Chenard & Walcker, Peugeot D3 et D4
Chenard & Walcker, Peugeot D3 et D4

 
AccueilFAQRechercherMembresS'enregistrerConnexion
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet
 Chenard & Walcker, Peugeot D3 et D4 :: L'inventaire :: Le connaissez vous ?

Le connaissez vous ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant

Auteur Message
infoman





Inscrit le: 14 Sep 2012
Messages: 665
Localisation: Idf

MessageSujet: Le connaissez vous ?  Posté leDim Jan 29, 2017 7:27 am Répondre en citant

Bonjour à tous,
Vu sur une vidéo sur le musée des CRS, réalisé par mon ancien journal...
Ce cochonneux bien policé...
Le pire, c'est qu'un copain de la "1" me parle depuis longtemp de ce musée. Alors je vais l'appeler pour avoir une visite privée. Et relever le numéro de série. En espérant que ce ne soit pas des fausse plaques...Wink

Revenir en haut de page

L'DD
Modérateur




Inscrit le: 11 Nov 2009
Messages: 20614
Localisation: Haut Doubs

MessageSujet: Le connaissez vous ?  Posté leDim Jan 29, 2017 8:07 am Répondre en citant

un beau fourgon vitré,avec porte latérale vitrée,et une petite vitre entre celle ci et la porte passager!
sur un vrai panier à salade Parisien,une porte latérale existe aussi côté route...............
_________________
pas trop vite,mais plus loin.


Dernière édition par L'DD le Dim Jan 29, 2017 8:08 am; édité 1 fois

Revenir en haut de page

ClaudoD4
Modérateur




Inscrit le: 11 Nov 2009
Messages: 9154
Localisation: Mantes-la-Jolie 78

MessageSujet: Le connaissez vous ?  Posté leDim Jan 29, 2017 8:08 am Répondre en citant

Hello Jean-Marc
Ce D4B des CRS me semble inconnu sur notre forum. Il ne doit pas sortir souvent de son musée !
Je n'en avais jamais vu comme celui-ci, avec une toute petite vitre entre la porte passager et la porte latérale. Il a l'air en super état.

Revenir en haut de page

L'DD
Modérateur




Inscrit le: 11 Nov 2009
Messages: 20614
Localisation: Haut Doubs

MessageSujet: Le connaissez vous ?  Posté leDim Jan 29, 2017 9:00 am Répondre en citant

le film:http://www.leparisien.fr/faits-divers/les-crs-ont-aussi-leur-musee-16-08-2016-6043445.php
_________________
pas trop vite,mais plus loin.

Revenir en haut de page

infoman





Inscrit le: 14 Sep 2012
Messages: 665
Localisation: Idf

MessageSujet: Le connaissez vous ?  Posté leDim Jan 29, 2017 11:27 am Répondre en citant

Salut à tous, bon j'irais le voir prochainement Wink, je n'avais pas mis le lien vidéo, car le film ne montre rien côté véhicule. je vais bientôt y remédier...
Pendant plus d'un an, une Goélette "cellulaire" était garée dehors sur le parking de cette compagnie. Le jour ou je m'y suis intéressé, elle n'y était plus...
Je pense qu'elle doit être également au musée Wink
Je vous tiens au courant Wink

Revenir en haut de page

infoman





Inscrit le: 14 Sep 2012
Messages: 665
Localisation: Idf

MessageSujet: Le connaissez vous ?  Posté leMer Fév 22, 2017 2:04 pm Répondre en citant

D4A n=° 1076214
Une "blanchette" dans le jargon policier. C'est à dire un véhicule non siglé "Police" et utilisé pour des fonctions de service interne. Ce D4A fut affecté au messe et au service de restauration d'une compagnie du nord. Il est en bon état et fût certainement rafraîchi dans les années 90.

Revenir en haut de page

L'DD
Modérateur




Inscrit le: 11 Nov 2009
Messages: 20614
Localisation: Haut Doubs

MessageSujet: Le connaissez vous ?  Posté leMer Fév 22, 2017 3:09 pm Répondre en citant

merci,un de plus!

_________________
pas trop vite,mais plus loin.

Revenir en haut de page

ClaudoD4
Modérateur




Inscrit le: 11 Nov 2009
Messages: 9154
Localisation: Mantes-la-Jolie 78

MessageSujet: Le connaissez vous ?  Posté leMer Fév 22, 2017 3:28 pm Répondre en citant

Super Jean-Marc ! Tu es donc allé le voir de près !
L'intérieur est équipé ?

Revenir en haut de page

infoman





Inscrit le: 14 Sep 2012
Messages: 665
Localisation: Idf

MessageSujet: Le connaissez vous ?  Posté leMer Fév 22, 2017 4:03 pm Répondre en citant

Salut Claude, non' l'interieur est un banal fourgon. Vitré seulement sur la porte coulissante et du côté opposé au même emplacement.

Revenir en haut de page


Le connaissez vous ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut de page

Page 1 sur 1
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Chenard & Walcker, Peugeot D3 et D4 :: L'inventaire :: Le connaissez vous ?-
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet
Sauter vers:  

Créer un forum |  Publicité gratuite de vos Forumparfait |  © phpBB |  Astuces et Reductions |  Annuaire pro |  Forum voyageurs |  Entraide & support