Chenard & Walcker, Peugeot D3 et D4
Chenard & Walcker, Peugeot D3 et D4

 
AccueilFAQRechercherMembresS'enregistrerConnexion
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet
 Chenard & Walcker, Peugeot D3 et D4 :: Expéditions "sauvetage de NdC" :: Week-end prolifique, triplé de ndc

Week-end prolifique, triplé de ndc

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant

Auteur Message
Papytech
Administrateur



Age: 76
Inscrit le: 13 Nov 2010
Messages: 15511
Localisation: 76710 - MONTVILLE - Normandie

MessageSujet: Week-end prolifique, triplé de ndc  Posté leLun Oct 24, 2016 9:28 am Répondre en citant

jean-louis403 a écrit:
sim81120 a écrit:
jean-louis403 a écrit:
Bravo Tom pour ces 3 sauvetages Cheers Cheers Il va te falloir un poulailler Wink
Ton D4B est vraiment superbe




Attention Jean-louis , Tom est bien atteint du virus et il a encore de la place dans son hangar.Tu as un concurrent sérieux...... Wink


Wink Oui, et il a l'immense avantage d'avoir 22 ans de moins que moi, ça lui laissera plus de temps pour restaurer tout ça...



Merde ! Je suis mal barré Sad
_________________
Papytech
Mustang Grandé 1973, Mercury Colony Park 1989, Renault 19 cabriolet 1992 et ... D4A de 1959 venu du Languedoc-Roussillon.

Revenir en haut de page

Tom66380




Age: 34
Inscrit le: 01 Aoû 2015
Messages: 301
Localisation: 66380 pia

MessageSujet: Week-end prolifique, triplé de ndc  Posté leLun Oct 24, 2016 10:55 am Répondre en citant

Oh non jean louis n'est pas comparable ! Cest le maitre en la matiere !! Simone, Le hangar est déjà bien rempli, la place se fait rare, merci pour vos commentaires, c'est vrai que maintenant il faut les remettre en état. Le dernier D4a servira de banque de pieces. Le d4b est dans un bel état cela fesait plus de 30 ans qu'il était enfermé dans un garage.

Revenir en haut de page

jean-louis403
Modérateur



Age: 55
Inscrit le: 11 Nov 2009
Messages: 4196
Localisation: Genève

MessageSujet: Week-end prolifique, triplé de ndc  Posté leLun Oct 24, 2016 1:01 pm Répondre en citant

Papytech a écrit:
jean-louis403 a écrit:
sim81120 a écrit:
jean-louis403 a écrit:
Bravo Tom pour ces 3 sauvetages Cheers Cheers Il va te falloir un poulailler Wink
Ton D4B est vraiment superbe




Attention Jean-louis , Tom est bien atteint du virus et il a encore de la place dans son hangar.Tu as un concurrent sérieux...... Wink


Wink Oui, et il a l'immense avantage d'avoir 22 ans de moins que moi, ça lui laissera plus de temps pour restaurer tout ça...



Merde ! Je suis mal barré Sad


Mais non Patrick, plus raisonnable, tout simplement Wink

Revenir en haut de page


Week-end prolifique, triplé de ndc

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut de page

Page 2 sur 2 Aller à la page Précédente  1, 2
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Chenard & Walcker, Peugeot D3 et D4 :: Expéditions "sauvetage de NdC" :: Week-end prolifique, triplé de ndc-
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet
Sauter vers:  

Créer un forum |  Publicité gratuite de vos Forumparfait |  © phpBB |  Astuces et Reductions |  Annuaire pro |  Forum voyageurs |  Entraide & support