Chenard & Walcker, Peugeot D3 et D4
|
 |
|
|
Auteur |
Message |
Jean-Gabriel MARTIN

Age: 73 Inscrit le: 31 Mar 2013 Messages: 1129 Localisation: Orléans Loiret France
|
Sujet: Chapeau bas Jeu Aoû 13, 2015 7:50 pm |
|
|
Ma soudeuse par points ARO de type D112 après avoir pas mal fonctionné cette semaine vient de me laisser en plan. C'est la carte électronique qui gère la temporisation et la correction automatique du temps de soudure qui a lâchée.
Je me suis rapproché de ARO France pour savoir si ils avaient encore cette carte en stock. Réponse par retour de courriel que malheureusement non, modèle très ancien (je m'y attendais). Et quelques heures plus tard, un autre courriel avec les plans du circuit électrique en pièce jointe, retrouvés dans leurs archives, pour aider mon électricien à réparer (si il arrive à trouver les composants).
Ce type de démarche est suffisamment rare pour être signalée. Démarche purement gratuite, car j'avais bien précisé que je n'envisageais pas d'acheter une machine neuve.
Merci Monsieur Fournier.
www.arotechnologies.com
FOURNIER Jacky Service Pièces Détachées
ARO Welding Technologies SAS
1 avenue de tours - BP40161
72500 Chateau du loir - France _________________ JGM
www.jeanga.fr |
|

|
|
gv creations

Age: 57 Inscrit le: 20 Mar 2010 Messages: 1706 Localisation: Nord
|
Sujet: Chapeau bas Jeu Aoû 13, 2015 9:10 pm |
|
|
Bravo, car ça devient rare de nos jours ! |
|

|
|
Pont du Gard

Age: 76 Inscrit le: 12 Nov 2009 Messages: 878 Localisation: Castillon du Gard
|
Sujet: Chapeau bas Jeu Aoû 13, 2015 9:57 pm |
|
|
Pas trop d'accord avec vous
C'est très bien de signaler une entreprise, un artisan qui s'investit dans son métier, mais ce n'est pas rare.
Des centaines de milliers d'artisans se battent tous les jours pour être performants, et ils le sont. _________________ La 403 au quotidien 160100 Kilomètres depuis Juin 2007 |
|

|
|
Jean-Gabriel MARTIN

Age: 73 Inscrit le: 31 Mar 2013 Messages: 1129 Localisation: Orléans Loiret France
|
Sujet: Chapeau bas Ven Aoû 14, 2015 9:38 am |
|
|
D'accord avec toi PDG en ce qui concerne les artisans, rarissime pour les grosses boîtes. En l’occurrence, ce monsieur fréquente aussi le monde de la voiture ancienne, ce qui explique sa motivation. _________________ JGM
www.jeanga.fr |
|

|
|
|
|
Page 1 sur 1 |
|