener ton BBQ habituel ?

Il y a un boulanger pâtissier à 2 minutes à pied
Les mini halles à 500 m.
Intermarché à 1 km
Leroy Merlin de l'autre côté de l'autoroute : 2 minutes en NDC

Pour le samedi après-midi on a le choix : balade jusqu'au site des V1 au-dessus de Saint-Saëns (une quarantaine de km aller et 30 au retour avec un parcours simplifié) ou glandouille ou autre ???
Aller à Rouen en journée et en NDC ou autre ancienne serait une folie et la galère pour trouver à se garer

Samedi soir banquet des irréductibles (pas de barde) sur place
En cas de pluie (on verra si c'est la marque de fabrique des rencontres seinomarines) on a l'entrée du gymnase pour y mettre nos tables de camping.

Donc rappel : pensez à vos tables et chaises, les duvets, vos couverts, les bouteilles factices, les spécialités propres à vos régions, votre bonne humeur habituelle !
(amenez, quand même, des bottes en caoutchouc Wink )
Vivement qu'on se retrouve tous !

Gabriel apportera les autocollants de la rencontre, j'apporterai les vignettes vertes.
J'enverrai à ceux qui ne seront pas présents

Je propose que le cadeau soit fait à Bruno Gept, le Principal du Collège !

hockey45
Modérateur

MessageSujet: 10 Montville - Isneauville mai 2017  Posté leLun Mai 01, 2017 7:31 am Répondre en citant

Papytech a écrit:
J'ai rencontré Bruno Gept vendredi soir pour régler les derniers détails mais aussi pour faire le diagnostic de sa Mustang : alternateur HS ! Pas de chance si près du but !

Au collège les profs de gym laisseront tous les tapis dans ce qui pourra servir de dortoir.
Nous aurons les clés du gymnase (pour les WC et douches), les clés des portails (à noter qu'il ne faudra pas laisser ces portails ouverts car il y a des tondeuses écologiques : des moutons (et interdit de les bouffer !!!) dommage

J'apporterai
un petit bbq au gaz

Les mini halles à 500 m.
Intermarché à 1 km

Pour le samedi après-midi on a le choix : balade jusqu'au site des V1 au-dessus de Saint-Saëns (une quarantaine de km aller et 30 au retour avec un parcours simplifié) ou glandouille ou autre ???
Aller à Rouen en journée et en NDC ou autre ancienne serait une folie et la galère pour trouver à se garer

Samedi soir banquet des irréductibles (pas de barde) sur place je sais chanter très faux
En cas de pluie (on verra si c'est la marque de fabrique des rencontres seinomarines) on a l'entrée du gymnase pour y mettre nos tables de camping.

Donc rappel : pensez à vos tables et chaises, les duvets, vos couverts, les bouteilles factices, les spécialités propres à vos régions, votre bonne humeur habituelle !
Vivement qu'on se retrouve tous ! Ça ses bien vrai

Gabriel apportera les autocollants de la rencontre, j'apporterai les vignettes vertes.

OK

Et à très bientôt.

D4B

MessageSujet: 10 Montville - Isneauville mai 2017  Posté leLun Mai 01, 2017 11:19 am Répondre en citant

Merci Bien Patrick et Bruno,

Et à très bientôt aussi Cool

ClaudoD4
Modérateur

MessageSujet: 10 Montville - Isneauville mai 2017  Posté leLun Mai 01, 2017 11:23 am Répondre en citant

Patrick, pour faire un cadeau à Bruno, il faudrait que tu nous guides sur ses goûts... Un NDC miniature ?

Dernière édition par ClaudoD4 le Lun Mai 01, 2017 11:26 am; édité 1 fois

D4B

MessageSujet: 10 Montville - Isneauville mai 2017  Posté leLun Mai 01, 2017 11:25 am Répondre en citant

ClaudoD4 a écrit:
Patrick, pour faire un cadeau à Bruno, il faudrait que tu nous guide sur ses goûts... Un NDC miniature ?

Or...... Mustang : alternateur

ClaudoD4
Modérateur

MessageSujet: 10 Montville - Isneauville mai 2017  Posté leLun Mai 01, 2017 11:27 am Répondre en citant

D4B a écrit:
ClaudoD4 a écrit:
Patrick, pour faire un cadeau à Bruno, il faudrait que tu nous guide sur ses goûts... Un NDC miniature ?

Or...... Mustang : alternateur

en miniature ? Lol

Papytech
Administrateur

MessageSujet: 10 Montville - Isneauville mai 2017  Posté leLun Mai 01, 2017 12:54 pm Répondre en citant

Pourquoi pas un NDC miniature ?

Un alternateur, j'y avais pensé aussi ! C'est beaucoup moins chez aux USA que chez nous ! Mais nous n'aurons pas le temps

hockey45
Modérateur

MessageSujet: 10 Montville - Isneauville mai 2017  Posté leLun Mai 01, 2017 12:57 pm Répondre en citant

hockey45 a écrit:
Papytech a écrit:

Nous aurons les clés du gymnase (pour les WC et douches), les clés des portails (à noter qu'il ne faudra pas laisser ces portails ouverts car il y a des tondeuses écologiques : des moutons (et interdit de les bouffer !!!) dommage

J'apporterai
un petit bbq au gaz

Les mini halles à 500 m.
Intermarché à 1 km

Samedi soir banquet des irréductibles (pas de barde) sur place je sais chanter très faux

Donc rappel : pensez à vos tables et chaises, les duvets, vos couverts, les bouteilles factices, les spécialités propres à vos régions, votre bonne humeur habituelle ! Et surtout pas de sujet qui fâche, sa serais dommage
Vivement qu'on se retrouve tous ! Ça ses bien vrai

OK

Et à très bientôt.

ClaudoD4
Modérateur

MessageSujet: 10 Montville - Isneauville mai 2017  Posté leLun Mai 01, 2017 12:59 pm Répondre en citant

Celui-là

http://www.ebay.fr/itm/PEUGEOT-D4A-1956-CYCLES-PEUGEOT-1-18-NOREV-/262957975247?hash=item3d398446cf:g:y1IAAOSwSlBY0Cny

ou celui-là ?

http://www.ebay.fr/itm/Peugeot-D4A-de-1955-With-Ladders-Pompiers-NOREV-NO-184707-Echelle-1-18-/232264303751?hash=item3614080487:g:vv8AAOSwol5YwA4l

Ce sont les moins chers sur ebay.

Pascal28

MessageSujet: 10 Montville - Isneauville mai 2017  Posté leLun Mai 01, 2017 5:12 pm Répondre en citant

bonjour tout le monde le barbecue sera présent je pense arrive samedi matin suivant ma nuit de boulot et si mon d3 veut bien après sont weekend a Nevers Magny court retour très difficile merci pour la préparation a samedi les amis

atroicendisse

MessageSujet: 10 Montville - Isneauville mai 2017  Posté leLun Mai 01, 2017 7:43 pm Répondre en citant

Bonjour a tous,
un super week end à Magny cours ou j'ai retrouvé pascal et marlain mais une grosse galére pour le retour du dimanche.Plusieurs pannes d'allumage ou j'ai réussi à redémarrer puis la derniere ou là plus rien.obligé de retourner chez moi chercher le plateau(heureusement mes amis étaient avec moi).Je ne serais donc pas présent avec le ndc la semaine prochaine.je passerai peut etre Dimanche pour le rassemblement d'Isnauville en voiture moderne.J'ai un peu les boules!

10 Montville - Isneauville mai 2017

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut de page

Page 16 sur 30 Aller à la page Précédente  1, 2, 3 ... 15, 16, 17 ... 28, 29, 30  Suivante