Chenard & Walcker, Peugeot D3 et D4
Chenard & Walcker, Peugeot D3 et D4

AccueilFAQRechercherMembresS'enregistrerConnexion
 Chenard & Walcker, Peugeot D3 et D4 :: Discussions libres :: Avis sur le fournisseur JC Albillo

Avis sur le fournisseur JC Albillo

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant

Auteur Message
tof

MessageSujet: Avis sur le fournisseur JC Albillo  Posté leLun Juin 15, 2015 2:16 pm Répondre en citant

M Clet très bien
Par contre série 04 Crying or Very sad
A mon tour j'ai un souci avec le répartiteur de freinage , mais bon il à 5 an. acheté chez série 04

Harold/Liliane

MessageSujet: Avis sur le fournisseur JC Albillo  Posté leLun Juin 15, 2015 2:26 pm Répondre en citant

"... il a cinq ans " . Avec quel liquide de frein ?

Harold/Liliane

MessageSujet: Avis sur le fournisseur JC Albillo  Posté leMar Juin 16, 2015 2:32 pm Répondre en citant

Tof , quel liquide de frein utilises-tu ?
Il ne s'agit pas d'une curiosité mais d'une tentative d'explication de la faible durée de vie de ton répartiteur .
Merci de ta réponse prochaine .

proff

MessageSujet: Avis sur le fournisseur JC Albillo  Posté leMar Juin 16, 2015 4:35 pm Répondre en citant

j'ai recut ma commande hier de chez serie 04 en gros un jeux de flexibles AV/AR et les cables de frein a main je vous tiendrai au courrant des que j'ai monté ca tien une question comme je vais pas changer toutes les durites encore je vais pas passer au DOT5 immediatement du coup vous preconisez quoi comme qualité de liquide de frein ...?

Papytech
Administrateur

MessageSujet: Avis sur le fournisseur JC Albillo  Posté leMar Juin 16, 2015 7:07 pm Répondre en citant

A part DOT 5 ou 5.1 ???? ......... Le silicone !

tof

MessageSujet: Avis sur le fournisseur JC Albillo  Posté leJeu Juin 25, 2015 4:03 pm Répondre en citant

liquide silicone
mais c'est une fuite minime.

proff

MessageSujet: Avis sur le fournisseur JC Albillo  Posté leJeu Juin 25, 2015 4:15 pm Répondre en citant

mea culpa j'ai cru que le DOT5 c'etait le liquide silicone pour le moment j'i pris du dot 3 a pas cher le temps de changer tout ... je vais fgaire une purge et remetrai du 5
merci papytech

Harold/Liliane

MessageSujet: Avis sur le fournisseur JC Albillo  Posté leJeu Juin 25, 2015 6:30 pm Répondre en citant

Merci, Tof , pour ta réponse . Il ne s'agit donc pas de l'oxydation de la fonte , si la pièce était neuve mais d'un défaut de la ou des coupelles d'étanchéité .
Une incompatibilité de cette ou de ces coupelles avec le liquide aux silicones serait-elle possible ?? J'ai du mal à y croire .
D'autres exemples seraient les bienvenus pour avancer des conclusions sur la qualité de ces fabrications ...
Merci d'avance !

Avis sur le fournisseur JC Albillo

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut de page

Page 2 sur 2 Aller à la page Précédente  1, 2