Chenard & Walcker, Peugeot D3 et D4
Chenard & Walcker, Peugeot D3 et D4

AccueilFAQRechercherMembresS'enregistrerConnexion
 Chenard & Walcker, Peugeot D3 et D4 :: Les balades :: mantes la jolie 2014

mantes la jolie 2014

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant

Auteur Message
V.V.T.C

MessageSujet: mantes la jolie 2014  Posté leDim Avr 13, 2014 1:01 pm Répondre en citant

Prises par un ami Wink

ClaudoD4
Modérateur

MessageSujet: mantes la jolie 2014  Posté leDim Avr 13, 2014 8:15 pm Répondre en citant

Salut Valentin, ton ami aurait pu se faire connaître, il y avait (entre autres) du muscat à partager... Wink

ClaudoD4
Modérateur

MessageSujet: mantes la jolie 2014  Posté leDim Avr 13, 2014 8:55 pm Répondre en citant

Voilà un week-end bien sympa qui s'achève. La bourse de Mantes a été l'occasion de revoir quelques amis et de partager notre passion du NDC, entre nous et avec d'autres. Je n'ai que cette photo, mais je pense que d'autres photographes montreront notre groupe plus complet. Le banc de Papytech a été apprécié...

Les 3 NDC présents hier :

Beaucoup de monde hier samedi, par contre aujourd'hui c'était très calme (la rencontre d'anciennes du Neubourg avait lieu aussi aujourd'hui). Il n'y avait donc que 2 D3A. On en a profité pour tester sur la face avant du D3A de Pascal un polish vendu sur un stand voisin.

AVANT :

APRES :

D'autres photos demain.... I don't want that

L'DD
Modérateur

MessageSujet: mantes la jolie 2014  Posté leLun Avr 14, 2014 5:57 am Répondre en citant

très beau reportage! mon fourgon à des fourmis dans les roues............................170 kms par la route,un verdict Papytech?

Papytech
Administrateur

MessageSujet: mantes la jolie 2014  Posté leLun Avr 14, 2014 8:55 am Répondre en citant

L'DD a écrit:
très beau reportage! mon fourgon à des fourmis dans les roues............................170 kms par la route,un verdict Papytech?

Un peu plus en passant par les petites routes... Au retour j'ai pris 15 km de voies rapides... Je n'aime pas ! J'ai tendance à vouloir rouler plus vite (4000 tr/min) ce qui fait 85 km/h environ. Le bon régime c'est entre 3000 et 3500 tours, 70-75-80 km/h, au GPS car l'aiguille du compteur bouge trop et avec les roues en 16 pouces le compteur est optimiste de 5 km/h entre 50 et 60 et carrément 10 km/h à grande vitesse ( Lol )

J'ai encore de l'insonorisation à faire ! Là je termine le 1er étage de la maison (n'est-ce-pas l'ami Castor !!!) et j'attaque l'intérieur de fourgon pour être prêt pour la Ferté Alais... L'extérieur attendra.

En conclusion : aucun problème majeur, ça se conduit presque comme un véhicule récent avec moins de pêche, moins de freins (mais on s'en fout) et beaucoup plus de bruit.

J'allais oublier le chauffage : très bien pour dégivrer les pare-brises, car à 6 heures du matin il faisait 4° C. Toutefois, en roulant ça ne suffit pas pour chauffer l'intérieur. J'envisage un rideau pour isoler la cabine.

Nous irons à la Loco en D4A, par contre, Madine, ce sera sur le plateau, au cul du camping car, ce qui nous permettra, après Madine et après avoir stocké le plateau avec le D4 chez Etienne, d'aller visiter un peu plus la Franche Comté, le Musée Peugeot puis Dijon

ClaudoD4
Modérateur

MessageSujet: mantes la jolie 2014  Posté leLun Avr 14, 2014 2:52 pm Répondre en citant

Hello. Je n'ai pas pris beaucoup de photos à Mantes, mais en voici quelques unes quand même.
D'abord des Simca, nombreuses dans le coin car Poissy n'est pas loin et la nostalgie de cette marque reste bien vivante ici.

Une des 700 premières Aronde P60 "Bacalan", présérie refusée par Pigozzi. Le modèle a donc été retouché avant son aspect définitif.

Un J9 plateau, encore en bon état !

Une NSU RO 80, dont j'ai entendu le moteur tourner (c'est le cas de le dire), une première pour moi...

Une anglaise, dans son jus (Morris Oxford)

Une cocinelle qui a retenu mon attention uniquement pour les inscriptions qu'elle arborait.

J'avais écrit à l'époque la même chose sur le D4A Léon (en français, of course) quand il était garé en extérieur.

phil traere

MessageSujet: mantes la jolie 2014  Posté leLun Avr 14, 2014 6:17 pm Répondre en citant

Chouette D4 que le tien Claude.

Tu me fais pâlir de jalousie avec tes Robri !

Phil

ClaudoD4
Modérateur

MessageSujet: mantes la jolie 2014  Posté leLun Avr 14, 2014 8:06 pm Répondre en citant

phil traere a écrit:
Chouette D4 que le tien Claude.

Tu me fais pâlir de jalousie avec tes Robri !

Phil

Salut Phil, mais il me semble que tu as les mêmes en neuf pour Napoléon : tu les as revendus ?? Wink

phil traere

MessageSujet: mantes la jolie 2014  Posté leMar Avr 15, 2014 6:34 pm Répondre en citant

Non on a des Robri neufs pour l'arrière mais rien à l'avant !

Toi, tu as les 4 !

Phil

PATRIK27

MessageSujet: mantes la jolie 2014  Posté leMar Avr 15, 2014 6:44 pm Répondre en citant

yess des normands en plus .... ;-)

mantes la jolie 2014

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut de page

Page 2 sur 2 Aller à la page Précédente  1, 2