Chenard & Walcker, Peugeot D3 et D4
Chenard & Walcker, Peugeot D3 et D4

AccueilFAQRechercherMembresS'enregistrerConnexion
 Chenard & Walcker, Peugeot D3 et D4 :: Discussions libres :: Commande de pièces chez Mister Auto

Commande de pièces chez Mister Auto

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant

Auteur Message
Papytech
Administrateur

MessageSujet: Commande de pièces chez Mister Auto  Posté leMer Sep 11, 2013 11:05 am Répondre en citant

Hello tout le monde...

Le C4 Picasso de ma fille a besoin d'une réfection complète des freins (disques et plaquettes). Je commande chez Mister-Auto
Petite mésaventure qui m'arrive ; rien de grave, mais cela souligne encore une fois le manque de sérieux de boîtes ayant pignon sur rue comme Mister Auto et UPS :

Commande passée chez Mister-Auto dans la nuit de lundi 2 à mardi 3 septembre : livraison prévue le jeudi 5! Malheureusement ça traîne, visiblement il leur manque les disques avant. Une fois qu'ils ont tout ils expédient en 2 colis, question de poids. Une partie reçue hier mardi 10/09, une semaine plus tard, l'autre partie est quelque part dans les entrepôts d'UPS à Cologne. Pour UPS c'est plus rapide de faire Lyon-Montville en passant par Roissy, puis Cologne !!! Moi pas tout comprendre... Et pour dépatouiller cela, il ne faut pas compter sur l'expéditeur, Mister-Auto !!! J'ai décroché moi-même mon petit téléphone pour contacter UPS.
Mister-Auto est désolé et me proposer de livrer ma prochaine commande gratuitement à domicile.... Pas sûr du tout que je commande désormais chez eux.
Petit détail j'ai été débité du montant de la facture dès le mercredi 4 ! Là ils ne prennent pas de retard.

Je devais partir en balade vers le sud-est de la France lundi dernier... Je n'aurai qu'un décalage de pratiquement une semaine Mr.red Mr.red Mr.red

Eric Marly

MessageSujet: Commande de pièces chez Mister Auto  Posté leMer Sep 11, 2013 12:20 pm Répondre en citant

pour tes prochaines commandes, essaye Oscaro, ils semblent plus sérieux et sont nettement plus réactifs.

Dans le même ordre que le récit de ta mésaventure, mieux vaut éviter également Yakarouler, ils n'ont pas toujours en stock les pièces qu'ils proposent et ont d'ailleurs à ce sujet de très mauvais Feedback...

Papytech
Administrateur

MessageSujet: Commande de pièces chez Mister Auto  Posté leMer Sep 11, 2013 1:01 pm Répondre en citant

Salut Eric

Je suis également client chez Oscaro.com et pièces-voitures.com

Chez eux aussi j'ai déjà eu des "retards à l'allumage".
Depuis quelques temps je prenais mister auto, leurs tarifs étant nettement plus avantageux... Là avec leur retard et aussi leur partenariat avec UPS je suis tenté de revoir ma position.

Concernant UPS j'avais eu ce problème avec la douille de 48 venant de Hongrie, passant par Vienne, Nuremberg, Herne Boernig puis Copenhague pour revenir à Lnagenhagen, Herne Boerning, Paris, Rouen... Pas mal... en kilométrage !

Wink

carami60
Modérateur

MessageSujet: Commande de pièces chez Mister Auto  Posté leMer Sep 11, 2013 2:09 pm Répondre en citant

je commande toujours chez eux je n'ai pas encore eu de pb, mais cela peut tjrs arriver

ta fille c'est trompée de lettre elle devrait rouler en D4 Picasso ou pas!

Papytech
Administrateur

MessageSujet: Commande de pièces chez Mister Auto  Posté leMer Sep 11, 2013 3:27 pm Répondre en citant

carami60 a écrit:
je commande toujours chez eux je n'ai pas encore eu de pb, mais cela peut tjrs arriver

ta fille c'est trompée de lettre elle devrait rouler en D4 Picasso ou pas!

En effet !!!! Les freins seraient moins sophistiqués !

Le turbo c'était la panne chiante, récurrente et grave sur ce Picasso 1.6 hdi, les freins c'est l'entretien normal.

Maintenant, concernant Mister-Auto, c'est vrai que j'en étais satisfait, bon rapport qualité/prix, souvent moins cher que la concurrence. Mister Auto a merdé au départ et UPS amplifie le problème !!!

Papytech
Administrateur

MessageSujet: Commande de pièces chez Mister Auto  Posté leJeu Sep 12, 2013 4:33 pm Répondre en citant

Aujourd'hui différents échanges avec Mister-Auto... "On vous offre les prochains frais de livraison", "nous sommes désolés", "notre service livraison fait tout son possible"... et le colis est toujours à Cologne. Et là je viens de recevoir un mail dans lequel ils ont le culot d'écrire : "Nous vous informons que le délai de l'enquête est de 7-10 jours. La votre est en cours.
Après la fin de celle-ci, nous pouvons procéder aux démarches suivantes"
Bref, le Picasso de ma fille n'est pas prêt de rouler. Plus aucune commande chez eux désormais et refus de me faire livrer par UPS dans l'avenir.

Quoiqu'il arrive je pars en balade dimanche, une semaine plus tard que prévu. Le C4 restera sur ses chandelles 3 semaines et ma fille roulera dans ma C2, moins pratique que le grand Picasso avec 4 enfants Wink

Papytech
Administrateur

MessageSujet: Commande de pièces chez Mister Auto  Posté leVen Sep 13, 2013 5:10 pm Répondre en citant

Hourra ! J'ai été livré ce midi !!!! Ça y est la voiture est réparée, testée, je la rends à ma fille ce soir et demain nous partons enfin vers St Raphaël, pour commencer Wink

Harold/Liliane

MessageSujet: Commande de pièces chez Mister Auto  Posté leVen Sep 13, 2013 7:20 pm Répondre en citant

Bravo et bonne route !

Bernard25
Modérateur

MessageSujet: Commande de pièces chez Mister Auto  Posté leVen Sep 13, 2013 7:36 pm Répondre en citant

Papytech a écrit:
Hourra ! J'ai été livré ce midi !!!! Ça y est la voiture est réparée, testée, je la rends à ma fille ce soir et demain nous partons enfin vers St Raphaël, pour commencer Wink

Papytech ne pense plus qu'aux vacances et laisse tomber son NDC Lol
Bonne route en espérant que Marie Thérèse et toi trouverons le Sunny

Pont du Gard

MessageSujet: Commande de pièces chez Mister Auto  Posté leVen Sep 13, 2013 7:42 pm Répondre en citant

[

Pas de flotte les quinze prochains jours d'après les prévisions Sunny Sunny Sunny Sunny Sunny

http://www.tameteo.com/meteo_Saint+Raphael-Europe-France-Var-LFTU-1-25758.html

Papytech
Administrateur

MessageSujet: Commande de pièces chez Mister Auto  Posté leVen Sep 13, 2013 8:23 pm Répondre en citant

Pont du Gard a écrit:
[

Pas de flotte les quinze prochains jours d'après les prévisions Sunny Sunny Sunny Sunny Sunny

http://www.tameteo.com/meteo_Saint+Raphael-Europe-France-Var-LFTU-1-25758.html

Je vais y aller rapidement.... Marre de la grisaille Wink

Papytech
Administrateur

MessageSujet: Commande de pièces chez Mister Auto  Posté leVen Sep 13, 2013 8:24 pm Répondre en citant

Bernard25 a écrit:
Papytech a écrit:

Papytech ne pense plus qu'aux vacances et laisse tomber son NDC Lol
Bonne route en espérant que Marie Thérèse et toi trouverons le Sunny

J'ai presque installé le chauffage... quand même ! Wink

Commande de pièces chez Mister Auto

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut de page

Page 1 sur 1