Chenard & Walcker, Peugeot D3 et D4
Chenard & Walcker, Peugeot D3 et D4

 
AccueilFAQRechercherMembresS'enregistrerConnexion
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet
 Chenard & Walcker, Peugeot D3 et D4 :: Les 203 :: roue qui bloque quand je freine.....

roue qui bloque quand je freine.....

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant

Auteur Message
PATRIK27





Inscrit le: 12 Nov 2009
Messages: 1206
Localisation: Hte Normandie

MessageSujet: roue qui bloque quand je freine.....  Posté leJeu Juin 23, 2016 4:41 am Répondre en citant

Hello les Cochoneux ,

Bon j'ai un petit soucis , qui pourrait en devenir un gros lol
depuis le changement de moteur de ma 203 qui était donc restée sans rouler au moins un an , évidement les freins bloquaient , les cylindres de roues grippés : classique
j'ai donc changé les ceusses concernés.

a aujourd'hui , la roue arrière droite continue de se bloquer , alors que le cylindre de roue est neuf .......

je ne pense pas que se soit le tambour qui soit "ovalisé" , car je les avais fait rectifiés en 2007 je crois , et ce bloquage n'est pas systématique ....

C'est la deuxième purge que je fais sur cette roue, le cylindre de roue pourrait il être défectueux ? (je crois que je l'avais acheté sur le bon coin )
modèle 1" 25,4 mm (203 commerciale)

A vos conseils , avis , soluces......
MERCI
_________________
merci
Patrik

Revenir en haut de page

Harold/Liliane





Inscrit le: 08 Juil 2010
Messages: 3220
Localisation: tourlaville 50

MessageSujet: roue qui bloque quand je freine.....  Posté leVen Juin 24, 2016 9:44 am Répondre en citant

As-tu vérifié l'état impeccable de l'intérieur de ton cylindre dit "neuf" ?
La canalisation arr.droite est-elle bien propre à l'intérieur ( exempte de résidus ) ?

Revenir en haut de page

PATRIK27





Inscrit le: 12 Nov 2009
Messages: 1206
Localisation: Hte Normandie

MessageSujet: roue qui bloque quand je freine.....  Posté leVen Juin 24, 2016 6:05 pm Répondre en citant

Hello Harold
Par acquit de conscience j'avais recommandé un cylindre (chez west auto collection)
bon cylindre reçu ce jour , changé , essais sur route .... a priori ca ne bloque plus ...... Bad) DONC MEFIANCE QUAND VOUS ACHETEZ CE GENRE DE PIECES SOIENT DISANTES NEUVES A DES PARTICULIERS , si ca se trouve effectivement peut être neuf (jamais monté) mais depuis quand l'avait il ?

merci pour ta réponse ;-)
_________________
merci
Patrik

Revenir en haut de page


roue qui bloque quand je freine.....

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut de page

Page 1 sur 1
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Chenard & Walcker, Peugeot D3 et D4 :: Les 203 :: roue qui bloque quand je freine.....-
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet
Sauter vers:  

Créer un forum |  Publicité gratuite de vos Forumparfait |  © phpBB |  Astuces et Reductions |  Annuaire pro |  Forum voyageurs |  Entraide & support