on me tanne pour que je repeigne ma boîte à lettres depuis un moment et ce matin une furieuse envie m' est venue ! Si je pouvais transformer ça :
en quelque chose comme ça
je sens que je serais plus motivée .
Si quelqu'un a des idées pour parvenir à mes fins je veux bien ; il faut savoir que je suis assez nulle de mes 10 doigts quand même et que je ne possède qu'une dremel en plus des outils basiques ;donc faut faire simple si vous voyez ce que je veux dire
Je pousserais bien jusqu'à faire sortir le clignotant quand le facteur a mis du courrier
L'DD Modérateur
Inscrit le: 11 Nov 2009 Messages: 20672 Localisation: Haut Doubs
Sujet: Boîte aux lettresJeu Sep 01, 2016 5:25 pm
une très bonne idée Castelle !
fais voir cela à un fabricant d'autocollant,
et je pense pour un prix sympa,
fais nous part de tes recherches!
car l'idée peut être reprise ailleurs............ _________________ pas trop vite,mais plus loin.
Oui L'DD l'autocollant c'est une bonne idée mais je voudrais un vrai faux nez de cochon quoi
pourquoi faire simple quand on peut faire compliqué ?
En même temps je me dis qu'il ne faut pas que ça soit trop beau sinon y'a bien un c** qui va me la piquer ma bôite à lettres
L'DD Modérateur
Inscrit le: 11 Nov 2009 Messages: 20672 Localisation: Haut Doubs
Sujet: Boîte aux lettresJeu Sep 01, 2016 5:57 pm
comme un fourgon trop brillant le "flip" permanent! _________________ pas trop vite,mais plus loin.
ClaudoD4 Modérateur
Inscrit le: 11 Nov 2009 Messages: 9226 Localisation: Mantes-la-Jolie 78
Sujet: Boîte aux lettresJeu Sep 01, 2016 6:39 pm
L'idée est sympa, mais dans nos fourgons il n'y a aucune face plane, ce qui complique la chose...
Et merci d'avoir pris mon D4A Léon comme base de photo !
L'idée est sympa, mais dans nos fourgons il n'y a aucune face plane, ce qui complique la chose...
Et merci d'avoir pris mon D4A Léon comme base de photo !
Je l'ai sacrément amoché,retourné sur lui-même ,tiraillé, maquillé et tu reconnais quand même ton cochon !! ?? ...bravo Monsieur
et désolée pour le massacre
L'DD a écrit:
comme un fourgon trop brillant le "flip" permanent!
je me doute L'DD ; en même temps les gars ils volent n'importe quoi, même des horreurs qu'on payerait pour s'en débarasser
Dernière édition par Castèle le Jeu Sep 01, 2016 6:50 pm; édité 1 fois
marlain
Age: 76 Inscrit le: 02 Juin 2013 Messages: 237 Localisation: draveil 91 et treigny 89
Sujet: Boîte aux lettresJeu Sep 01, 2016 6:48 pm
C'est excellent !!!!!!!!!!!!!
gv creations
Age: 57 Inscrit le: 20 Mar 2010 Messages: 1723 Localisation: Nord