Chenard & Walcker, Peugeot D3 et D4
Chenard & Walcker, Peugeot D3 et D4

 
AccueilFAQRechercherMembresS'enregistrerConnexion
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet
 Chenard & Walcker, Peugeot D3 et D4 :: Electricité :: armoire à fusibles Localisation /Fuse Box Location

armoire à fusibles Localisation /Fuse Box Location

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant

Auteur Message
matt82





Inscrit le: 31 Aoû 2015
Messages: 22
Localisation: Greater London, UK

MessageSujet: armoire à fusibles Localisation /Fuse Box Location  Posté leLun Oct 26, 2015 1:04 pm Répondre en citant

Salut tout le monde,

Espérons que nous sommes tous bien ? Ont pas eu le temps d'être ici autant je serais bien aimé .
Je cherche où la boîte à fusibles est comme je l'ai réussi à court-circuiter les lumières intérieures et de faire sauter le fusible .

Merci
javascript:emoticon('Skratch')
----------------------------------------------------

Hi all,

Hope we are all well? Have not had the time to be on here as much I would of liked.
I am looking for where the fuse box is as I have managed to short out the interior lights and blow the fuse.

Thanks Hello

Revenir en haut de page

Harold/Liliane





Inscrit le: 08 Juil 2010
Messages: 3220
Localisation: tourlaville 50

MessageSujet: armoire à fusibles Localisation /Fuse Box Location  Posté leLun Oct 26, 2015 5:59 pm Répondre en citant

Les fusibles sont des rondelles épaisses alignées sous le tableau de bord , face au conducteur . Ecrous molletés en plastique, à dévisser à la main . Identiques à ceux des 203 et 403 .

Revenir en haut de page

sim81120
Modérateur



Age: 66
Inscrit le: 11 Nov 2009
Messages: 4342
Localisation: tarn 81

MessageSujet: armoire à fusibles Localisation /Fuse Box Location  Posté leLun Oct 26, 2015 6:50 pm Répondre en citant

harold a écrit:
Les fusibles sont des rondelles épaisses alignées sous le tableau de bord , face au conducteur . Ecrous molletés en plastique, à dévisser à la main . Identiques à ceux des 203 et 403 .


Voici une photo, trouvée sur le site anciennes autos


Revenir en haut de page

Harold/Liliane





Inscrit le: 08 Juil 2010
Messages: 3220
Localisation: tourlaville 50

MessageSujet: armoire à fusibles Localisation /Fuse Box Location  Posté leMar Oct 27, 2015 7:41 am Répondre en citant

Merci Sim. Il est vrai qu'un beau dessin .....

Revenir en haut de page

D4B





Inscrit le: 05 Jan 2011
Messages: 2327
Localisation: Portsmouth England

MessageSujet: armoire à fusibles Localisation /Fuse Box Location  Posté leMar Oct 27, 2015 7:58 pm Répondre en citant

Bonsoir Matt82,

voir numérot 14 sur mon diagramme,

merci Steve

Good evening Matt82,

see number 14 on my diagram,

Thanks Steve


Revenir en haut de page

matt82





Inscrit le: 31 Aoû 2015
Messages: 22
Localisation: Greater London, UK

MessageSujet: interrupteur de feu de frein  Posté leDim Jan 31, 2016 8:23 pm Répondre en citant

alut à tous,

Bonne année! Merci pour l'info précédente.
Je ne suis pas ici pour un certain temps comme raison de circonstances imprévues, Marcel a dû être mis en attente.

Maintenant, je suis à la recherche d'un peu d'aide / conseils si quelqu'un a des informations.

Je pense que mon commutateur de frein ne fonctionne pas. Mes feux de freinage ne viennent pas sur le moment de pousser la pédale. Je l'ai testé ampoules, fusibles et fils de l'avant vers l'arrière de la camionnette et quand je contourner le commutateur de frein en reliant les deux pôles ainsi que les freins ne lumières travailler. Donc, je suis à peu près certain qu'il est le commutateur.

Maintenant, la grande question est où puis-je obtenir un nouveau commutateur de frein? Je l'ai vu quelques-uns en ligne, mais pas sûr si elles sont la bonne.

Le premier lien est une image de mon commutateur de frein et les deux autres sont des liens vers des sites Web qui ont des commutateurs à vendre. Je pense que la seule différence est les connexions.

Quelqu'un pourrait-il me dire si ceux-ci sont soit sont la bonne?
Aussi pourrait être une question stupide, mais lors du changement de l'interrupteur de frein que vous avez à drainer le liquide de frein? Désolé mécanicien très novice.
: bonjour:

https://www.icloud.com/sharedalbum/#B045yeZFhDwoaN

http://www.serie04.com/en/404-master-cylinder/8672-contacteur.html

https://www.cipere.fr/fr/Peugeot/404/Pedalwerk/ANR74084/

Revenir en haut de page

ClaudoD4
Modérateur




Inscrit le: 11 Nov 2009
Messages: 9154
Localisation: Mantes-la-Jolie 78

MessageSujet: armoire à fusibles Localisation /Fuse Box Location  Posté leDim Jan 31, 2016 9:42 pm Répondre en citant

Bonjour Matt
Content de te retrouver ici et d'avoir des nouvelles de Marcel !
Les contacteurs de stop que tu as trouvés sur Série04 ou Cipere conviennent très bien pour ton D4B : c'est le bon modèle, tu devras juste modifier les connexions.
Je n'ai pas bien compris ta traduction : tu dis que quand tu court-circuites les 2 bornes de ton contacteur, les feux stop s'allument, c'est ça ?
Autrement, pour changer ce contacteur, c'est sûr que tu vas faire couler du Lockheed puisque ce contacteur sert aussi à fixer le raccord 3 voies. Il faudra purger le circuit ensuite. A bientôt, tu nous tiens au courant !

Happy to find you here and to have news of Marcel!
The contactors of stop which you found on Série04 or Cipere suits very well for your D4B: it is the good model, you will just have to modify the connections.
I did not well understand your translation: you say that when you short-circuit the 2 borders of your contactor, stop lights ignite, that's it?
Otherwise, to change this contactor, it is sure that you are going to make flow of Lockheed because this contactor also serves to fix the join 3 ways. It will be necessary to purge the circuit then.
See you soon, you inform us!

Revenir en haut de page

matt82





Inscrit le: 31 Aoû 2015
Messages: 22
Localisation: Greater London, UK

MessageSujet: armoire à fusibles Localisation /Fuse Box Location  Posté leMar Fév 02, 2016 1:15 pm Répondre en citant

Merci pour l'information , je vais vous laisser savoir comment je reçois sur.

Thank you for the information, i shall let you know how i get on.

Revenir en haut de page


armoire à fusibles Localisation /Fuse Box Location

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut de page

Page 1 sur 1
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Chenard & Walcker, Peugeot D3 et D4 :: Electricité :: armoire à fusibles Localisation /Fuse Box Location-
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet
Sauter vers:  

Créer un forum |  Publicité gratuite de vos Forumparfait |  © phpBB |  Astuces et Reductions |  Annuaire pro |  Forum voyageurs |  Entraide & support