Chenard & Walcker, Peugeot D3 et D4
Chenard & Walcker, Peugeot D3 et D4

AccueilFAQRechercherMembresS'enregistrerConnexion
 Chenard & Walcker, Peugeot D3 et D4 :: Recherche d'objets pour nos nez de cochon :: Vis de richesse d'un carbu. Zenith .

Vis de richesse d'un carbu. Zenith .

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant

Auteur Message
Harold/Liliane

MessageSujet: Vis de richesse d'un carbu. Zenith .  Posté leSam Avr 15, 2017 12:59 pm Répondre en citant

L'un de nous aurait-il un carburateur Zenith hors service qui pourrait se passer de sa vis de richesse de mélange du ralenti ( celle qui est freinée par un petit ressort hélicoÏdal ) ?

ClaudoD4
Modérateur

MessageSujet: Vis de richesse d'un carbu. Zenith .  Posté leSam Avr 15, 2017 1:55 pm Répondre en citant

Harold, j'ai ça et je te l'envoie mardi, si tu n'en trouves pas une d'ici là près de chez toi....
La richesse tient finalement à peu de chose !

tefane22

MessageSujet: Vis de richesse d'un carbu. Zenith .  Posté leSam Avr 15, 2017 2:29 pm Répondre en citant

et ne dit t on pas quand on n est pas riche qu il faut se serrer la vis !!! Mr. Green Mr.red Mr. Green

Dernière édition par tefane22 le Sam Avr 15, 2017 8:09 pm; édité 1 fois

Papytech
Administrateur

MessageSujet: Vis de richesse d'un carbu. Zenith .  Posté leSam Avr 15, 2017 2:53 pm Répondre en citant

Riche ou pas riches on peut avoir des vices, aussi

Je sens que je dévisse, je sors à moins que cela ne vous ravisse

Harold/Liliane

MessageSujet: Vis de richesse d'un carbu. Zenith .  Posté leSam Avr 15, 2017 7:33 pm Répondre en citant

Patrick , que tu nous ravisses n'est pas un vice ...
Claude , tu es très réactif , merci de ton intention . Si toutefois je trouvais cette pièce à la bourse de St. James , lundi , je t'en informerais dès le soir .
Déjà : Un grand merci !

L'DD
Modérateur

MessageSujet: Vis de richesse d'un carbu. Zenith .  Posté leSam Avr 15, 2017 8:03 pm Répondre en citant

la force du forum!

Harold/Liliane

MessageSujet: Vis de richesse d'un carbu. Zenith .  Posté leLun Avr 17, 2017 9:02 pm Répondre en citant

Claude , ta " richesse" m'intéresse beaucoup car je n'en ai pas trouvé à la bourse de St. James dans des conditions raisonnables . Seulement un vieux carbu Zenith inconnu , rouillé , à 30 ou 35 euros dont la vis n'était peut-être pas du bon modèle : je me suis abstenu ...
Merci d'avance pour l'envoi de la vis dont tu disposes !

ClaudoD4
Modérateur

MessageSujet: Vis de richesse d'un carbu. Zenith .  Posté leLun Avr 17, 2017 9:13 pm Répondre en citant

harold a écrit:
Claude , ta " richesse" m'intéresse beaucoup car je n'en ai pas trouvé à la bourse de St. James dans des conditions raisonnables . Seulement un vieux carbu Zenith inconnu , rouillé , à 30 ou 35 euros dont la vis n'était peut-être pas du bon modèle : je me suis abstenu ...
Merci d'avance pour l'envoi de la vis dont tu disposes !

OK, Harold. Je te fais parvenir ça dès que possible, normalement elle part demain !

tefane22

MessageSujet: Vis de richesse d'un carbu. Zenith .  Posté leMar Avr 18, 2017 7:32 pm Répondre en citant

c est vrai que st james n etait pas riche en carbu !!!! Mr.red Mr.red
on s aperçoit aussi que la 2cv est tres a la mode en ce moment car beaucoup de pièces a vendre de la 2 pattes !!!
riche les pattes !!!! Mr.red Mr.red

Harold/Liliane

MessageSujet: Vis de richesse d'un carbu. Zenith .  Posté leMer Avr 19, 2017 9:21 pm Répondre en citant

Bien reçu aujourd'hui , la vis -pointeau de Claude , dans un somptueux emballage !
Je testerai dès demain .
Encore un grand merci à Claude .

Vis de richesse d'un carbu. Zenith .

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut de page

Page 1 sur 1