Chenard & Walcker, Peugeot D3 et D4
Chenard & Walcker, Peugeot D3 et D4

AccueilFAQRechercherMembresS'enregistrerConnexion
 Chenard & Walcker, Peugeot D3 et D4 :: Recherche d'objets pour nos nez de cochon :: Porte roue de secours .

Porte roue de secours .

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant

Auteur Message
Harold/Liliane

MessageSujet: Porte roue de secours .  Posté leDim Nov 20, 2016 8:07 pm Répondre en citant

Qui qu'aurait à me céder un porte roue de secours 7603.13 ?
J'en ai bien un tout pourri , à peine bon pour servir de modèle . Mais je préférerais avoir un authentique plutôt q'une copie .
Merci d'avance !

atroicendisse

MessageSujet: Porte roue de secours .  Posté leDim Nov 20, 2016 9:08 pm Répondre en citant

Salut Harold,si c'est celui d'origine situé derrière le siège conducteur je doit avoir ca pour toi.

Harold/Liliane

MessageSujet: Porte roue de secours .  Posté leLun Nov 21, 2016 11:25 am Répondre en citant

Oui , c'est bien le support derrière chauffeur que je cherche . Merci de ta proposition . Si tu acceptes de me le mettre de côté , nous pourrions régler cette affaire dès notre prochaine rencontre , quitte à la provoquer !

atroicendisse

MessageSujet: Porte roue de secours .  Posté leLun Nov 21, 2016 8:59 pm Répondre en citant

Pas de probleme je crois qu'il est encore en place sur mon épave.Je vois ca se week end.

guilain44

MessageSujet: Porte roue de secours .  Posté leLun Nov 21, 2016 9:57 pm Répondre en citant

harold a écrit:
Oui , c'est bien le support derrière chauffeur que je cherche . Merci de ta proposition . Si tu acceptes de me le mettre de côté , nous pourrions régler cette affaire dès notre prochaine rencontre , quitte à la provoquer !

J'en ai un aussi Harold mais il a été légèrement modifié pour le fixer sur la boite corbillard, si tu le souhaites c'est pour toi

Harold/Liliane

MessageSujet: Porte roue de secours .  Posté leMar Nov 22, 2016 8:58 am Répondre en citant

Bonjour Guilain . Merci pour ta proposition . Pour être franc , mon D4A n'étant pas vitré , je recherche le support simple , comme à l'origine .
Encore merci pour ta gentillesse .

guilain44

MessageSujet: Porte roue de secours .  Posté leMar Nov 22, 2016 11:46 am Répondre en citant

harold a écrit:
Bonjour Guilain . Merci pour ta proposition . Pour être franc , mon D4A n'étant pas vitré , je recherche le support simple , comme à l'origine .
Encore merci pour ta gentillesse .

Salut Harold et de rien, tu sais que mon d3a était non vitrée qd il était en épicerie du coup j'ai le support original, si tu veux des photos envoies moi ton adresse mail en mp

A+

proff

MessageSujet: Porte roue de secours .  Posté leMar Nov 22, 2016 4:55 pm Répondre en citant

si il faut je crois que j'en ai un demonté a mon atelier d'alencon
enfin voila si jamais c'est trop la misere d'aller plus loin mais je veux pas couper l'herbe d'atroicendisse Wink

atroicendisse

MessageSujet: Porte roue de secours .  Posté leMer Nov 23, 2016 8:35 am Répondre en citant

Aucun probleme prof,il faut deja que je verifie l'etat du mien voir s'il est ok.Donc tu peus proposer le tien sans probleme. Razz

Harold/Liliane

MessageSujet: Porte roue de secours .  Posté leMer Nov 23, 2016 9:14 am Répondre en citant

Merci à tous pour m'avoir répondu . Atroicendisse , j'attends ta confirmation de disponibilité , à l'issue du w.end prochain . Encore merci à Guilain et à proff . On se tient au courant !!

atroicendisse

MessageSujet: Porte roue de secours .  Posté leDim Nov 27, 2016 11:34 am Répondre en citant

harold a écrit:
Merci à tous pour m'avoir répondu . Atroicendisse , j'attends ta confirmation de disponibilité , à l'issue du w.end prochain . Encore merci à Guilain et à proff . On se tient au courant !!
Bonjour Harold
J'ai ramené le support de ma campagne,il est en bon état(rouille de surface).Je peus le donner à Papytech,s'il vient au rassemblement gazoline de Decembre et si cela te convient.Tiens moi au courant.

Harold/Liliane

MessageSujet: Porte roue de secours .  Posté leDim Nov 27, 2016 2:04 pm Répondre en citant

Merci Atroicendisse pour la bonne nouvelle . Oh que oui , je vais demander à Patrick s'il lui reste de la place dans sa malle-poste pour me rapprocher le précieux support . Merci encore .

atroicendisse

MessageSujet: Porte roue de secours .  Posté leDim Nov 27, 2016 3:34 pm Répondre en citant

Aucun soucis ,on fait comme ca.

L'DD
Modérateur

MessageSujet: Porte roue de secours .  Posté leDim Nov 27, 2016 4:34 pm Répondre en citant

Bonjour Harold,tu ne nous avais pas dit que le fourgon était bleu?

Harold/Liliane

MessageSujet: Porte roue de secours .  Posté leDim Nov 27, 2016 9:57 pm Répondre en citant

C'est vrai que le porte roue de secours noir sur fond bleu n'est pas mal non plus ... mais si je veux un fourgon bleu , je ne serai jamais prêt début mai .

Porte roue de secours .

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut de page

Page 1 sur 1