Chenard & Walcker, Peugeot D3 et D4
Chenard & Walcker, Peugeot D3 et D4

AccueilFAQRechercherMembresS'enregistrerConnexion
 Chenard & Walcker, Peugeot D3 et D4 :: Discussions libres :: Mon D4 demandé en mariage...

Mon D4 demandé en mariage...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant

Auteur Message
infoman

MessageSujet: Mon D4 demandé en mariage...  Posté leSam Sep 21, 2013 10:53 am Répondre en citant

Enfin presque, hier soir a la fin du dîner, nous avons appris une très heureuse nouvelle. Notre fille aînée a été demandée en mariage et l'événement devrait avoir lieu au printemps prochain.
Et devinez dans quel véhicule, le couple nuptial veut aller convoler ?
En nez de cochon... L'engin ou il y a le plus de travail a faire pour le rendre roulant... " tu ne veux pas le Renault ? La Bond cela serait rigolo ?
L'ami 6 ? " non, avec sa bouille marrante, on voudrait le nez de cochon, un groin c'est tout ! a répondu ma fille.
Me voila condamné a reprendre les outils et a travailler sans relâche pour satisfaire la demande de ma fille. Bon je vous laisse, j'ai du groin sur la planche... Cheers

L'DD
Modérateur

MessageSujet: Mon D4 demandé en mariage...  Posté leSam Sep 21, 2013 1:08 pm Répondre en citant

une trés bonne nouvelle,marier sa fille..........

ClaudoD4
Modérateur

MessageSujet: Mon D4 demandé en mariage...  Posté leSam Sep 21, 2013 1:50 pm Répondre en citant

Salut Jean-Marc ! Voilà une excellente nouvelle et on ne peut rien refuser à sa fille qui se marie, d'autant que le choix du D4A n'est pas pour nous déplaire ici ! Tu voyais vraiment la mariée dans la Bond ???
Bon courage pour les travaux à venir et n'hésite pas à demander si tu as besoin de quelque chose. Wink

Harold/Liliane

MessageSujet: Mon D4 demandé en mariage...  Posté leSam Sep 21, 2013 2:05 pm Répondre en citant

Compliments pour ces deux heureuses nouvelles ... que de bons choix !
Joyeux préparatifs au futur beau-papa ....

Papytech
Administrateur

MessageSujet: Mon D4 demandé en mariage...  Posté leSam Sep 21, 2013 6:21 pm Répondre en citant

Super Jean-Marc ! Et ce n'est qu'un début : les filles, on les a à vie Wink

Mon NDC je l'ai fait non pas pour marier mes filles mais pour aller bricoler chez elles Smile

On peut te prêter les nôtres pour le cortège nuptial Wink

D4B

MessageSujet: Mon D4 demandé en mariage...  Posté leSam Sep 21, 2013 6:21 pm Répondre en citant

Salut Jean-Marc,

des félicitations à propos de ces bonnes nouvelles, j'attends à beaucoup de photos.

Peut-être le Bond Microcar pourrait être pour la demoiselle d'honneur ?

Idea Cool

cliaxya
Administrateur

MessageSujet: Mon D4 demandé en mariage...  Posté leSam Sep 21, 2013 9:16 pm Répondre en citant

C'est un choix décalé tout à l'honneur de ta fille et de son conjoint.
Il devrait peut être réfléchir le conjoint d’ailleurs ...
Moi j’applaudis des 2 mains.

herve

MessageSujet: Mon D4 demandé en mariage...  Posté leJeu Sep 26, 2013 10:08 pm Répondre en citant

C'est un bon "ultimatum" pour voir ton NDC prêt pour le printemps. ça a très bien marché pour la restauration de la cox de mon oncle qui trainait depuis des années !!
Félicitation aux futurs mariés pour leur choix .....
Bon courage à toi et direction......................l'atelier !!

infoman

MessageSujet: Mon D4 demandé en mariage...  Posté leVen Déc 20, 2013 7:05 pm Répondre en citant

Ça y est, c'est officiel ! Et pour vous le prouver, voici le faire part de mariage. Vous reconnaissez ? La mairie est celle de Versailles. La salle de billard ? L'endroit ou le couple s'est rencontré. L'église orthodoxe, celle ou ils vont se marier, vu que l'élu est d'origine russe. La maternité indique une future destination. La Bennerie ou l'on va faire la fête...
Le reste, vous connaissez, je pense...Wink

bill84

MessageSujet: Mon D4 demandé en mariage...  Posté leVen Déc 20, 2013 8:43 pm Répondre en citant

Thumright
Encore quelques mois pour peaufiner les derniers réglages sur le NDC Afrraid

Papytech
Administrateur

MessageSujet: Mon D4 demandé en mariage...  Posté leVen Déc 20, 2013 8:54 pm Répondre en citant

Ne serait-ce pas un célèbre dessinateur l'auteur de cette carte ?

ClaudoD4
Modérateur

MessageSujet: Mon D4 demandé en mariage...  Posté leVen Déc 20, 2013 9:30 pm Répondre en citant

Bravo Jean-Marc, ton faire-part est un bonheur à lui tout seul !

Bernard25
Modérateur

MessageSujet: Mon D4 demandé en mariage...  Posté leVen Déc 20, 2013 9:52 pm Répondre en citant

Papytech a écrit:

Au hasard, je dirais un certain ... TD ? "Le coup de patte" y ressemble Durken-smilie

Papytech
Administrateur

MessageSujet: Mon D4 demandé en mariage...  Posté leVen Déc 20, 2013 10:03 pm Répondre en citant

Bernard25 a écrit:
Papytech a écrit:

Au hasard, je dirais un certain ... TD ? "Le coup de patte" y ressemble Durken-smilie

C'est bien à lui que je pense Wink

infoman

MessageSujet: Mon D4 demandé en mariage...  Posté leVen Déc 20, 2013 10:30 pm Répondre en citant

Bien vu, mais le bougre n'a certainement pas voulu signer, de peur d'être sollicité uniquement pour les mariages ou les communions Smile
Vu le boulot qu'il a sur les épaules ( livres, dédicaces, tournages télé et organisation de rallyes, c'est un beau cadeau que Thierry m'a fait.
C'est en decouvrant un article que j'avais publié sur la Nationale 7 dans le Parisien, que l'artiste s'est passionné pour elle. Et avec tout le talent qu'on lui connaît. On est quitte Wink

Mon D4 demandé en mariage...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut de page

Page 1 sur 2 Aller à la page 1, 2  Suivante