Chenard & Walcker, Peugeot D3 et D4
Chenard & Walcker, Peugeot D3 et D4

AccueilFAQRechercherMembresS'enregistrerConnexion
 Chenard & Walcker, Peugeot D3 et D4 :: Les balades :: LA LOCOMOTION EN FETE 2014

LA LOCOMOTION EN FETE 2014

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant

Auteur Message
Harold/Liliane

MessageSujet: LA LOCOMOTION EN FETE 2014  Posté leDim Mai 25, 2014 9:18 pm Répondre en citant

Merci , Claude , pour ces bonnes nouvelles .
Je n'ai pas eu votre chance pour le temps , ici ce fut deux très belles journées quoique un peu fraîches , il est vrai .
Comme Bernard , j'attends les photos !

Papytech
Administrateur

MessageSujet: LA LOCOMOTION EN FETE 2014  Posté leDim Mai 25, 2014 9:20 pm Répondre en citant

ça va ! J'arrive ! 2 heures de Longnes à Montville c'est le tarif syndical

Claude a tout dit, j'insisterai sur le beau temps de ce dimanche, il faisait chaud !

Pour répondre à Laurent, Harold et Bernard, j'ai eu, en effet, un peu de condensation, par contre c'était mon premier grand voyage avec le D4A : c'est un véhicule fiable, sûr et juste un peu bruyant...

Je redimensionne le photos et je reviens

Dernière édition par Papytech le Lun Mai 26, 2014 1:25 pm; édité 1 fois

Papytech
Administrateur

MessageSujet: LA LOCOMOTION EN FETE 2014  Posté leDim Mai 25, 2014 9:52 pm Répondre en citant

Tout commence par une séance de bricolage pour endiguer la fuite d’un rétro du D3 de Claude. Ici c’est la finition du boulot : Claude scie l’excédent des vis inox…

Tout venu des Pays Bas, un DAF

Le nom de famille du propriétaire me rappelle quelqu’un Wink

Vue
D’ensemble du premier jour

Et puis …

Merci Pascal et Loïc

Au fond, debout, Philippe qui est venue se joindre à nous samedi soir

Et pour terminer un nez de cochonne

gv creations

MessageSujet: LA LOCOMOTION EN FETE 2014  Posté leDim Mai 25, 2014 10:02 pm Répondre en citant

Toujours aussi bien organisés Thumright
dommage pour le temps Sad

L'DD
Modérateur

MessageSujet: LA LOCOMOTION EN FETE 2014  Posté leLun Mai 26, 2014 10:33 am Répondre en citant

merci à Mr Bergerolle:

L'DD
Modérateur

MessageSujet: LA LOCOMOTION EN FETE 2014  Posté leLun Mai 26, 2014 10:34 am Répondre en citant

dans la montée:

marlain

MessageSujet: LA LOCOMOTION EN FETE 2014  Posté leLun Mai 26, 2014 11:24 am Répondre en citant

Bonjour à tous,

Alors que nous venions de devenir les parents adoptifs du D4A D'ANTONY et une très sympathique intégration au sein de votre groupe l'an dernier. Marie et moi-même tenons à vous remercier, tous de votre accueil et de votre gentillesse, pour nous en fait se fût un première avec le bestiau.
Après ce excellent week-end passé en très bonne compagnie le retour a été laborieux un frein avant c'est remis à chauffer donc arrêt pour attendre que tout cela refroidisse nous sommes arrivés à bon port vers 18H00. Cette semaine je démonte ce maudit frein. Vivement de nouvelles aventure en votre compagnie et pourquoi pas de l'autre coté du chanel afin de pouvoir vous faire partager cette merveilleuse
Manifestation de couses d'autos anciennes qu'est Good- Wood Mais ceci est une autre histoire Marlain

Papytech
Administrateur

MessageSujet: LA LOCOMOTION EN FETE 2014  Posté leLun Mai 26, 2014 11:49 am Répondre en citant

marlain a écrit:
Bonjour à tous,

Alors que nous venions de devenir les parents adoptifs du D4A D'ANTONY et une très sympathique intégration au sein de votre groupe l'an dernier. Marie et moi-même tenons à vous remercier, tous de votre accueil et de votre gentillesse, pour nous en fait se fût un première avec le bestiau.
Après ce excellent week-end passé en très bonne compagnie le retour a été laborieux un frein avant c'est remis à chauffer donc arrêt pour attendre que tout cela refroidisse nous sommes arrivés à bon port vers 18H00. Cette semaine je démonte ce maudit frein. Vivement de nouvelles aventure en votre compagnie et pourquoi pas de l'autre coté du chanel afin de pouvoir vous faire partager cette merveilleuse
Manifestation de couses d'autos anciennes qu'est Good- Wood Mais ceci est une autre histoire Marlain

Salut les Marlain Wink

Goodwood, la N7, des projets à ressortir du placard et à mettre sur pieds... Avis aux intéressés

L'DD
Modérateur

MessageSujet: LA LOCOMOTION EN FETE 2014  Posté leLun Mai 26, 2014 1:12 pm Répondre en citant

merci à dan pilote:

Papytech
Administrateur

MessageSujet: LA LOCOMOTION EN FETE 2014  Posté leLun Mai 26, 2014 1:24 pm Répondre en citant

L'DD a écrit:
merci à dan pilote:

J'ai assisté à cette séance, c'était à côté de nous, mais franchement les poses de la fille n'étaient vraiment pas terribles. J'ai préféré économiser mon APN

hockey45
Administrateur

MessageSujet: LA LOCOMOTION EN FETE 2014  Posté leLun Mai 26, 2014 5:18 pm Répondre en citant

Papytech a écrit:
L'DD a écrit:
merci à dan pilote:

J'ai assisté à cette séance, c'était à côté de nous, mais franchement les poses de la fille n'étaient vraiment pas terribles. J'ai préféré économiser mon APN

On sent l' homme sur la fin. Lol Lol
Ou madame est a coté. Lol

Papytech
Administrateur

MessageSujet: LA LOCOMOTION EN FETE 2014  Posté leLun Mai 26, 2014 6:53 pm Répondre en citant

Ni l'homme sur sa fin, ni sur sa faim, et Madame me laisse m'exprimer Wink

Hhahaha !

ClaudoD4
Modérateur

MessageSujet: LA LOCOMOTION EN FETE 2014  Posté leMer Mai 28, 2014 4:52 pm Répondre en citant

Voilà, je trouve enfin le temps de mettre quelques photos du week-end dernier à la Loco.
Une vue d'ensemble des NDC le samedi soir : Papytech avait déplacé le sien afin qu'il serve de coupe-vent.

Deux photos le dimanche matin à l'aube, quand tout le monde ou presque dort : autant de buée à l'intérieur qu'à l'extérieur !

Patrick promenant son toutou, vu dans l'enjoliveur d'un Kenworth.

Une pensée pour Steve : il y avait plusieurs camions anglais.

Et celle-ci en pensant à Harold, qui a dû croiser cette semi plusieurs fois.

Un beau Berliet au long capot...

Et puis cette année, les Willeme étaient à l'honneur, pas avec des NDC mais avec des NDR...

Le petit dej des lève-tard...

Les NDC du dimanche : 5 en tout, comme le samedi, mais le D4B tôlé de l'Yonne a remplacé le Jawa, présent seulement le samedi.

Pascal assure toujours à 200 % : le roi du barbecue, mais la relève est assurée avec Loïc.

La fine équipe, plus complète que sur la photo de Patrick

Et puis une vue arrière sur le chemin du retour. Avoir un NDC dans son rétroviseur, c'est le bonheur absolu ! J'en avais 2 à l'aller, mais j'avais égaré l'APN dans la précipitation des préparatifs...

Voilà, un super week-end entre nous (même si le cru 2014 de la Locomotion en fête nous a semblé très moyen), à ranger déjà au rayon des souvenirs...

D4B

MessageSujet: LA LOCOMOTION EN FETE 2014  Posté leMer Mai 28, 2014 5:40 pm Répondre en citant

Photos excellentes jours heureux Cool Cool Sunny

L'DD
Modérateur

MessageSujet: LA LOCOMOTION EN FETE 2014  Posté leMer Mai 28, 2014 5:51 pm Répondre en citant

Salut Claude,Pascal's family assure au barbeuc!contre la buée du matin,ma solution:

Chez nos partenaires : Voyage

LA LOCOMOTION EN FETE 2014

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut de page

Page 5 sur 7 Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivante