Chenard & Walcker, Peugeot D3 et D4
|
 |
|
|
Auteur |
Message |
emmanuel
Age: 45 Inscrit le: 14 Juil 2014 Messages: 120 Localisation: nogent
|
Sujet: Aile avant gauche Mer Juin 29, 2016 6:04 pm |
|
|
Bonjour à tous, je suis à la recherche d une aile avant gauche à fîn de poûvoir fînir môn D3
Sî quelqu Ûn connaît ou à ça je suis preneur , merci d avance |
|

|
|
proff

Age: 47 Inscrit le: 24 Nov 2014 Messages: 1499 Localisation: bourges / alencon / paris est
|
Sujet: Aile avant gauche Mer Juin 29, 2016 6:38 pm |
|
|
sauf erreur les ailes sont toute les memes .. avant ou arriere droite ou gauches ... mais j'ai pas desolé j'en ai vu qu'une neuve passer sur le bon coin y a quelques mois j'aurai du l'acheter pour en faire un moulage
bon courage |
|

|
|
Harold/Liliane

Inscrit le: 08 Juil 2010 Messages: 3128 Localisation: tourlaville 50
|
Sujet: Aile avant gauche Mer Juin 29, 2016 7:11 pm |
|
|
L'erreur est bien juste ...
Seules les deux ailes arrière sont identiques . |
|

|
|
Papytech (en ligne) Administrateur

Age: 77 Inscrit le: 13 Nov 2010 Messages: 15241 Localisation: 76710 - MONTVILLE - Normandie
|
Sujet: Aile avant gauche Mer Juin 29, 2016 9:02 pm |
|
|
proff a écrit: | sauf erreur les ailes sont toute les memes .. avant ou arriere droite ou gauches ... mais j'ai pas desolé j'en ai vu qu'une neuve passer sur le bon coin y a quelques mois j'aurai du l'acheter pour en faire un moulage
bon courage |
?????????????????????????????????????
Tu veux faire des ailes en résine ? Matière plastique ? _________________ Papytech
Mustang Grandé 1973, Mercury Colony Park 1989, Renault 19 cabriolet 1992 et ... D4A de 1959 venu du Languedoc-Roussillon. |
|

|
|
proff

Age: 47 Inscrit le: 24 Nov 2014 Messages: 1499 Localisation: bourges / alencon / paris est
|
Sujet: Aile avant gauche Jeu Juin 30, 2016 12:39 am |
|
|
harold a écrit: | L'erreur est bien juste ...
Seules les deux ailes arrière sont identiques . |
mea culpa donc ( a cause de la decoupe de marche pied j'imagine ?) |
|

|
|
proff

|
Sujet: Aile avant gauche Jeu Juin 30, 2016 12:40 am |
|
|
Papytech a écrit: | proff a écrit: | sauf erreur les ailes sont toute les memes .. avant ou arriere droite ou gauches ... mais j'ai pas desolé j'en ai vu qu'une neuve passer sur le bon coin y a quelques mois j'aurai du l'acheter pour en faire un moulage
bon courage |
?????????????????????????????????????
Tu veux faire des ailes en résine ? Matière plastique ? |
oui
je l'avais deja fait y a bien longtemps sur des toles de reservoir pour HY |
|

|
|
|
|
Page 1 sur 1 |
|