|
Auteur |
Message |
L'DD Modérateur

Inscrit le: 11 Nov 2009 Messages: 19560 Localisation: Haut Doubs
|
Sujet: RENCONTRE 2011 Ven Nov 12, 2010 4:01 pm |
|
|
et pourquoi pas,la Loco pour certains et le Gard pour d'autres? _________________ pas trop vite,mais plus loin. |
|

|
|
Chenard du 44

Age: 34 Inscrit le: 12 Nov 2009 Messages: 1165 Localisation: Saint Joachim
|
Sujet: RENCONTRE 2011 Ven Nov 12, 2010 4:26 pm |
|
|
Oui l'un pour favoriser ceux qui habitent dans la moitier nord et l'autre pour ceux qui sont plus au sud... |
|

|
|
michel.j

|
Sujet: RENCONTRE 2011 Ven Nov 12, 2010 5:10 pm |
|
|
salut à vous
si je peux me permettre , pour avoir avec le bureau de mon club de series land rover (donc des vieilles )c'est lorsque le rassemblement avait lieu à Bnnegon entre Bourges et Nevers (a peu de chose pret le centre de la france) que l'on avait le plus de participants, ils ont voulu une fois le mettre plus au sud et petit fiasco!!!, |
|

|
|
L'DD Modérateur

|
Sujet: RENCONTRE 2011 Ven Nov 12, 2010 5:43 pm |
|
|
michel.j a écrit: | salut à vous
si je peux me permettre , pour avoir avec le bureau de mon club de series land rover (donc des vieilles )c'est lorsque le rassemblement avait lieu à Bnnegon entre Bourges et Nevers (a peu de chose pret le centre de la france) que l'on avait le plus de participants, ils ont voulu une fois le mettre plus au sud et petit fiasco!!!, | oui,dans le sens ou il n'y avais qu'un rassemblement de decidé,essayons une formule avec pourquoi pas des endroits differents la meme année? _________________ pas trop vite,mais plus loin. |
|

|
|
michel.j

|
Sujet: RENCONTRE 2011 Ven Nov 12, 2010 6:10 pm |
|
|
le "deux zones" est juste ennuyeux car tout le monde ne se voit pas |
|

|
|
L'DD Modérateur

|
Sujet: RENCONTRE 2011 Ven Nov 12, 2010 6:17 pm |
|
|
alors rester tout le temps dans le centre? _________________ pas trop vite,mais plus loin. |
|

|
|
Bernard25 Modérateur

Age: 77 Inscrit le: 11 Nov 2009 Messages: 3855 Localisation: Doubs (Franche-Comté)
|
Sujet: RENCONTRE 2011 Ven Nov 12, 2010 6:53 pm |
|
|
En effet, si on veut un maximum de NDC le centre de la France, c'est l'idéal (encore plus pour ceux qui y résident !)
Voici mon sentiment : si on faisait le rassemblement principal à la Loco et un rassemblement dans le Gard à une date différente d'au moins 3 semaines ? Ca pourrait peut-être contenter tout le monde bien que comme le dit Michel J "tout le monde ne se voit pas" mais il faut tenir compt que si on fait notre rassemblement dans le Gard, tout le monde n'ira pas et idem pour la Loco, mais ce n'est que mon idée ... |
|

|
|
Chenard du 44

Age: 34 Inscrit le: 12 Nov 2009 Messages: 1165 Localisation: Saint Joachim
|
Sujet: RENCONTRE 2011 Ven Nov 12, 2010 7:59 pm |
|
|
Mais c'est vrai que la photo souvenir sur le pont serait magnifique  |
|

|
|
Bernard25 Modérateur

Age: 77 Inscrit le: 11 Nov 2009 Messages: 3855 Localisation: Doubs (Franche-Comté)
|
Sujet: RENCONTRE 2011 Ven Nov 12, 2010 9:38 pm |
|
|
Je viens d'avoir Laurent au fil :
- Nous allons nous inscrir à la Loco pour 2011 qui d'autre se joint à nous ?
- Pour la proposition de Cliaxya nous sommes également partant, à condition que la date de cette rencontre soit au mois de juillet ou aout, mais aussi (sachant que nous allons pour cette rencontre faire plus de 1 000km aller et retour) que nous ne nous retrouvions pas à 2 ou 3 NDC.
En résumé :
Merci de nous dire qui s'inscrit à la Loco, et qui est partant pour la proposition de Cliaxya qui va nous fixer une date |
|

|
|
pascal78 Invité
|
Sujet: RENCONTRE 2011 Ven Nov 12, 2010 9:43 pm |
|
|
Bernard25 a écrit: | Je viens d'avoir Laurent au fil :
- Pour la proposition de Cliaxya nous sommes également partant, à condition que la date de cette rencontre soit au mois de juillet ou aout, mais aussi (sachant que nous allons pour cette rencontre faire plus de 1 000km aller et retour) que nous ne nous retrouvions pas à 2 ou 3 NDC.
En résumé :
Merci de nous dire qui s'inscrit à la Loco, et qui est partant pour la proposition de Cliaxya qui va nous fixer une date |
pour ma part oui a la loco pour les deux jours j ai deja mon bulletin pour l inscription comme j'y suis aller l an dernier |
|

|
|
ClaudoD4 Modérateur

Inscrit le: 11 Nov 2009 Messages: 8683 Localisation: Mantes-la-Jolie 78
|
Sujet: RENCONTRE 2011 Ven Nov 12, 2010 9:45 pm |
|
|
Bonsoir.
Je suis OK pour m'inscrire à la Loco en fête.
Pour le rdv d'Ugo, cela dépendra essentiellement de la date : je pourrai y aller (avec Léon si possible, ou alors en voiture "moderne") si c'est en juillet ou août, mais aux autres périodes cela me semble impossible de faire 1600 km sur 2 jours. |
|

|
|
pascal78 Invité
|
Sujet: RENCONTRE 2011 Ven Nov 12, 2010 9:47 pm |
|
|
En résumé :
j ai oublier cliaxya suivant la date peut etre mais sans d3 .je ne sens pas capable de faire 1600 km |
|

|
|
Pont du Gard

Age: 76 Inscrit le: 12 Nov 2009 Messages: 878 Localisation: Castillon du Gard
|
Sujet: RENCONTRE 2011 Ven Nov 12, 2010 9:56 pm |
|
|
En Juillet Aout, le problême qui se pose dans le Sud, c'est que le type d'hébergement Mobile-Home est à la semaine
'En Mai et Juin il loue à partir de deux nuits (voir moins) et les tarifs sont beaucoup plus doux, car il y a de la place
Je répondais à Claxia qui proposait le Sud, et qui me sollicitait, mais il a peut être une autre idée du lieu etc etc _________________ La 403 au quotidien 160100 Kilomètres depuis Juin 2007 |
|

|
|
jean-louis403 Modérateur

Age: 56 Inscrit le: 11 Nov 2009 Messages: 3760 Localisation: Genève
|
Sujet: RENCONTRE 2011 Ven Nov 12, 2010 10:45 pm |
|
|
En résumé :
OK pour moi pour la loco et pour le Gard...... |
|

|
|
hockey45 Administrateur
Age: 64 Inscrit le: 11 Nov 2009 Messages: 4329 Localisation: La Chapelle St Mesmin (LOIRET)
|
Sujet: RENCONTRE 2011 Sam Nov 13, 2010 1:14 am |
|
|
Salut a tous et je vais me ranger du coté des plus nombreux et dire ok pour la loco et le gard. Tout dépend du travail que je fais avoir a faire sur le d4 que je vais rentré et sur celuis que j' ai déjas ou celuis que je vais avoir. Je devrais ètre fixé fin novembre, car cet fois je veux venir en nez de cochon. |
|

|
|
|
|