Chenard & Walcker, Peugeot D3 et D4
Chenard & Walcker, Peugeot D3 et D4

 
AccueilFAQRechercherMembresS'enregistrerConnexion
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet
 Chenard & Walcker, Peugeot D3 et D4 :: Recherche d'objets pour nos nez de cochon :: frein à main : chape et bride

frein à main : chape et bride

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant

Auteur Message
franlaure




Age: 60
Inscrit le: 17 Aoû 2014
Messages: 128
Localisation: velizy 78

MessageSujet: frein à main : chape et bride  Posté leVen Sep 11, 2015 10:04 am Répondre en citant

Bonjour,
Le NDC est presque prêt pour passer le CT; il me reste à remettre en service le frein à main
Pour cela il me manque une chape avec son axe et les deux demi-brides qui permettent de fixer le câble sur le le flasque de roue.
Voici les photos :
https://www.dropbox.com/s/hlqkmxqknzqchsf/DSC_5140.jpg?dl=0
et
https://www.dropbox.com/s/hlqkmxqknzqchsf/DSC_5140.jpg?dl=0

il n'y avait plus qu'un câble sur le coté gauche.

Quelqu'un aurait-il ces deux pièces à me céder ?

Merci d'avance et à bientôt.

François

Revenir en haut de page

ClaudoD4
Modérateur




Inscrit le: 11 Nov 2009
Messages: 9180
Localisation: Mantes-la-Jolie 78

MessageSujet: frein à main : chape et bride  Posté leVen Sep 11, 2015 9:08 pm Répondre en citant

Salut François. Je pensais avoir ce que tu cherches, mais hélas, après recherche dans le cabanon, je n'ai pas trouvé... Crying or Very sad

Par contre, j'ai retrouvé des tas de choses que j'avais complètement oubliées : ça fait du bien de chercher quelque chose de temps en temps !

Revenir en haut de page

Harold/Liliane





Inscrit le: 08 Juil 2010
Messages: 3220
Localisation: tourlaville 50

MessageSujet: frein à main : chape et bride  Posté leSam Sep 12, 2015 8:05 am Répondre en citant

Désolé de ne pas avoir de chape à te donner .
Par contre , je peux te livrer une idée : Les freins de remorques , ou caravanes , avec commande par inertie, comprennent souvent une chape semblable mais plus grosse . Ce qui signifie qu'il existe encore des fabricants ...
Dans ce cas , il ne resterait plus qu'à les dénicher !
Merci de nous tenir au courant de tes recherches car cela pourrait servir à d'autres ...

Revenir en haut de page

franlaure




Age: 60
Inscrit le: 17 Aoû 2014
Messages: 128
Localisation: velizy 78

MessageSujet: frein à main : chape et bride  Posté leSam Sep 12, 2015 9:29 am Répondre en citant

Bonjour,
Tant pis Claude, Pascal m'a dit qu'il aurait peut-être çà. C'est vrai que de temps en tant, un bon coup de balais ne fait pas de mal Wink
Pour ce qui est de la chape,effectivement Harold, ça doit se trouver, et pour les demis-brides, j'avais pense les faire avec une bonne lime !
Merci et a bientôt.
Francois

Revenir en haut de page

Papytech
Administrateur



Age: 76
Inscrit le: 13 Nov 2010
Messages: 15555
Localisation: 76710 - MONTVILLE - Normandie

MessageSujet: frein à main : chape et bride  Posté leSam Sep 12, 2015 10:32 am Répondre en citant

Salut François ! Je n'avais pas vu ta demande. Je regarde ça aujourd'hui
_________________
Papytech
Mustang Grandé 1973, Mercury Colony Park 1989, Renault 19 cabriolet 1992 et ... D4A de 1959 venu du Languedoc-Roussillon.

Revenir en haut de page

Papytech
Administrateur



Age: 76
Inscrit le: 13 Nov 2010
Messages: 15555
Localisation: 76710 - MONTVILLE - Normandie

MessageSujet: frein à main : chape et bride  Posté leSam Sep 12, 2015 10:42 am Répondre en citant

J'ai ce qu'il te faut encore sur un demi train que j'ai démonté le mois dernier.

Je vais donc démonter ces pièces.

Si tu viens à Rouen, tu les récupères, sinon je le donnerai à Claude ou Pascal qui te le porteront Wink
_________________
Papytech
Mustang Grandé 1973, Mercury Colony Park 1989, Renault 19 cabriolet 1992 et ... D4A de 1959 venu du Languedoc-Roussillon.


Dernière édition par Papytech le Sam Sep 12, 2015 12:51 pm; édité 1 fois

Revenir en haut de page

Harold/Liliane





Inscrit le: 08 Juil 2010
Messages: 3220
Localisation: tourlaville 50

MessageSujet: frein à main : chape et bride  Posté leSam Sep 12, 2015 12:45 pm Répondre en citant

Rares doivent être les entreprises qui fonctionnent avec l'efficacité de ce forum !!

Revenir en haut de page

franlaure




Age: 60
Inscrit le: 17 Aoû 2014
Messages: 128
Localisation: velizy 78

MessageSujet: frein à main : chape et bride  Posté leMar Sep 15, 2015 4:33 pm Répondre en citant

Ah trop sympa Papytech,
En fait Pascal m'avait proposé d'aller voir s'il avait les pièces que je recherche, mais si tu as déjà démonté, c'est cool (je vais appeler Patrick).
Sinon, je pensais peut-être faire un saut à Rouen le samedi matin, et trainer maxi jusqu'en début d'après-midi. A ce moment, on peut peut-être s'y retrouver.
Effectivement, il y a une réactivité et une solidarité plus que rare sur ce forum Cheers
Merci à tous et a très bientôt.

François

Revenir en haut de page

Papytech
Administrateur



Age: 76
Inscrit le: 13 Nov 2010
Messages: 15555
Localisation: 76710 - MONTVILLE - Normandie

MessageSujet: frein à main : chape et bride  Posté leMar Sep 15, 2015 7:42 pm Répondre en citant

Pas de problème, elles seront dans le NDC avec la bouffe et quelques bouteilles factices
_________________
Papytech
Mustang Grandé 1973, Mercury Colony Park 1989, Renault 19 cabriolet 1992 et ... D4A de 1959 venu du Languedoc-Roussillon.

Revenir en haut de page

franlaure




Age: 60
Inscrit le: 17 Aoû 2014
Messages: 128
Localisation: velizy 78

MessageSujet: frein à main : chape et bride  Posté leMar Sep 15, 2015 8:40 pm Répondre en citant

Ahhh entre factice et contrefacon...heureusement qu'il nous reste les bourses d'anciennes
Pour trouver du vrai Durken-smilie
Japporterai aussi du matos !
A bientôt
Francois

Revenir en haut de page


frein à main : chape et bride

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut de page

Page 1 sur 1
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Chenard & Walcker, Peugeot D3 et D4 :: Recherche d'objets pour nos nez de cochon :: frein à main : chape et bride-
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet
Sauter vers:  

Créer un forum |  Publicité gratuite de vos Forumparfait |  © phpBB |  Astuces et Reductions |  Annuaire pro |  Forum voyageurs |  Entraide & support