Chenard & Walcker, Peugeot D3 et D4
Chenard & Walcker, Peugeot D3 et D4

 
AccueilFAQRechercherMembresS'enregistrerConnexion
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet
 Chenard & Walcker, Peugeot D3 et D4 :: Fonctionnement du forum :: il est l'heure mon seigneur !!!

il est l'heure mon seigneur !!!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant

Auteur Message
cliaxya
Administrateur



Age: 50
Inscrit le: 10 Nov 2009
Messages: 2181
Localisation: châteaurenard

MessageSujet: il est l'heure mon seigneur !!!  Posté leLun Nov 16, 2015 11:13 pm Répondre en citant

Gerd et son site nous ont quitté ...
Face à cette triste nouvelle, les cochonneux se sont retrouvés sur forum auto ( http://www.forum-auto.com/automobiles-mythiques-exception/voitures-anciennes/sujet381251.htm)
Cette solution d'urgence ne me convenait pas car non organisée donc j'ai créé le forum actuel des NdC grâce à mes amis "les heureux" qui sévissent sur "ancienne auto" (http://www.anciennes-autos.fr/)
Ce forum a créé beaucoup de liens entre nous tous (ce qui n'était pas gagné au début) et j'en suis très fier.
Cependant, l'idée de départ persiste : les écrits restent et les paroles s'envolent. Le forum pour moi se sont les paroles et un site ce sont les écrits qui restent, trouver en pdf les divers documents liés à nos véhicules, la liste des fournisseurs, des tutos, des articles ...
Une amie peut m'aider pour créer un site dédié aux NdC.
Qu'en pensez-vous ?

[/spoiler]
_________________
Pilote décès, je roule à tombeau ouvert.

Revenir en haut de page

proff




Age: 46
Inscrit le: 24 Nov 2014
Messages: 1684
Localisation: bourges / alencon / paris est

MessageSujet: il est l'heure mon seigneur !!!  Posté leMar Nov 17, 2015 3:26 am Répondre en citant

c'est une excelente idée je peux aider aussi si besoin
cordialement

Revenir en haut de page

jean-louis403
Modérateur



Age: 55
Inscrit le: 11 Nov 2009
Messages: 4196
Localisation: Genève

MessageSujet: il est l'heure mon seigneur !!!  Posté leMar Nov 17, 2015 7:15 am Répondre en citant

Salut Ugo, je suis partant avec toi, c'est une excellente idée. Cheers Cheers

Revenir en haut de page

Papytech
Administrateur



Age: 76
Inscrit le: 13 Nov 2010
Messages: 15511
Localisation: 76710 - MONTVILLE - Normandie

MessageSujet: il est l'heure mon seigneur !!!  Posté leMar Nov 17, 2015 10:03 am Répondre en citant

Salut Ugo ! Vas-y ! Fonce !

Tous mes tutos sont à disposition, en PDF ou autre. Je te donnerai les liens quand tu le voudras

Wink
_________________
Papytech
Mustang Grandé 1973, Mercury Colony Park 1989, Renault 19 cabriolet 1992 et ... D4A de 1959 venu du Languedoc-Roussillon.


Dernière édition par Papytech le Mar Nov 17, 2015 10:29 am; édité 1 fois

Revenir en haut de page

hockey45
Modérateur



Age: 63
Inscrit le: 11 Nov 2009
Messages: 4595
Localisation: La Chapelle St Mesmin (LOIRET)

MessageSujet: il est l'heure mon seigneur !!!  Posté leMar Nov 17, 2015 10:24 am Répondre en citant

Salut à toi
Mème si je ne discute pas beaucoup je suis partent aussi et mème si il me vaux donnez une obole pas de probleme.
Le forum des trafics fonctionne comme celas, il édite des autocollant de temps en temps et sa suffit presque à voir.

Revenir en haut de page

dany403





Inscrit le: 12 Nov 2009
Messages: 50
Localisation: bagneres de bigorre

MessageSujet: il est l'heure mon seigneur !!!  Posté leMar Nov 17, 2015 1:26 pm Répondre en citant

il y a pas mal d entre vous qui sont aussi au club 403 qui a un site

peux être en placer la une partie (en doublure ) soit en accès libre soit membre

voir avec JGM

Revenir en haut de page

Jean-Gabriel MARTIN




Age: 72
Inscrit le: 31 Mar 2013
Messages: 1015
Localisation: Orléans Loiret France

MessageSujet: il est l'heure mon seigneur !!!  Posté leMer Nov 18, 2015 4:23 pm Répondre en citant

Pour ma part, j'y serais favorable, et ce doit être techniquement facile, mais c'est à soumettre au CA et l'AG du Club. Dany, en tant que secrétaire, tu peux soumettre.
Sinon, un site indépendant peut aussi être hébergé dans l'espace du Club 403 (ce qui évite un côut), par contre dans ce cas, il faudra un nom de domaine propre (coût environ 11€ par an). Je veux bien en lien avec la personne du forum voir comment gérer celà.
_________________
JGM
www.jeanga.fr

Revenir en haut de page

proff




Age: 46
Inscrit le: 24 Nov 2014
Messages: 1684
Localisation: bourges / alencon / paris est

MessageSujet: il est l'heure mon seigneur !!!  Posté leMer Nov 18, 2015 6:38 pm Répondre en citant

j'ai deja creer plusieurs sites et j'ai un serveur mutualisé chez 1&1 avec de l'espace plus qu'il n'en faut si jamais ca peut vous interesser

Revenir en haut de page


il est l'heure mon seigneur !!!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut de page

Page 1 sur 1
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Chenard & Walcker, Peugeot D3 et D4 :: Fonctionnement du forum :: il est l'heure mon seigneur !!!-
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet
Sauter vers:  

Créer un forum |  Publicité gratuite de vos Forumparfait |  © phpBB |  Astuces et Reductions |  Annuaire pro |  Forum voyageurs |  Entraide & support