Chenard & Walcker, Peugeot D3 et D4
Chenard & Walcker, Peugeot D3 et D4

AccueilFAQRechercherMembresS'enregistrerConnexion
 Chenard & Walcker, Peugeot D3 et D4 :: Les balades :: RENCONTRE 2011

RENCONTRE 2011

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant

Auteur Message
hockey45
Administrateur

MessageSujet: RENCONTRE 2011  Posté leSam Nov 13, 2010 1:16 am Répondre en citant

hockey45 a écrit:
Salut a tous et je vais me ranger du coté des plus nombreux et dire ok pour la loco et le gard. Tout dépend du travail que je fais avoir a faire sur le d4 que je vais rentré et sur celuis que j' ai déjas ou celuis que je vais avoir, jean-louis me comprendra. Je devrais ètre fixé fin novembre, car cet fois je veux venir en nez de cochon.

L'DD
Modérateur

MessageSujet: RENCONTRE 2011  Posté leSam Nov 13, 2010 7:38 am Répondre en citant

Bernard25 a écrit:
Je viens d'avoir Laurent au fil :
- Nous allons nous inscrir à la Loco pour 2011 qui d'autre se joint à nous ?
- Pour la proposition de Cliaxya nous sommes également partant, à condition que la date de cette rencontre soit au mois de juillet ou aout, mais aussi (sachant que nous allons pour cette rencontre faire plus de 1 000km aller et retour) que nous ne nous retrouvions pas à 2 ou 3 NDC.

En résumé :
Merci de nous dire qui s'inscrit à la Loco, et qui est partant pour la proposition de Cliaxya qui va nous fixer une date
voilà,la porte n'est pas fermée,c'est un essai pour cette année...

hockey45
Administrateur

MessageSujet: RENCONTRE 2011  Posté leSam Nov 13, 2010 8:20 am Répondre en citant

L'DD a écrit:
Bernard25 a écrit:
Je viens d'avoir Laurent au fil :
- Nous allons nous inscrir à la Loco pour 2011 qui d'autre se joint à nous ?
- Pour la proposition de Cliaxya nous sommes également partant, à condition que la date de cette rencontre soit au mois de juillet ou aout, mais aussi (sachant que nous allons pour cette rencontre faire plus de 1 000km aller et retour) que nous ne nous retrouvions pas à 2 ou 3 NDC.

En résumé :
Merci de nous dire qui s'inscrit à la Loco, et qui est partant pour la proposition de Cliaxya qui va nous fixer une date
voilà,la porte n'est pas fermée,c'est un essai pour cette année...

Il ne vaudrais pas par féniantise que cette essais reste toujour sur le mème lieux à l' avenir

Bernard25
Modérateur

MessageSujet: RENCONTRE 2011  Posté leSam Nov 13, 2010 8:47 am Répondre en citant

hockey45 a écrit:
... car cet fois je veux venir en nez de cochon.
[/quote]

Excellente décision Robert et tu sera encore plus satisfait de te joindre à nous et de nous présenter un NDC

Chenard du 44

MessageSujet: RENCONTRE 2011  Posté leSam Nov 13, 2010 10:15 am Répondre en citant

Ok pour la loco en esperant finir le camion a temps !

michel.j

MessageSujet: RENCONTRE 2011  Posté leSam Nov 13, 2010 11:37 am Répondre en citant

je ferais le maximum pour y etre,(quelles sont les procedures, inscriptions, délai etc...) si je peux "camoufler "ma [img] http://r14.imgfast.net/users/1414/44/90/57/smiles/152826.gif [/img] au milieu des nez de Pig

michel.j

MessageSujet: RENCONTRE 2011  Posté leSam Nov 13, 2010 11:38 am Répondre en citant

michel.j a écrit:
je ferais le maximum pour y etre,(quelles sont les procedures, inscriptions, délai etc...) si je peux "camoufler "ma Dor au milieu des nez de Pig

jean-louis403
Modérateur

MessageSujet: RENCONTRE 2011  Posté leSam Nov 13, 2010 1:11 pm Répondre en citant

michel.j a écrit:
michel.j a écrit:
je ferais le maximum pour y etre,(quelles sont les procedures, inscriptions, délai etc...) si je peux "camoufler "ma Dor au milieu des nez de Pig

Je te prête une carrosserie vide de chenard que tu peux poser sur la Dor, ni vu ni connu.....

cliaxya
Administrateur

MessageSujet: RENCONTRE 2011  Posté leSam Nov 13, 2010 11:01 pm Répondre en citant

Pour la loco, c'est envisageable, mais pas en D4 pour moi.
Pour le sud, avec ma petite expérience, certains dorment dans leur camion. Il y en a même dont les camions ont de superbes possibilités (pas vrai JL).
L'hébergement en juillet/août n'est pas simple, mais ma maison est grande et on peut toujours s'arranger. A faire le trajet, il faut en profiter pour découvrir la région en restant quelques jours. Ce n'est pas forcément les même période pour chacun. Et si certain ne viennent pas en NdC, ils peuvent toujours venir en TGV ou autre et profiter d'une ancienne accueillante pour les balades.
Pour la date, je suis assez disponible, il faut s'organiser un peu à l'avance.

hockey45
Administrateur

MessageSujet: RENCONTRE 2011  Posté leDim Nov 14, 2010 12:26 am Répondre en citant

[quote="cliaxya"]Pour la loco, c'est envisageable, mais pas en D4 pour moi.
Pour le sud, avec ma petite expérience, certains dorment dans leur camion. Il y en a même dont les camions ont de superbes possibilités (pas vrai JL).
L'hébergement en juillet/août n'est pas simple, mais ma maison est grande et on peut toujours s'arranger. A faire le trajet, il faut en profiter pour découvrir la région en restant quelques jours. Ce n'est pas forcément les même période pour chacun. Et si certain ne viennent pas en NdC, ils peuvent toujours venir en TGV ou autre et profiter d'une ancienne accueillante pour les balades. Merci a toi, mais je ne veux pas voyagé couché.
Pour la date, je suis assez disponible, il faut s'organiser un peu à

Bernard25
Modérateur

MessageSujet: RENCONTRE 2011  Posté leDim Nov 14, 2010 9:48 am Répondre en citant

Dis Robert, par ta phrase : " Merci a toi, mais je ne veux pas voyagé couché." à qui pense-tu ? --> j'ai des places assises aussi dans mon NDC

michel.j

MessageSujet: RENCONTRE 2011  Posté leDim Nov 14, 2010 10:58 am Répondre en citant

Cheers si qqu'un avait parlé d'une" jeune accueillante" il n'aurait pas trouvé a redire sur la position peut-être!!!! Wink

hockey45
Administrateur

MessageSujet: RENCONTRE 2011  Posté leDim Nov 14, 2010 3:43 pm Répondre en citant

Bernard25 a écrit:
Dis Robert, par ta phrase : " Merci a toi, mais je ne veux pas voyagé couché." à qui pense-tu ? --> j'ai des places assises aussi dans mon NDC

A cliaxya avec sa 203
Lol

DIDARME 63

MessageSujet: RENCONTRE 2011  Posté leDim Nov 14, 2010 5:45 pm Répondre en citant

Bonjour à tous,
Si je me souviens bien, il était question de changer d'endroit chaque année. Il avait été évoqué Courtenay à une époque, quand est-il ?
La loco fut notre première rencontre, pourquoi ne pas y faire la 10°, la 20°... et trouver d’autres lieux comme pourquoi pas le Gard pour la rencontre 2011. Je soumets l'idée que ceux qui veulent se rendre à la Loco le face, mais que la rencontre 2011 proprement dite se face ailleurs. Ceux de la première heure savent que nous serons présent tant que possible n’ importe où avec le "Vanille Fraise" mais je vous donne mon ressentis. Plusieurs rencontre risque de provoquer le fait que des petits groupes se verront régulièrement et que plus personne ne face l’effort d’aller vers les autres. Une expédition dans des contrées lointaines est quelques foi perçu par certain comme une prise de risque, mais nous sommes quelques un à pouvoir vous prouver que la seul difficulté est en fait le manque de confiance que vous avez en vous et envers votre véhicule. Pour nous, dans tout les cas, le principal c’est de vous retrouver et de manger la cargaison de fromage de LDD, éviter la bière avec Bernard et chahuter avec le plus de monde possible dans le bus de JL…

L'DD
Modérateur

MessageSujet: RENCONTRE 2011  Posté leDim Nov 14, 2010 5:50 pm Répondre en citant

tu as raison,ce n'est pas la rencontre 2011,mais une rencontre,je ferais mon possible pour etre present aux deux!

RENCONTRE 2011

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut de page

Page 5 sur 7 Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivante