Chenard & Walcker, Peugeot D3 et D4
Chenard & Walcker, Peugeot D3 et D4

 
AccueilFAQRechercherMembresS'enregistrerConnexion
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet
 Chenard & Walcker, Peugeot D3 et D4 :: L'inventaire :: dans une casse en basse normandie

dans une casse en basse normandie

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant

Auteur Message
proff




Age: 46
Inscrit le: 24 Nov 2014
Messages: 1684
Localisation: bourges / alencon / paris est

MessageSujet: dans une casse en basse normandie  Posté leLun Nov 23, 2015 11:08 am Répondre en citant

j'avais envoyé ce pti message vendredi a DD pour qu'il voit si il l'avais pas deja dans l'inventaire mais du coup je vous le met ici

je suis passé faire un tour chercher des affaires dans mon camion accidenté aujourd'hui et la pseudo casse ou il est est remplie de vielle bagnole
j'ai pu compter au moins 5 goellettes ou equivalent 2 J7 une 203 familiale une maford 2 h 2 estaffettes etc et puis au millieu il y avait ca :


1060029
les photo sont pas top il pleuvais des halbardes et avec un portable l'ecran tactile a tendance a etre capricieux en plus le patron voulais pas que je prenene de photo ( il avait peur des vols ) bref j'ai fait ca en douce d'ou les phtoos approximatives d'ailleur je penais avoir pris la plaque chassis aussi mais avec les doigts et l'ecran mouillé ca apas du la prendre desolé
il est a vendre 500€ mais les portes ar sont bien cabossées ainsi que les ailes

Revenir en haut de page


dans une casse en basse normandie

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut de page

Page 1 sur 1
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Chenard & Walcker, Peugeot D3 et D4 :: L'inventaire :: dans une casse en basse normandie-
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet
Sauter vers:  

Créer un forum |  Publicité gratuite de vos Forumparfait |  © phpBB |  Astuces et Reductions |  Annuaire pro |  Forum voyageurs |  Entraide & support