Chenard & Walcker, Peugeot D3 et D4
Chenard & Walcker, Peugeot D3 et D4

AccueilFAQRechercherMembresS'enregistrerConnexion
 Chenard & Walcker, Peugeot D3 et D4 :: Les miniatures :: colection d3 d4 203 et autre

colection d3 d4 203 et autre

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant

Auteur Message
gv creations

MessageSujet: colection d3 d4 203 et autre  Posté leVen Oct 22, 2010 9:57 pm Répondre en citant

hockey45 a écrit:

Salut a toi et exactement il me semble aussi.
Et oui je fait la tète mais le prix quil m' en demandais était trop haut pour moi et il savais que certain était près a y mettre le prix et comme on dit au poker je me suis coucher. Et c' étais un ancien membre du CAMP.
Et tout viend ta point pour qui sais attendre. La barre pour les autres miniature était très haute aussi.

Salut Robert,

Oui je comprends ta position, c'est vrai que malheureusement, lorsque l'on rate certains modèles lors de leur sortie, il est dur de se les procurer par la suites sauf moyennant finance excessive Rolling Eyes
J'ai moi même raté certains modèles du CAMP lorsque les finances ne suivaient pas: j'ai fait une croix dessus Sad sachant très bien que je peux multiplier au minimum par 2 le prix de l'époque

hockey45
Modérateur

MessageSujet: colection d3 d4 203 et autre  Posté leVen Oct 22, 2010 10:07 pm Répondre en citant

Certain reste dans des prix normale mais d' autre on ne sais pourquoi atègne des sommets. Alors un jour peux ètre, il est la le plaisir de la chasse au minis Cheers

hockey45
Modérateur

MessageSujet: colection d3 d4 203 et autre  Posté leVen Oct 22, 2010 10:09 pm Répondre en citant

hockey45 a écrit:
Certain reste dans des prix normale mais d' autre on ne sais pourquoi atègne des sommets. Alors un jour peux ètre, il est la le plaisir de la chasse au minis Cheers

Tu est sur quoi en se moment si se n' ai indiscrèt.

gv creations

MessageSujet: colection d3 d4 203 et autre  Posté leVen Oct 22, 2010 10:16 pm Répondre en citant

hockey45 a écrit:

Je viens de terminer le MKD Leroux Wink

hockey45
Modérateur

MessageSujet: colection d3 d4 203 et autre  Posté leVen Oct 22, 2010 10:29 pm Répondre en citant

gv creations a écrit:
hockey45 a écrit:

Je viens de terminer le MKD Leroux Wink

Pas de chute, une photo fini pour bientôt et il est encore plus beau que celuis d' hier et moins beau que celuis de demain. Pour quand une licorne.

pascal78
Invité

MessageSujet: colection d3 d4 203 et autre  Posté leSam Oct 23, 2010 7:00 am Répondre en citant

j avait mis l annonce pour que tout le monde puisse en profiter je l ai payer 150 ce qui me parait pas trop cher vu ce que vous m annoncer il lui reste pas mal de miniatures si certain reste interesser mais pour le leroux trop tard .

hockey45
Modérateur

MessageSujet: colection d3 d4 203 et autre  Posté leSam Oct 23, 2010 7:22 pm Répondre en citant

pascal78 a écrit:
j avait mis l annonce pour que tout le monde puisse en profiter je l ai payer 150 ce qui me parait pas trop cher vu ce que vous m annoncer il lui reste pas mal de miniatures si certain reste interesser mais pour le leroux trop tard .

et a moi il avais dit 250€, bravo a toi

Bernard25
Modérateur

MessageSujet: colection d3 d4 203 et autre  Posté leSam Oct 23, 2010 8:31 pm Répondre en citant

hockey45 a écrit:

et a moi il avais dit 250€, bravo a toi

Salut Robert, je comprends que tu sois déçu ...

pascal78
Invité

MessageSujet: colection d3 d4 203 et autre  Posté leSam Oct 23, 2010 9:34 pm Répondre en citant

desole robert si tu en veut d autre tient moi au courant peut etre que j aurai un meilleur prix .

hockey45
Modérateur

MessageSujet: colection d3 d4 203 et autre  Posté leSam Oct 23, 2010 10:45 pm Répondre en citant

Je te remerci, mais les dépense pour ce mois ci seront suffisante, surtout que je devrais avoir de grosse dépense fin novembre.

pascal78
Invité

MessageSujet: colection d3 d4 203 et autre  Posté leVen Nov 12, 2010 9:58 pm Répondre en citant

pascal78 a écrit:
je n avait pas tout mis

Uploaded with ImageShack.us

bonsoir claude demain je passe part la si tu as vu quel que choses tient moi au courant

colection d3 d4 203 et autre

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut de page

Page 2 sur 2 Aller à la page Précédente  1, 2