Chenard & Walcker, Peugeot D3 et D4
Chenard & Walcker, Peugeot D3 et D4

AccueilFAQRechercherMembresS'enregistrerConnexion
 Chenard & Walcker, Peugeot D3 et D4 :: Recherche d'objets pour nos nez de cochon :: Feux arriere 203

Feux arriere 203

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant

Auteur Message
Chenard du 44

MessageSujet: Feux arriere 203  Posté leJeu Aoû 26, 2010 6:42 pm Répondre en citant

Bonjour je suis a la recherche de feux arriere de 203 pour mon fourgon car impossible de retrouver les miens ils ont disparu Skratch
Si quelqu'un sur le forum en pocède en bonne état ca serait simpa Thumright
edit : Je recherche aussi les petits feux qui se situent au dessus des fleches ainsi qu'une fleche complete !
Merci
Bonne soirée

Dernière édition par Chenard du 44 le Jeu Aoû 26, 2010 9:21 pm; édité 1 fois

Bernard25
Modérateur

MessageSujet: Feux arriere 203  Posté leJeu Aoû 26, 2010 7:43 pm Répondre en citant

Tu avais d'origine des feux AR de 203 ? Curieux, mais moi aussi, mon corbi en est équipé sur les portes AR !
Qu'est-ce qu'il te faut exactement ? les feux complets ou juste la partie chromée avec les verres ?
Tu peux facilement en trouver dans les bourses d'échange, mais aussi sur Ebay (on en voit souvent). Malheureusement, je n'ai pas ça en rab, mais peut-être que d'autres ...

Chenard du 44

MessageSujet: Feux arriere 203  Posté leJeu Aoû 26, 2010 7:55 pm Répondre en citant

non il ne sont aps d'origine c'est mon grand pere qui les avait rajouté car surles chenard il n'y a pas de feux d'origine il me semble Wink
Oui il me faudrait les feux complet comme ceux de ton fourgon Smile mais sauf que sur le mien il ne vont pas sur les portes mais sur la carrosserie a l'arriere Smile

ClaudoD4
Modérateur

MessageSujet: Feux arriere 203  Posté leJeu Aoû 26, 2010 9:48 pm Répondre en citant

A l'origine, les Chenard avaient 1 seul feu rouge qui faisait lanterne arrière et stop, placé sur la porte arrière gauche (et qui éclairait aussi la plaque tant qu'à faire...). Les premiers D3A aussi, comme cette épave.
Il n'y avait que ça + les flèches comme indicateurs de direction.

Si tu veux le remettre dans sa configuration d'origine, c'est donc simple. (ta porte gauche a peut-être encore les trous de ce feu rouge)

Mais des feux de 203 c'est pas mal non plus et tu devrais en trouver facilement (je n'en ai pas personnellement), sauf que les pièces de 203 ne sont pas données Confused

jean-louis403
Modérateur

MessageSujet: Feux arriere 203  Posté leJeu Aoû 26, 2010 10:16 pm Répondre en citant

Salut,

Pourquoi ne mets-tu pas des feux Frankani de 203 ou 403 pick-up, sur les portes. ils sont sobres et ils ont le clignotant que tu ne vois pas car le feu est entièrement rouge, si tu veux ajouter un peu de sécurité "discrète". ]

ClaudoD4
Modérateur

MessageSujet: Feux arriere 203  Posté leJeu Aoû 26, 2010 10:20 pm Répondre en citant

C'est vrai que ces feux Frankani sont sans doute les plus chouettes sur nos fourgons et j'en ai acheté 2, destinés à Léon après peinture...

Bernard25
Modérateur

MessageSujet: Feux arriere 203  Posté leVen Aoû 27, 2010 7:47 am Répondre en citant

ClaudoD4 a écrit:
A l'origine, les Chenard avaient 1 seul feu rouge qui faisait lanterne arrière et stop, placé sur la porte arrière gauche (et qui éclairait aussi la plaque tant qu'à faire...). Les premiers D3A aussi, comme cette épave.
Il n'y avait que ça + les flèches comme indicateurs de direction.

Si tu veux le remettre dans sa configuration d'origine, c'est donc simple. (ta porte gauche a peut-être encore les trous de ce feu rouge)

Mais des feux de 203 c'est pas mal non plus et tu devrais en trouver facilement (je n'en ai pas personnellement), sauf que les pièces de 203 ne sont pas données Confused

C'est vrai, à l'époque la signalisation était des plus simple : ma SIMCA SIX (1949) d'origine n'avait qu'un seul feu arrière au centre : une ampoule de stop et une ampoule d'éclairage rouge qui sers également d'éclairage plaque ... mais la circulation n'était pas la même.

Pour ce qui est de ton fourgon, je remettrai les feux que ton grand-père avait installés, mais c'est vrai que les Frankani ne sont pas mal non plus.

Chenard du 44

MessageSujet: Feux arriere 203  Posté leVen Aoû 27, 2010 9:59 am Répondre en citant

merci pour les reponses Wink
Oui et puis il y a deja les trous pour les feux de 203 c'est pour ca Wink
Mais a quoi ressemble les feux Frankani ?
Pour l'eclairage de plaque j'en ai un mais c'est vrai que ca fait légé que un feux sur un camion surtout a notre epoque maintenant vu la circulation plus importante ! Wink

Feux arriere 203

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut de page

Page 1 sur 1