Chenard & Walcker, Peugeot D3 et D4
Chenard & Walcker, Peugeot D3 et D4

 
AccueilFAQRechercherMembresS'enregistrerConnexion
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet
 Chenard & Walcker, Peugeot D3 et D4 :: Recherche d'objets pour nos nez de cochon :: reservoirs D4B essence

reservoirs D4B essence

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant

Auteur Message
franlaure




Age: 60
Inscrit le: 17 Aoû 2014
Messages: 128
Localisation: velizy 78

MessageSujet: reservoirs D4B essence  Posté leLun Juin 01, 2015 10:41 am Répondre en citant

Bonjour,
Mes deux réservoirs sont un peu mûrs en dessous, et sûrement dedans....(j'ai mis des photos dans ma rubrique).
http://nezdecochon.forumparfait.com/voici-mon-d4b-vt14619-30.html
Plutôt que de les rafistoler, j'aimerai bien en retrouver des non-percés (quitte à faire un traitement Restom dedans).
Quelqu'un aurait-il ça à me céder ?
Merci.
François

Revenir en haut de page

ClaudoD4
Modérateur




Inscrit le: 11 Nov 2009
Messages: 9164
Localisation: Mantes-la-Jolie 78

MessageSujet: reservoirs D4B essence  Posté leLun Juin 01, 2015 10:51 am Répondre en citant

Bonjour François
J'en ai 2 paires, je crois, pas tout neufs forcément (puisque démontés sur 2 épaves cannibalisées), mais non percés. Je verrai ça et si ça convient, je t'en refilerai 2, avec plaisir.


Dernière édition par ClaudoD4 le Lun Juin 01, 2015 1:38 pm; édité 1 fois

Revenir en haut de page

franlaure




Age: 60
Inscrit le: 17 Aoû 2014
Messages: 128
Localisation: velizy 78

MessageSujet: reservoirs D4B essence  Posté leLun Juin 01, 2015 12:59 pm Répondre en citant

Bonjour Claude,
SUPER Cheers !
Merci bien, mais je ne veux pas te dépouiller de ton stock de pièces à l’œil, ou alors on va faire du troc ;-).
A bientôt.
François

Revenir en haut de page


reservoirs D4B essence

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut de page

Page 1 sur 1
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Chenard & Walcker, Peugeot D3 et D4 :: Recherche d'objets pour nos nez de cochon :: reservoirs D4B essence-
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet
Sauter vers:  

Créer un forum |  Publicité gratuite de vos Forumparfait |  © phpBB |  Astuces et Reductions |  Annuaire pro |  Forum voyageurs |  Entraide & support