|
Auteur |
Message |
bonemine Modérateur

Inscrit le: 14 Nov 2009 Messages: 6 Localisation: chateaurenard
|
Sujet: Le D4 de Bonemine Mar Sep 07, 2010 9:14 pm |
|
|
Voilà qques renseignemts sur le d4 de mon avatar.
Voilà la plaque, même si elle ne correspond pas au véhicule. Un essence qui est devenu diesel.
Ce camion n'est pas mien. Il est à Aoste dans la drôme. Ca fait longtemps que je m'y intéresse, sans faire le pas. Il est très propre en carrosserie et les transformations ont été bien faites. Malheureusement, il a été surélevé avec un "velux" et sur un coté,les vitres ont été supprimées.
C'est étrange car depuis que vos avez relevé cet avatar peu connu, le pptaire m'a rappelé pour baisser son prix de vente.
Vous trouverez les éléments dans les ventes ...
 |
|

|
|
bonemine Modérateur

Inscrit le: 14 Nov 2009 Messages: 6 Localisation: chateaurenard
|
Sujet: Le D4 de Bonemine Mar Sep 07, 2010 9:25 pm |
|
|
C'est Aouste, ds le 26. |
|

|
|
L'DD (en ligne) Modérateur

Inscrit le: 11 Nov 2009 Messages: 19639 Localisation: Haut Doubs
|
Sujet: Le D4 de Bonemine Mer Sep 08, 2010 4:47 am |
|
|
ah! tres bien!l'idée de roue de secours,tres bien!rehaussé? ce n'est pas genant au contraire.l'affaire va se finaliser... _________________ pas trop vite,mais plus loin. |
|

|
|
Bernard25 Modérateur

Age: 76 Inscrit le: 11 Nov 2009 Messages: 3864 Localisation: Doubs (Franche-Comté)
|
Sujet: Le D4 de Bonemine Mer Sep 08, 2010 6:18 am |
|
|
Il n'a pas l'air mal ce CND. Il est aménagé en camping-car ? Tu as une photo du "Vélux".
En tous cas, il est garé bien au sec (A l'abri et à l'air, c'est ce qu'il y a de mieux). |
|

|
|
hockey45 Administrateur
Age: 64 Inscrit le: 11 Nov 2009 Messages: 4331 Localisation: La Chapelle St Mesmin (LOIRET)
|
Sujet: Le D4 de Bonemine Mer Sep 08, 2010 6:20 pm |
|
|
Allez franchie le pas s' il t' interresse  |
|

|
|
cliaxya Administrateur

Age: 51 Inscrit le: 10 Nov 2009 Messages: 2040 Localisation: châteaurenard
|
Sujet: Le D4 de Bonemine Mer Sep 08, 2010 8:20 pm |
|
|
Très, très propre
Je n'ai pas grand chose en photo.
Une particularité, la batterie a été placée sous les pieds du passager, comme sur les citroen C8 (moderne). Le coffre sous conducteur est libre. _________________ Pilote décès, je roule à tombeau ouvert. |
|

|
|
ClaudoD4 Modérateur

Inscrit le: 11 Nov 2009 Messages: 8688 Localisation: Mantes-la-Jolie 78
|
Sujet: Le D4 de Bonemine Mer Sep 08, 2010 8:42 pm |
|
|
cliaxya a écrit: |
Une particularité, la batterie a été placée sous les pieds du passager, comme sur les citroen C8 (moderne). Le coffre sous conducteur est libre. |
Tu veux dire que le plancher a été découpé et qu'un bac à batterie y a été intégré ?
En parlant de batterie, quelqu'un m'a raconté qu'il avait eu connaissance d'une personne blessée (ou tuée) dans un D4 à cause des gaz issus de la batterie, qui avaient explosé (mélange d'hydrogène et d'oxygène, dû à la décomposition de l'eau par électrolyse), suite à un long parcours. D'autres cas connus ? |
|

|
|
cliaxya Administrateur

|
Sujet: Le D4 de Bonemine Mer Sep 08, 2010 9:06 pm |
|
|
Tout à fait, plancher découpé.
Très bien fait, comme le reste d'ailleurs.
On ne voit pas du tout le "tôlage" de la vitre latérale gche.
 _________________ Pilote décès, je roule à tombeau ouvert. |
|

|
|
Bernard25 Modérateur

Age: 76 Inscrit le: 11 Nov 2009 Messages: 3864 Localisation: Doubs (Franche-Comté)
|
Sujet: Le D4 de Bonemine Mer Sep 08, 2010 11:47 pm |
|
|
Comme dit Robert : "franchi le pas" s'il te tante, avant que quelqu'un d'autre s'y interresse, car sur le forum il y en a certains qui en recherchent ... |
|

|
|
carami60 Modérateur

|
Sujet: Le D4 de Bonemine Jeu Sep 09, 2010 6:45 am |
|
|
ça fait un sacré moment qu'il est à vendre en tous cas
c'est vrai qu'apparemment il ne doit pas y avoir à passer bcp de temps avt qu'il puisse reprendre la route |
|

|
|
cliaxya Administrateur

|
Sujet: Le D4 de Bonemine Jeu Sep 09, 2010 6:48 am |
|
|
Oui, ça fait longtemps, mais il était cher et les papiers ne sont pas clair.
Tu l'avais trouvé sur quel support ? _________________ Pilote décès, je roule à tombeau ouvert. |
|

|
|
|
|