Laurent , rien ne t'échappe !!!! J'admire, mais je m'efforce de moins me disperser afin de reprendre le chantier de mon D4a .
Télé interdite , à moins d'avoir repéré qque. chose à mon goût sur le programme .
Mes compliments pour ta jeunesse ! Harold .
L'DD Modérateur
Inscrit le: 11 Nov 2009 Messages: 21016 Localisation: Haut Doubs
C'est prévu que je le fasse en D3 (avec visite a Mr et Mme Harold) à mi parcourt.
Mais cette été , j'ai comme une idée d'aller montrer le Mont Blanc au "Nez de cochon" de mon fourgon (je suis rassuré , notre amis Jean Louis ne serait pas loin en cas de pépin...) _________________ Je suis un vieux lion qui ne rugit plus.
L'DD Modérateur
Inscrit le: 11 Nov 2009 Messages: 21016 Localisation: Haut Doubs
Sujet: la MancheMer Déc 17, 2014 4:28 am
Salut Hervé,pour le Mont Blanc,la route s'arrète à bonne heure!Chamonix est à 1000métres seulement. _________________ pas trop vite,mais plus loin.
Bonsoir Hervé .
Si j'ai bien compris , ta visite est seulement pour 2016 .C'est bien loin !
Liliane et moi t'attendons de pied ferme .
En plus, il passe devant ma barrière............ donc tu devras l'attendre un tout petit peu plus _________________ Papytech
Mustang Grandé 1973, Mercury Colony Park 1989, Renault 19 cabriolet 1992 et ... D4A de 1959 venu du Languedoc-Roussillon.
Merci à vous mais ne mettez pas le café à chauffer tout de suite , il serai froid et + que froid d'ici mon arrivée . Ce n'est qu'à l'état de projet ! _________________ Je suis un vieux lion qui ne rugit plus.