Chenard & Walcker, Peugeot D3 et D4
Chenard & Walcker, Peugeot D3 et D4

AccueilFAQRechercherMembresS'enregistrerConnexion
 Chenard & Walcker, Peugeot D3 et D4 :: L'inventaire :: Evolution,vers un inventaire annuel?

Evolution,vers un inventaire annuel?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant

Auteur Message
ClaudoD4
Modérateur

MessageSujet: Evolution,vers un inventaire annuel?  Posté leJeu Aoû 21, 2014 9:02 pm Répondre en citant

Chapeau, Laurent pour ce gigantesque boulot d'inventaire que tu as fini en un temps record !
Dans les D4BD, à la page 2, j'ai relevé que le même fourgon apparaît sous 2 numéros différents : le 3.023.370 est le même D4BD que le 3.023.770.
Lequel est son bon n° ?
Bill84 ou castor pourront lever le doute. Je dois avoir aussi des photos de ce D4BD, mais où ???

L'DD
Modérateur

MessageSujet: Evolution,vers un inventaire annuel?  Posté leVen Aoû 22, 2014 6:19 am Répondre en citant

Salut Claude,je recopie seulement mon ordi,et l'intitulé de la rubrique"aout 2014" fais que ce doit être fini avant septembre....... je regarde pour ce numéro.Tu le trouve plus "lisible" aussi?

L'DD
Modérateur

MessageSujet: Evolution,vers un inventaire annuel?  Posté leVen Aoû 22, 2014 6:43 am Répondre en citant

tu as raison Claude,je retire le 370,comment cela est arrivé????

ClaudoD4
Modérateur

MessageSujet: Evolution,vers un inventaire annuel?  Posté leVen Aoû 22, 2014 7:36 pm Répondre en citant

L'DD a écrit:
tu as raison Claude,je retire le 370,comment cela est arrivé????

Salut Laurent
Une erreur dans la lecture du n° est toujours possible, et certains ne sont pas toujours très lisibles...
Tu as réussi à savoir quel était le bon ?

L'DD
Modérateur

MessageSujet: Evolution,vers un inventaire annuel?  Posté leVen Aoû 22, 2014 7:38 pm Répondre en citant

Claude,je pense que c'est le tiens,en copiant les photos sur mon ordi,postées sur le forum je contrôle ,car j'ai fais des erreurs aussi,se relire,se relire..............

bill84

MessageSujet: Evolution,vers un inventaire annuel?  Posté leLun Aoû 25, 2014 9:19 pm Répondre en citant

Cheers Félicitation pour ces nouveaux inventaires!!

Le bon n° est le 370:

Le voici dans l'inventaire:
http://si1.photorapide.com/invites/photos/2014/08/21042b.jpg

L'DD
Modérateur

MessageSujet: Evolution,vers un inventaire annuel?  Posté leMar Aoû 26, 2014 5:37 am Répondre en citant

qu'en pense Claude?je n'ai pas vu ce fourgon,et tu à fais le rapprochement entre les deux photos.

ClaudoD4
Modérateur

MessageSujet: Evolution,vers un inventaire annuel?  Posté leMar Aoû 26, 2014 7:27 am Répondre en citant

L'DD a écrit:
qu'en pense Claude?je n'ai pas vu ce fourgon,et tu à fais le rapprochement entre les deux photos.

Salut Laurent. Bill a raison, et pour cause : c'est lui qui possède maintenant ce D4BD, qui faisait auparavant partie du lot de 3 fourgons que j'avais acheté dans les Pyrénées Orientales. Donc, je l'avais aussi vu de près, même si je ne l'avais pas récupéré, faute de place notamment.

L'DD
Modérateur

MessageSujet: Evolution,vers un inventaire annuel?  Posté leMar Sep 02, 2014 7:13 am Répondre en citant

j'ai ajouté de nouveaux fourgons,à la suite,car en les mettant "à leur place",ils serons "invisibles"

jean-louis403
Modérateur

MessageSujet: Evolution,vers un inventaire annuel?  Posté leMar Sep 02, 2014 9:30 am Répondre en citant

Salut Laurent, le dernier D4B que tu as ajouté n'a pas la bonne photo....

Bonne journée.

JL

L'DD
Modérateur

MessageSujet: Evolution,vers un inventaire annuel?  Posté leMar Sep 02, 2014 9:44 am Répondre en citant

oups,une erreur,réparée.Comme disent les militaires"autant pour moi "! qui s'écrit aussi"au temps pour moi".

Evolution,vers un inventaire annuel?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut de page

Page 2 sur 2 Aller à la page Précédente  1, 2