Chenard & Walcker, Peugeot D3 et D4
Chenard & Walcker, Peugeot D3 et D4

AccueilFAQRechercherMembresS'enregistrerConnexion
 Chenard & Walcker, Peugeot D3 et D4 :: Les publicités, La presse :: Le nez de Cyrano est un nez de cochon !

Le nez de Cyrano est un nez de cochon !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant

Auteur Message
ClaudoD4
Modérateur

MessageSujet: Le nez de Cyrano est un nez de cochon !  Posté leMer Nov 02, 2016 4:50 pm Répondre en citant

Un descendant de Cyrano de Bergerac roule en nez-de-cochon !
C'est pas une blague, j'ai vu ça dans le JT de 13h sur TF1 (02/11/2016).

Ce NDC semble être un D4B : est-il connu sur notre forum ? Cyrano a-t-il racheté celui de notre Canari jaune ?

Voir ici aux environs de la 17ème minute :
http://www.tf1.fr/tf1/jt-13h/videos/13-heures-2-novembre-2016.html

philippau

MessageSujet: Le nez de Cyrano est un nez de cochon !  Posté leMer Nov 02, 2016 6:36 pm Répondre en citant

ha , celui la il est jaune,au moins on ne peux pas le loupé, Thumleft

christophe

MessageSujet: RÉPONSE.  Posté leMer Nov 02, 2016 8:20 pm Répondre en citant

Le gars qui me l'a acheté était du côté d'Orléans...Je ne sais pas où a été tourné le reportage si jamais tu savais. Mais la tête du gars me dit rien...

Le canari jaune.

Jean-Gabriel MARTIN

MessageSujet: Le nez de Cyrano est un nez de cochon !  Posté leMer Nov 02, 2016 8:34 pm Répondre en citant

Bizarre, le "nez" semble plus épais que d'habitude, une impression sur la photo ?
Par ailleurs, je vous rappelle que Cyrano de Bergerac n'a pas existé, mais que c'est une pièce de théâtre librement inspirée de la vie de l'écrivain Savinien de Cyrano, qui n'a rien à voir avec la ville de Bergerac en Dordogne...

ClaudoD4
Modérateur

MessageSujet: Re: RÉPONSE.  Posté leMer Nov 02, 2016 9:20 pm Répondre en citant

christophe a écrit:
Le gars qui me l'a acheté était du côté d'Orléans...Je ne sais pas où a été tourné le reportage si jamais tu savais. Mais la tête du gars me dit rien...

Le canari jaune.

Le reportage a été tourné à Bergerac, en Dordogne !

christophe

MessageSujet: RÉPONSE.  Posté leJeu Nov 03, 2016 4:09 am Répondre en citant

Le nez ressemble à un coffre de rangement qui se trouve fixé sur le timon des caravanes ?.

Le canari jaune.

tefane22

MessageSujet: Le nez de Cyrano est un nez de cochon !  Posté leVen Nov 04, 2016 9:27 am Répondre en citant

ce n est pas un nez mais un roc ... que dis je une péninsule !!! Mr.red Mr.red

tefane22

MessageSujet: Le nez de Cyrano est un nez de cochon !  Posté leVen Nov 04, 2016 10:02 am Répondre en citant

bon et bien apparement ce n est pas parce que tu roules en ndc que tu es forcement sympathique !!!
ah j adore ce petit petit petit petit voir tres petit descendant de Cyrano de Bergerac qui ne veut que s accaparer des droits tombes dans le domaine publique pour vendre du paté Cyrano !!! ah le bisness qu est ce que ça rend bete !!! Rolling Eyes Rolling Eyes

tefane22

MessageSujet: Le nez de Cyrano est un nez de cochon !  Posté leVen Nov 04, 2016 10:08 am Répondre en citant

il y a dans la region un ndc jaune aussi !! il appartient a un musee d anciennes machines agricoles je crois dans le nord du lot !!! je l ai vu de mes yeux et pris en photos il y a 3 ou 4 ans !!!! c est peut etre le meme !!??

tefane22

MessageSujet: Le nez de Cyrano est un nez de cochon !  Posté leVen Nov 04, 2016 10:50 am Répondre en citant

bon et bien apres de vives recherches dans mes photos de vacances j ai retrouvé le d4b cité plus haut ! il appartient a l atelier musee de cazals dans le lot !!! il est jaune avec les gardes boue bleus !! j ai meme son n° 3011170 !!
a savoir s il sagit du meme !!!??? affaire a suivre !!!

tefane22

MessageSujet: Le nez de Cyrano est un nez de cochon !  Posté leVen Nov 04, 2016 11:01 am Répondre en citant

bon en regardant les photos de plus pres il ne sagit pas du meme !!! le bergerac doit date de 62 ou 63 il n est plus doté de fleches directionnelles alors que celui du musee si !! par contre il ne doit pas rouler tres souvent avec ou que en temps sec car plus d essuie glace coté conducteur !!!
je crois avoir developpé la meme patologie que claude !!! Mr. Green Mr.red Mr. Green

Le nez de Cyrano est un nez de cochon !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut de page

Page 1 sur 1