Chenard & Walcker, Peugeot D3 et D4
Chenard & Walcker, Peugeot D3 et D4

AccueilFAQRechercherMembresS'enregistrerConnexion
 Chenard & Walcker, Peugeot D3 et D4 :: Recherche d'objets pour nos nez de cochon :: rétroviseurs extérieurs

rétroviseurs extérieurs

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant

Auteur Message
ClaudoD4
Modérateur

MessageSujet: rétroviseurs extérieurs  Posté leJeu Aoû 26, 2010 1:12 pm Répondre en citant

Bonjour ! Il me faudrait 2 rétroviseurs extérieurs pour le D3A ambulance : si vous connaissez un endroit où ça se vend, je vous remercie beaucoup de l'info. (chez serie04, où j'en avais acheté 2 pour le D4A, il n'y en a plus, et j'aimerais aussi un modèle un plus plus grand, car avec les petits ronds d'époque la visiblité n'est pas géniale...)
Merci et à +

Bernard25
Modérateur

MessageSujet: rétroviseurs extérieurs  Posté leJeu Aoû 26, 2010 3:39 pm Répondre en citant

Salut Claude,
Lors de l'achat de mon fourgon, j'avais des grands rétro, que j'ai changé pour ceux d'origine qui me conviennent très bien même pour la visibilité ( et j'aime bien l'origine ). je suis prêt à te les passer s'ils te conviennent. Regarde les photos de mon D4 dans la rubrique le concernant pour avoir un aperçu ...

ClaudoD4
Modérateur

MessageSujet: rétroviseurs extérieurs  Posté leJeu Aoû 26, 2010 10:09 pm Répondre en citant

Cheers Merci Bernard de ta proposition ! C'est ce genre-là que je voudrais, même si, comme tu dis, ceux d'origine vont mieux à nos fourgons. Mais, dans le trafic francilien, la sécurité passe en premier, d'autant que mes vitres arrières sont dépolies, ambulance oblige ...

Bernard25
Modérateur

MessageSujet: rétroviseurs extérieurs  Posté leVen Aoû 27, 2010 8:04 am Répondre en citant

ClaudoD4 a écrit:
Cheers Merci Bernard de ta proposition ! C'est ce genre-là que je voudrais, même si, comme tu dis, ceux d'origine vont mieux à nos fourgons. Mais, dans le trafic francilien, la sécurité passe en premier, d'autant que mes vitres arrières sont dépolies, ambulance oblige ...

Ben, si tu les veux, donne moi ton adresse, par MP, et je te les envoie

cliaxya
Administrateur

MessageSujet: rétroviseurs extérieurs  Posté leVen Aoû 27, 2010 9:59 pm Répondre en citant

Pour vos coordonnées, il y a un sujet "secouriste" qui est sécurisé.
Comme ça on peut se contacter pour se retrouver comme Laurent et moi ds le Jura

J'étais ravi de cette rencontre d'un autre type.

Merci Laurent pour le ptt tour en D4, rien que ça c'est énorme pour moi.

rétroviseurs extérieurs

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut de page

Page 1 sur 1