Chenard & Walcker, Peugeot D3 et D4
|
|
|
|
Auteur |
Message |
Papytech Administrateur
Age: 76 Inscrit le: 13 Nov 2010 Messages: 15698 Localisation: 76710 - MONTVILLE - Normandie
|
Sujet: Commande de pièces chez Mister Auto Mer Sep 11, 2013 11:05 am |
|
|
Hello tout le monde...
Le C4 Picasso de ma fille a besoin d'une réfection complète des freins (disques et plaquettes). Je commande chez Mister-Auto
Petite mésaventure qui m'arrive ; rien de grave, mais cela souligne encore une fois le manque de sérieux de boîtes ayant pignon sur rue comme Mister Auto et UPS :
Commande passée chez Mister-Auto dans la nuit de lundi 2 à mardi 3 septembre : livraison prévue le jeudi 5! Malheureusement ça traîne, visiblement il leur manque les disques avant. Une fois qu'ils ont tout ils expédient en 2 colis, question de poids. Une partie reçue hier mardi 10/09, une semaine plus tard, l'autre partie est quelque part dans les entrepôts d'UPS à Cologne. Pour UPS c'est plus rapide de faire Lyon-Montville en passant par Roissy, puis Cologne !!! Moi pas tout comprendre... Et pour dépatouiller cela, il ne faut pas compter sur l'expéditeur, Mister-Auto !!! J'ai décroché moi-même mon petit téléphone pour contacter UPS.
Mister-Auto est désolé et me proposer de livrer ma prochaine commande gratuitement à domicile.... Pas sûr du tout que je commande désormais chez eux.
Petit détail j'ai été débité du montant de la facture dès le mercredi 4 ! Là ils ne prennent pas de retard.
Je devais partir en balade vers le sud-est de la France lundi dernier... Je n'aurai qu'un décalage de pratiquement une semaine _________________ Papytech
Mustang Grandé 1973, Mercury Colony Park 1989, Renault 19 cabriolet 1992 et ... D4A de 1959 venu du Languedoc-Roussillon. |
|
|
|
Eric Marly
Inscrit le: 23 Fév 2010 Messages: 303 Localisation: région parisienne
|
Sujet: Commande de pièces chez Mister Auto Mer Sep 11, 2013 12:20 pm |
|
|
pour tes prochaines commandes, essaye Oscaro, ils semblent plus sérieux et sont nettement plus réactifs.
Dans le même ordre que le récit de ta mésaventure, mieux vaut éviter également Yakarouler, ils n'ont pas toujours en stock les pièces qu'ils proposent et ont d'ailleurs à ce sujet de très mauvais Feedback... |
|
|
|
Papytech Administrateur
Age: 76 Inscrit le: 13 Nov 2010 Messages: 15698 Localisation: 76710 - MONTVILLE - Normandie
|
Sujet: Commande de pièces chez Mister Auto Mer Sep 11, 2013 1:01 pm |
|
|
Salut Eric
Je suis également client chez Oscaro.com et pièces-voitures.com
Chez eux aussi j'ai déjà eu des "retards à l'allumage".
Depuis quelques temps je prenais mister auto, leurs tarifs étant nettement plus avantageux... Là avec leur retard et aussi leur partenariat avec UPS je suis tenté de revoir ma position.
Concernant UPS j'avais eu ce problème avec la douille de 48 venant de Hongrie, passant par Vienne, Nuremberg, Herne Boernig puis Copenhague pour revenir à Lnagenhagen, Herne Boerning, Paris, Rouen... Pas mal... en kilométrage !
_________________ Papytech
Mustang Grandé 1973, Mercury Colony Park 1989, Renault 19 cabriolet 1992 et ... D4A de 1959 venu du Languedoc-Roussillon. |
|
|
|
carami60 Modérateur
|
Sujet: Commande de pièces chez Mister Auto Mer Sep 11, 2013 2:09 pm |
|
|
je commande toujours chez eux je n'ai pas encore eu de pb, mais cela peut tjrs arriver
ta fille c'est trompée de lettre elle devrait rouler en D4 Picasso ou pas! |
|
|
|
Papytech Administrateur
|
Sujet: Commande de pièces chez Mister Auto Mer Sep 11, 2013 3:27 pm |
|
|
carami60 a écrit: | je commande toujours chez eux je n'ai pas encore eu de pb, mais cela peut tjrs arriver
ta fille c'est trompée de lettre elle devrait rouler en D4 Picasso ou pas! |
En effet !!!! Les freins seraient moins sophistiqués !
Le turbo c'était la panne chiante, récurrente et grave sur ce Picasso 1.6 hdi, les freins c'est l'entretien normal.
Maintenant, concernant Mister-Auto, c'est vrai que j'en étais satisfait, bon rapport qualité/prix, souvent moins cher que la concurrence. Mister Auto a merdé au départ et UPS amplifie le problème !!! _________________ Papytech
|
|
|
Papytech Administrateur
|
Sujet: Commande de pièces chez Mister Auto Jeu Sep 12, 2013 4:33 pm |
|
|
Aujourd'hui différents échanges avec Mister-Auto... "On vous offre les prochains frais de livraison", "nous sommes désolés", "notre service livraison fait tout son possible"... et le colis est toujours à Cologne. Et là je viens de recevoir un mail dans lequel ils ont le culot d'écrire : "Nous vous informons que le délai de l'enquête est de 7-10 jours. La votre est en cours.
Après la fin de celle-ci, nous pouvons procéder aux démarches suivantes"
Bref, le Picasso de ma fille n'est pas prêt de rouler. Plus aucune commande chez eux désormais et refus de me faire livrer par UPS dans l'avenir.
Quoiqu'il arrive je pars en balade dimanche, une semaine plus tard que prévu. Le C4 restera sur ses chandelles 3 semaines et ma fille roulera dans ma C2, moins pratique que le grand Picasso avec 4 enfants _________________ Papytech
|
|
|
Papytech Administrateur
|
Sujet: Commande de pièces chez Mister Auto Ven Sep 13, 2013 5:10 pm |
|
|
Hourra ! J'ai été livré ce midi !!!! Ça y est la voiture est réparée, testée, je la rends à ma fille ce soir et demain nous partons enfin vers St Raphaël, pour commencer _________________ Papytech
|
|
|
Harold/Liliane
Inscrit le: 08 Juil 2010 Messages: 3220 Localisation: tourlaville 50
|
Sujet: Commande de pièces chez Mister Auto Ven Sep 13, 2013 7:20 pm |
|
|
Bravo et bonne route ! |
|
|
|
Bernard25 Modérateur
Age: 76 Inscrit le: 11 Nov 2009 Messages: 4060 Localisation: Doubs (Franche-Comté)
|
Sujet: Commande de pièces chez Mister Auto Ven Sep 13, 2013 7:36 pm |
|
|
Papytech a écrit: | Hourra ! J'ai été livré ce midi !!!! Ça y est la voiture est réparée, testée, je la rends à ma fille ce soir et demain nous partons enfin vers St Raphaël, pour commencer |
Papytech ne pense plus qu'aux vacances et laisse tomber son NDC
Bonne route en espérant que Marie Thérèse et toi trouverons le |
|
|
|
Pont du Gard
Age: 76 Inscrit le: 12 Nov 2009 Messages: 899 Localisation: Castillon du Gard
|
|
|
|
Papytech Administrateur
|
Sujet: Commande de pièces chez Mister Auto Ven Sep 13, 2013 8:23 pm |
|
|
Je vais y aller rapidement.... Marre de la grisaille _________________ Papytech
|
|
|
Papytech Administrateur
|
Sujet: Commande de pièces chez Mister Auto Ven Sep 13, 2013 8:24 pm |
|
|
Bernard25 a écrit: | Papytech a écrit: | Hourra ! J'ai été livré ce midi !!!! Ça y est la voiture est réparée, testée, je la rends à ma fille ce soir et demain nous partons enfin vers St Raphaël, pour commencer |
Papytech ne pense plus qu'aux vacances et laisse tomber son NDC
Bonne route en espérant que Marie Thérèse et toi trouverons le |
J'ai presque installé le chauffage... quand même ! _________________ Papytech
|
|
|
|
|
Page 1 sur 1 |
|