Chenard & Walcker, Peugeot D3 et D4
Chenard & Walcker, Peugeot D3 et D4

AccueilFAQRechercherMembresS'enregistrerConnexion
 Chenard & Walcker, Peugeot D3 et D4 :: Les balades :: RENCONTRE 2011

RENCONTRE 2011

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant

Auteur Message
L'DD
Modérateur

MessageSujet: RENCONTRE 2011  Posté leVen Nov 12, 2010 4:01 pm Répondre en citant

et pourquoi pas,la Loco pour certains et le Gard pour d'autres?

Chenard du 44

MessageSujet: RENCONTRE 2011  Posté leVen Nov 12, 2010 4:26 pm Répondre en citant

Oui l'un pour favoriser ceux qui habitent dans la moitier nord et l'autre pour ceux qui sont plus au sud...

michel.j

MessageSujet: RENCONTRE 2011  Posté leVen Nov 12, 2010 5:10 pm Répondre en citant

Cheers salut à vous
si je peux me permettre , pour avoir avec le bureau de mon club de series land rover (donc des vieilles Wink )c'est lorsque le rassemblement avait lieu à Bnnegon entre Bourges et Nevers (a peu de chose pret le centre de la france) que l'on avait le plus de participants, ils ont voulu une fois le mettre plus au sud et petit fiasco!!!,

L'DD
Modérateur

MessageSujet: RENCONTRE 2011  Posté leVen Nov 12, 2010 5:43 pm Répondre en citant

michel.j a écrit:
Cheers salut à vous
si je peux me permettre , pour avoir avec le bureau de mon club de series land rover (donc des vieilles Wink )c'est lorsque le rassemblement avait lieu à Bnnegon entre Bourges et Nevers (a peu de chose pret le centre de la france) que l'on avait le plus de participants, ils ont voulu une fois le mettre plus au sud et petit fiasco!!!,
oui,dans le sens ou il n'y avais qu'un rassemblement de decidé,essayons une formule avec pourquoi pas des endroits differents la meme année?

michel.j

MessageSujet: RENCONTRE 2011  Posté leVen Nov 12, 2010 6:10 pm Répondre en citant

le "deux zones" est juste ennuyeux car tout le monde ne se voit pas

L'DD
Modérateur

MessageSujet: RENCONTRE 2011  Posté leVen Nov 12, 2010 6:17 pm Répondre en citant

alors rester tout le temps dans le centre?

Bernard25
Modérateur

MessageSujet: RENCONTRE 2011  Posté leVen Nov 12, 2010 6:53 pm Répondre en citant

En effet, si on veut un maximum de NDC le centre de la France, c'est l'idéal (encore plus pour ceux qui y résident !)
Voici mon sentiment : si on faisait le rassemblement principal à la Loco et un rassemblement dans le Gard à une date différente d'au moins 3 semaines ? Ca pourrait peut-être contenter tout le monde bien que comme le dit Michel J "tout le monde ne se voit pas" mais il faut tenir compt que si on fait notre rassemblement dans le Gard, tout le monde n'ira pas et idem pour la Loco, mais ce n'est que mon idée ...

Chenard du 44

MessageSujet: RENCONTRE 2011  Posté leVen Nov 12, 2010 7:59 pm Répondre en citant

Mais c'est vrai que la photo souvenir sur le pont serait magnifique Smile

Bernard25
Modérateur

MessageSujet: RENCONTRE 2011  Posté leVen Nov 12, 2010 9:38 pm Répondre en citant

Je viens d'avoir Laurent au fil :
- Nous allons nous inscrir à la Loco pour 2011 qui d'autre se joint à nous ?
- Pour la proposition de Cliaxya nous sommes également partant, à condition que la date de cette rencontre soit au mois de juillet ou aout, mais aussi (sachant que nous allons pour cette rencontre faire plus de 1 000km aller et retour) que nous ne nous retrouvions pas à 2 ou 3 NDC.

En résumé :
Merci de nous dire qui s'inscrit à la Loco, et qui est partant pour la proposition de Cliaxya qui va nous fixer une date

pascal78
Invité

MessageSujet: RENCONTRE 2011  Posté leVen Nov 12, 2010 9:43 pm Répondre en citant

Bernard25 a écrit:
- Pour la proposition de Cliaxya nous sommes également partant, à condition que la date de cette rencontre soit au mois de juillet ou aout, mais aussi (sachant que nous allons pour cette rencontre faire plus de 1 000km aller et retour) que nous ne nous retrouvions pas à 2 ou 3 NDC.

En résumé :
Merci de nous dire qui s'inscrit à la Loco, et qui est partant pour la proposition de Cliaxya qui va nous fixer une date

pour ma part oui a la loco pour les deux jours j ai deja mon bulletin pour l inscription comme j'y suis aller l an dernier

ClaudoD4
Modérateur

MessageSujet: RENCONTRE 2011  Posté leVen Nov 12, 2010 9:45 pm Répondre en citant

Bonsoir.
Je suis OK pour m'inscrire à la Loco en fête.
Pour le rdv d'Ugo, cela dépendra essentiellement de la date : je pourrai y aller (avec Léon si possible, ou alors en voiture "moderne") si c'est en juillet ou août, mais aux autres périodes cela me semble impossible de faire 1600 km sur 2 jours.

pascal78
Invité

MessageSujet: RENCONTRE 2011  Posté leVen Nov 12, 2010 9:47 pm Répondre en citant

Bernard25 a écrit:

En résumé :

j ai oublier cliaxya suivant la date peut etre mais sans d3 .je ne sens pas capable de faire 1600 km

Pont du Gard

MessageSujet: RENCONTRE 2011  Posté leVen Nov 12, 2010 9:56 pm Répondre en citant

En Juillet Aout, le problême qui se pose dans le Sud, c'est que le type d'hébergement Mobile-Home est à la semaine
'En Mai et Juin il loue à partir de deux nuits (voir moins) et les tarifs sont beaucoup plus doux, car il y a de la place

Je répondais à Claxia qui proposait le Sud, et qui me sollicitait, mais il a peut être une autre idée du lieu etc etc

jean-louis403
Modérateur

MessageSujet: RENCONTRE 2011  Posté leVen Nov 12, 2010 10:45 pm Répondre en citant

Bernard25 a écrit:

En résumé :

OK pour moi pour la loco et pour le Gard......

hockey45
Administrateur

MessageSujet: RENCONTRE 2011  Posté leSam Nov 13, 2010 1:14 am Répondre en citant

Salut a tous et je vais me ranger du coté des plus nombreux et dire ok pour la loco et le gard. Tout dépend du travail que je fais avoir a faire sur le d4 que je vais rentré et sur celuis que j' ai déjas ou celuis que je vais avoir. Je devrais ètre fixé fin novembre, car cet fois je veux venir en nez de cochon.

RENCONTRE 2011

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut de page

Page 4 sur 7 Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivante