Chenard & Walcker, Peugeot D3 et D4
Chenard & Walcker, Peugeot D3 et D4

AccueilFAQRechercherMembresS'enregistrerConnexion
 Chenard & Walcker, Peugeot D3 et D4 :: Les balades :: 27ième Rallye de l'Amicale Rétro Peugeot Atlantique

27ième Rallye de l'Amicale Rétro Peugeot Atlantique

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant

Auteur Message
phil traere

MessageSujet: 27ième Rallye de l'Amicale Rétro Peugeot Atlantique  Posté leDim Jan 26, 2014 11:59 pm Répondre en citant

Bonjour à tous,

Voilà je lance l'affaire un peu plus tôt cette année car j'ai déjà eu des questions pour que les gens réservent leur date au plus tôt.

Comme chaque année, fin juin nous organisons un rallye promenade qui s'adresse principalement aux propriétaires de Peugeot ( autres marques bienvenues aussi).
La ballade consiste à rouler sur de petites routes entre anciennes Peugeot ( des années 20 aux années 80).
Le midi chacun vient avec son pique-nique. Les frais d'inscription comprennent : plaque de rallye, accueil au café + brioches, pause de 1h, la visite d'un site, l'apéritif le midi, la pause de l'après-midi, le questionnaire/jeu, remise de prix en fin d'après-midi.

L'objectif étant de prendre plaisir à se balader et se retrouver ensemble.

En voici l'affiche :

Alors si le cœur vous en dit, réservez votre date et inscrivez-vous !

Ci-joint, le bulletin d'inscription à télécharger : Bulletin d'inscription Rallye 2014

Le lieu de départ n'est pas encore précisé mais cela viendra dans les dernières semaines soit :

_ sur notre site internet : www.arpaouest.org dans la section AGENDA

_ ou sur notre page Facebook : https://www.facebook.com/amicaleretropeugeotatlantique

_ ou par moi même dans ce post.

N'hésitez pas à venir nous voir. Attention toutefois, les places sont limitées à 70 véhicules

Je reste à dispo si vous souhaitez me joindre pour de plus amples renseignements.

Phil

phil traere

MessageSujet: 27ième Rallye de l'Amicale Rétro Peugeot Atlantique  Posté leLun Mai 12, 2014 2:08 pm Répondre en citant

Bonjour,

Quelques nouvelles depuis mon dernier passage. Nous revenons tout juste de notre rallye en Irlande.
Un super périple et supers souvenirs avec plein d'images dans la tête.
Tout l'histoire ici : http://arpaouest.org/portfolio/2014_05_04-irlande/

Alors comme promis, voici les précisions concernant le départ de notre rallye du 29 juin pour ceux qui souhaiteraient nous rejoindre :

Et le bulletin complet à télécharger ici : Rallye ARPA 29 Juin 2014

@ Bientôt sur les routes

Phil

D4B

MessageSujet: 27ième Rallye de l'Amicale Rétro Peugeot Atlantique  Posté leLun Mai 12, 2014 4:34 pm Répondre en citant

phil traere a écrit:
: http://arpaouest.org/portfolio/2014_05_04-irlande/
Phil

magnifique, et je n'ai pas été là .... Shocked

phil traere

MessageSujet: 27ième Rallye de l'Amicale Rétro Peugeot Atlantique  Posté leJeu Juin 19, 2014 10:08 pm Répondre en citant

J-9 ! Bounce

Phil

phil traere

MessageSujet: 27ième Rallye de l'Amicale Rétro Peugeot Atlantique  Posté leLun Juin 30, 2014 8:54 pm Répondre en citant

Bonjour,

Vous pouvez consulter le compte-rendu de notre sortie sur ce lien.

http://arpaouest.org/?p=9675

Peut-être à l'an prochain ;-)

Phil

ClaudoD4
Modérateur

MessageSujet: 27ième Rallye de l'Amicale Rétro Peugeot Atlantique  Posté leLun Juin 30, 2014 9:40 pm Répondre en citant

Une belle sortie, avec les NDC à l'honneur ! Merci de nous faire partager, Phil.

J'avais déjà vu de près le D4B camping-car modifié de l'arrière : il était à la Loco 2009, tout blanc à l'époque.
Son proprio actuel connaît notre forum ?

phil traere

MessageSujet: 27ième Rallye de l'Amicale Rétro Peugeot Atlantique  Posté leLun Juin 30, 2014 11:14 pm Répondre en citant

Aucune idée. Mais il est drôlement mignon son camping. Il m'as dit que son aménagement datait de quand le fourgon avait 2 ans.
Je ne me souviens plus de son année par contre Geek

Phil

L'DD
Modérateur

MessageSujet: 27ième Rallye de l'Amicale Rétro Peugeot Atlantique  Posté leMar Juil 01, 2014 5:05 am Répondre en citant

Bonjour à vous,sympa de revoir ce fourgon:pour moi les couleurs sont inversées.A l'époque,le sombre est toujours en haut..........

phil traere

MessageSujet: 27ième Rallye de l'Amicale Rétro Peugeot Atlantique  Posté leMer Juil 02, 2014 8:10 am Répondre en citant

Effectivement il y ressemble beaucoup. Après à savoir si c'est une carrosserie unique ou l’œuvre de quelques exemplaires.

Phil

27ième Rallye de l'Amicale Rétro Peugeot Atlantique

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut de page

Page 1 sur 1