Chenard & Walcker, Peugeot D3 et D4
|
 |
|
|
Auteur |
Message |
L'DD Modérateur

Inscrit le: 11 Nov 2009 Messages: 20737 Localisation: Haut Doubs
|
Sujet: fonction "EDITER" Mer Nov 10, 2010 5:59 am |
|
|
cliaxya a écrit: | En fait, je fais un peu preuve de "royalisme" et octroie moi même l'accès à ce forum.
Ce n'est pas très démocratique, un peu sarkosiste, ... | salut,ta façon de faire,marche mieux qu'ailleurs! _________________ pas trop vite,mais plus loin. |
|

|
|
jean-louis403 Modérateur

Age: 56 Inscrit le: 11 Nov 2009 Messages: 4174 Localisation: Genève
|
Sujet: fonction "EDITER" Mer Nov 10, 2010 6:23 am |
|
|
cliaxya a écrit: | Je viens de faire un toilettage aux différents sujets où j'ai mis en place la fct° "éditer" pour les membres et gardé la fct° "supprimer" à l'appréciation du modérateur du forum.
Le forum "secouriste" reste protégé. |
Merci Ugo,
C'est très agréable de pouvoir relire et corriger un message écrit parfois (le plus souvent) trop vite, entre deux autres activités.... |
|

|
|
cliaxya Administrateur

Age: 51 Inscrit le: 10 Nov 2009 Messages: 2175 Localisation: châteaurenard
|
Sujet: fonction "EDITER" Mer Nov 10, 2010 3:55 pm |
|
|
Il faut surtout que je remette à jour les "ayants droits". Ce que je ne fais pas régulièrement. Surtout, j'espère que je ne froisse personne. _________________ Pilote décès, je roule à tombeau ouvert. |
|

|
|
Bernard25 Modérateur

Age: 76 Inscrit le: 11 Nov 2009 Messages: 4051 Localisation: Doubs (Franche-Comté)
|
Sujet: fonction "EDITER" Mer Nov 10, 2010 6:06 pm |
|
|
cliaxya a écrit: | Il faut surtout que je remette à jour les "ayants droits". Ce que je ne fais pas régulièrement. Surtout, j'espère que je ne froisse personne. |
Froisser quelqu'un ? non je ne crois pas --> on est bien ici et on s'entend bien sans aucun problème ... la preuve on est de plus en plus nombreux ! |
|

|
|
|
|
Page 2 sur 2 |
Aller à la page Précédente 1, 2 |