Chenard & Walcker, Peugeot D3 et D4
Chenard & Walcker, Peugeot D3 et D4

AccueilFAQRechercherMembresS'enregistrerConnexion
 Chenard & Walcker, Peugeot D3 et D4 :: Mécanique :: correspondance de balais d'essuie-glaces pour D3-D4

correspondance de balais d'essuie-glaces pour D3-D4

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant

Auteur Message
Eric Marly

MessageSujet: correspondance de balais d'essuie-glaces pour D3-D4  Posté leSam Avr 16, 2011 8:24 pm Répondre en citant

Bonjour,
A la bourse de Mantes, Pascal78 a trouvé pour moi des balais d'essuie-glaces qui se montent parfaitement à la place de ceux d'origine et qui sont souvent fatigués et difficiles à trouver.
Ils se placent sans aucune adaptation sur les porte-balais d'origine et leur longueur est identique.
Nous les avons d'ailleurs monté dès cet après-midi sur mon D4B et c'est pourquoi je vous communique l'astuce à mon tour.
Il vous faut donc trouver des balais de Citroën Dyane à partir de mars 74.
Ils ne se trouveront pas auprès du 1er garagiste venu certes mais ce sera tout de même plus aisé que de rechercher ceux référencés pour un nez de cochon, d'autant que les revendeurs de pièces Citroën sont finalement assez nombreux sur le marché de la pièce ancienne.
Voici quelques photos de ces balais qui j'espère vous aideront dans vos recherches.
Bien évidemment, les N° de références figurant sur le blister sont spécifiques à SEV et ne seront sans doute pas communs à d'autres équipementiers !

ClaudoD4
Modérateur

MessageSujet: correspondance de balais d'essuie-glaces pour D3-D4  Posté leSam Avr 16, 2011 9:04 pm Répondre en citant

Bien rentré, Éric ? Merci de ce tuyau. Wink

Eric Marly

MessageSujet: correspondance de balais d'essuie-glaces pour D3-D4  Posté leSam Avr 16, 2011 9:29 pm Répondre en citant

oui, mon D4 semble bien fonctionner maintenant... et bien rentré, merci ! vous aussi, j'imagine...ça m'a fait plaisir de tous vous revoir !
vivement la Loco maintenant.
au fait, très sympa ton D3A, un super jus d'origine en plus Thumright

tyuiop

MessageSujet: correspondance de balais d'essuie-glaces pour D3-D4  Posté leSam Jan 31, 2015 5:16 pm Répondre en citant

http://www.ami-2cv.com/balai-essuie-glace-chrome-premier-prix-28-cm-dyane-mehari-hy.html

parfait Wink

Harold/Liliane

MessageSujet: correspondance de balais d'essuie-glaces pour D3-D4  Posté leDim Fév 01, 2015 8:12 am Répondre en citant

Mark Twain ne savait pas qu'un D4 tout chromé était possible ....

Papytech
Administrateur

MessageSujet: correspondance de balais d'essuie-glaces pour D3-D4  Posté leDim Fév 01, 2015 9:27 am Répondre en citant

harold a écrit:
Mark Twain ne savait pas qu'un D4 tout chromé était possible ....

Harold/Liliane

MessageSujet: correspondance de balais d'essuie-glaces pour D3-D4  Posté leDim Fév 01, 2015 3:33 pm Répondre en citant

... un partout !

correspondance de balais d'essuie-glaces pour D3-D4

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut de page

Page 1 sur 1