Inscrit le: 23 Fév 2010 Messages: 303 Localisation: région parisienne
Sujet: Porte clefSam Aoû 07, 2010 8:23 am
je l'ai acheté également , à la bourse d'échanges de Mantes la Jolie pour mon D3A. Celui-ci est reservé mais je garde le porte-clé...
J'ai aussi trouvé l'idée très originale
L'DD Modérateur
Inscrit le: 11 Nov 2009 Messages: 20947 Localisation: Haut Doubs
Sujet: Porte clefSam Aoû 07, 2010 8:29 am
Eric Marly a écrit:
je l'ai acheté également , à la bourse d'échanges de Mantes la Jolie pour mon D3A. Celui-ci est reservé mais je garde le porte-clé...
est-ce le support du prochain rassemblement?qui fait une recherche sur le fabricant? _________________ pas trop vite,mais plus loin.
pascal78 Invité
Sujet: Porte clefSam Aoû 07, 2010 9:17 pm
je peut peut etre trouve je fait parti d un club qui les vends je voit avec eu ou il se fournisse .
pascal78 Invité
Sujet: Porte clefDim Sep 12, 2010 7:11 pm
L'DD a écrit:
Eric Marly a écrit:
est-ce le support du prochain rassemblement?qui fait une recherche sur le fabricant?
ce jour a montigny j ai rencontre un gars qui vendait des fourgon d4 en etain il se dit fabricants! je te donne coordoner il se propose de rajouter une plaque avec la mention que l on veut 4 eme rassemblement ou autre possible aussi de magnet et d autre exemple encore pas de site pour le moment a voir avec lui:mr nicolas bracquart 0609075284 nbracquart@hotmail.com
j espere que ca vous edera a trouver a bientot pascal