Chenard & Walcker, Peugeot D3 et D4
Chenard & Walcker, Peugeot D3 et D4

AccueilFAQRechercherMembresS'enregistrerConnexion
 Chenard & Walcker, Peugeot D3 et D4 :: Les balades :: 26 Juin - 29ème rallye de l'Amicale Rétro Peugeot Atlantique

26 Juin - 29ème rallye de l'Amicale Rétro Peugeot Atlantique

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant

Auteur Message
Harold/Liliane

MessageSujet: 26 Juin - 29ème rallye de l'Amicale Rétro Peugeot Atlantique  Posté leLun Mai 30, 2016 6:28 am Répondre en citant

Merci Phil. , merci Laurent . J'admire la présentation de ce fourgon . Quel bel exemple !

L'DD
Modérateur

MessageSujet: 26 Juin - 29ème rallye de l'Amicale Rétro Peugeot Atlantique  Posté leLun Mai 30, 2016 7:26 am Répondre en citant

L'DD
Modérateur

MessageSujet: 26 Juin - 29ème rallye de l'Amicale Rétro Peugeot Atlantique  Posté leLun Mai 30, 2016 7:28 am Répondre en citant

je suis passé le voir,il y a 10 ans,l'intérieur à changé?

Harold/Liliane

MessageSujet: 26 Juin - 29ème rallye de l'Amicale Rétro Peugeot Atlantique  Posté leLun Mai 30, 2016 12:51 pm Répondre en citant

Encore merci Laurent ! La lanterne avec éclairage de plaque aurait une meilleure place à l'arrière d'une remorque ...
La cloison de cabine semble en deux parties . C'est probablement pour rendre la partie centrale commune à d'autres marques de véhicules ?
L'ensemble est vraiment exceptionnel : Une vraie pièce de musée !!

L'DD
Modérateur

MessageSujet: 26 Juin - 29ème rallye de l'Amicale Rétro Peugeot Atlantique  Posté leLun Mai 30, 2016 2:41 pm Répondre en citant

en deux parties Harold? pour pouvoir l'installer?
quand j'ai installé mon plancher en une partie,
ce n'est pas simple du tout.Mais j'ai réussi,un seul morceau.

phil traere

MessageSujet: 26 Juin - 29ème rallye de l'Amicale Rétro Peugeot Atlantique  Posté leLun Mai 30, 2016 5:41 pm Répondre en citant

C'est clair qu'il est magnifique et exceptionnel !

Phil

Harold/Liliane

MessageSujet: 26 Juin - 29ème rallye de l'Amicale Rétro Peugeot Atlantique  Posté leLun Mai 30, 2016 7:22 pm Répondre en citant

Cette cloison de cabine semble être constituée d'un cadre que l'on croirait moulé en U renversé , parfaitement adapté aux formes du fourgon .
Une seconde partie, rectangulaire aux angles arrondis , est vissée ou rivetée
sur le premier cadre .
Cette seconde partie géométrique serait commune à d'autres modèles de fourgons , par exemple les H Citroën etc. . Mais ceci n'est qu'une supposition de ma part .
As-tu un autre avis , Laurent ?

L'DD
Modérateur

MessageSujet: 26 Juin - 29ème rallye de l'Amicale Rétro Peugeot Atlantique  Posté leLun Mai 30, 2016 7:31 pm Répondre en citant

le H,pour en avoir possédé un ,est bien plus"droit" à l'intérieur,mais cela n'a peu d'importance.............

tefane22

MessageSujet: 26 Juin - 29ème rallye de l'Amicale Rétro Peugeot Atlantique  Posté leDim Juin 05, 2016 6:58 pm Répondre en citant

bon ça aurait ete avec grand plaisir mais j ai plein de bricoles a faire sur mon d4b pour rejoindre papytech et fred56 au camping de plouharmel en juillet ( attelage serrures tapis de sol joints de portieres depose des réservoirs pour traitement interne ect....
une autre fois assurément !!
Wink Wink

Papytech
Administrateur

MessageSujet: 26 Juin - 29ème rallye de l'Amicale Rétro Peugeot Atlantique  Posté leDim Juin 05, 2016 7:50 pm Répondre en citant

tefane22 a écrit:
bon ça aurait ete avec grand plaisir mais j ai plein de bricoles a faire sur mon d4b pour rejoindre papytech et fred56 au camping de plouharmel en juillet ( attelage serrures tapis de sol joints de portieres depose des réservoirs pour traitement interne ect....
une autre fois assurément !!
Wink Wink

Changement : nous n'arriverons à Plouharnel que le 31 juillet et en repartirons le 22 août !

tefane22

MessageSujet: 26 Juin - 29ème rallye de l'Amicale Rétro Peugeot Atlantique  Posté leDim Juin 05, 2016 8:06 pm Répondre en citant

ah ben zut moi qui pensait passer 3 jours au moment du 14 juillet !!!
bon ce ne sera que 2 debut aout alors !!! ça devrait etre la premiere longue sortie de mon d4b !!! un entrainement avant guedelon histoire de se degourdir les 19 x 400 !!!! Wink Wink Wink

Papytech
Administrateur

MessageSujet: 26 Juin - 29ème rallye de l'Amicale Rétro Peugeot Atlantique  Posté leDim Juin 05, 2016 8:11 pm Répondre en citant

Ben oui, on change à cause des enfants qui n'ont plus les vacances en juillet Sad

Je n'aime pas trop les vacances en août, mais on fera avec.
Si tu peux caler ta visite la première semaine ce sera super

Espérons que Fred pourra également faire un court saut entre le 1er et le 6/08

tefane22

MessageSujet: 26 Juin - 29ème rallye de l'Amicale Rétro Peugeot Atlantique  Posté leDim Juin 05, 2016 8:15 pm Répondre en citant

dis moi Patrick , je croyait que t etais en retraite !!! les vacances sont donc devenues perpétuelles non !!!??? Lol

Fred56

MessageSujet: 26 Juin - 29ème rallye de l'Amicale Rétro Peugeot Atlantique  Posté leDim Juin 05, 2016 8:38 pm Répondre en citant

Salut Patrick et téfane,
Pas de souci pour moi je serais dans le coin également en août. Pas de vacances pour moi. Seulement des longs week-end. Vive l'artisanat! Téfane j'espère que tu auras une meilleure surprise que moi pour restaurer tes réservoirs. Les miens sont HS. Si quelqu'un en a à vendre, je suis acheteur!!!
Pour plouharnel ce sera en 203!

Papytech
Administrateur

MessageSujet: 26 Juin - 29ème rallye de l'Amicale Rétro Peugeot Atlantique  Posté leDim Juin 05, 2016 9:05 pm Répondre en citant

Fred56 a écrit:
Salut Patrick et téfane,
Pas de souci pour moi je serais dans le coin également en août. Pas de vacances pour moi. Seulement des longs week-end. Vive l'artisanat! Téfane j'espère que tu auras une meilleure surprise que moi pour restaurer tes réservoirs. Les miens sont HS. Si quelqu'un en a à vendre, je suis acheteur!!!
Pour plouharnel ce sera en 203!

Un ? Les deux ?

Je pense en avoir un que je pourrai te convoyer fin juillet

26 Juin - 29ème rallye de l'Amicale Rétro Peugeot Atlantique

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut de page

Page 2 sur 3 Aller à la page Précédente  1, 2, 3  Suivante