Chenard & Walcker, Peugeot D3 et D4
Chenard & Walcker, Peugeot D3 et D4

 
AccueilFAQRechercherMembresS'enregistrerConnexion
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet
 Chenard & Walcker, Peugeot D3 et D4 :: Les 203 :: quelq'un s'y connait vraiment bien en 203?

quelq'un s'y connait vraiment bien en 203?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant

Auteur Message
proff




Age: 46
Inscrit le: 24 Nov 2014
Messages: 1684
Localisation: bourges / alencon / paris est

MessageSujet: quelq'un s'y connait vraiment bien en 203?  Posté leLun Mar 07, 2016 6:05 pm Répondre en citant

harold a écrit:
Avant d'aller en justice , il y a déja la possibilité de mandater soi-même son propre expert . Peu probable que ton assurance "défense-recours " t'offre cette contre-expertise !!


tres peu probable et tres rare egalement qu'un expert desavoue un collegue ... un coup a se prendre des retours de battons dans le futur j'ai eu le cas pour un camion acheté 19000 et remboursé 9000 2 ans apres

Revenir en haut de page

chouette





Inscrit le: 04 Mar 2016
Messages: 5
Localisation: 61200

MessageSujet: quelq'un s'y connait vraiment bien en 203?  Posté leLun Mar 07, 2016 7:22 pm Répondre en citant

Ça me déprime rien que d'y penser que va devenir ma 203 ce qui me soucie le plus c'est qu'elle avait été remise quasimentà neuf je ne sais pas combien ils bvont m'en donner ni même si elle va être réparée de plus c un model paquet de tabac et je n'en trouve pas sur la toile pour me faire une idée

Revenir en haut de page


quelq'un s'y connait vraiment bien en 203?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut de page

Page 2 sur 2 Aller à la page Précédente  1, 2
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Chenard & Walcker, Peugeot D3 et D4 :: Les 203 :: quelq'un s'y connait vraiment bien en 203?-
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet
Sauter vers:  

Créer un forum |  Publicité gratuite de vos Forumparfait |  © phpBB |  Astuces et Reductions |  Annuaire pro |  Forum voyageurs |  Entraide & support