Chenard & Walcker, Peugeot D3 et D4
Chenard & Walcker, Peugeot D3 et D4

AccueilFAQRechercherMembresS'enregistrerConnexion
 Chenard & Walcker, Peugeot D3 et D4 :: Les balades :: Balade à Montville (76)

Balade à Montville (76)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant

Auteur Message
Papytech
Administrateur

MessageSujet: Balade à Montville (76)  Posté leDim Juin 23, 2013 8:57 pm Répondre en citant

Pour les 20 ans du musée de sapeurs pompiers de France Montville avait un air de fête malgré une météo absolument pourrie le matin.
L’amicale du musée avait invité le Ramm (mon club) à venir grossir le convoi… Certains ont bravé le temps…..
Une balade (une le matin et une autre l’après-midi) dans Montville et dans les hameaux, les pompiers ouvraient la route :

Les civils, ensuite…

Un public admiratif…

Vue de mon cockpit :

Des poursuivants :

Des poursuivis :

Notre salon mobile :

Diverses animations dont un maréchal-ferrant… D’où le cheval, qui n’était pas là pour nous remorquer

Bernard25
Modérateur

MessageSujet: Balade à Montville (76)  Posté leDim Juin 23, 2013 9:36 pm Répondre en citant

Les véhicules du musée me disent quelque chose ....
Merci pour les photos Patrick, dommage que le temps n'était pas de la partie.

gv creations

MessageSujet: Balade à Montville (76)  Posté leDim Juin 23, 2013 10:25 pm Répondre en citant

beau reportage Thumright
merci.

Ça rappelle de bons souvenirs Durken-smilie

ClaudoD4
Modérateur

MessageSujet: Balade à Montville (76)  Posté leLun Juin 24, 2013 6:47 am Répondre en citant

Merci Patrick de ton reportage.
Les pompiers de Montville ont une belle collection !
Quant à la première vraie sortie de ton D4A, c'est normal qu'elle ait été arrosée ... Wink

Harold/Liliane

MessageSujet: Balade à Montville (76)  Posté leLun Juin 24, 2013 7:28 am Répondre en citant

Belle collection bien "arrosée" ....
Ton D4 a-til bien supporté ?

D4B

MessageSujet: Re: Balade à Montville (76)  Posté leLun Juin 24, 2013 8:20 am Répondre en citant

Bonjour Patrick,

Belle rapport, maintenant juste un peu plus de pratique requis stationnement de la NDC

Papytech a écrit:

Wink

Papytech
Administrateur

MessageSujet: Re: Balade à Montville (76)  Posté leLun Juin 24, 2013 8:47 am Répondre en citant

D4B a écrit:
Bonjour Patrick,

Belle rapport, maintenant juste un peu plus de pratique requis stationnement de la NDC

Papytech a écrit:

Wink

Oui Steve ! C'était pour éviter qu'un autre automobiliste ne vienne se garer trop près de mon NDC au risque de le rayer Wink

Lol Lol Lol

Papytech
Administrateur

MessageSujet: Balade à Montville (76)  Posté leLun Juin 24, 2013 11:43 am Répondre en citant

Dans l'ensemble la balade s'est bien passé sauf à la fin du 2nd défilé... Convoi arrêté, légèrement en descente, ça sentait l'essence... Je retire le capot et ça pissait au niveau du carbu, la chance, ça n'a pas pris feu. Je remonte le capot. Je remets en route, j'accélère et le moteur s'emballe ! Arrêt, re capot et j'ai dû toucher la biellette de commande du carbu, la cage de maintien de la rotule avait disparu et le ressort de rappel s'était décroché d'un côté. 50 m de marche à pied et je retrouve l'arrêtoir de la boîte à rotule, un peu aplati ayant dû passer sous une roue... Remise en place de tout et redémarrage et retour sans problème vers le lieu de rassemblement.

Il me reste à re-réviser ce carbu. Où avez-vous acheté vos pochettes réparation de vos Zénith 32 INR ?

L'DD
Modérateur

MessageSujet: Balade à Montville (76)  Posté leLun Juin 24, 2013 1:08 pm Répondre en citant

prendre feu dans une ballade avec des pompiers,faut le faire..........................

tefane22

MessageSujet: Balade à Montville (76)  Posté leLun Oct 12, 2015 10:05 pm Répondre en citant

tiens je lis ce sujet ancien de 2 ans et j ai la meme question que papytech
quelqu un a t il une adresse de boutique ou autre ou l on trouve des pochettes de joints pour carbu zenith 32 inr ????
merci a+

ClaudoD4
Modérateur

MessageSujet: Balade à Montville (76)  Posté leLun Oct 12, 2015 10:52 pm Répondre en citant

tefane22 a écrit:
tiens je lis ce sujet ancien de 2 ans et j ai la meme question que papytech
quelqu un a t il une adresse de boutique ou autre ou l on trouve des pochettes de joints pour carbu zenith 32 inr ????
merci a+

Salut Tefane
ça se trouve un peu moins facilement que pour les carbus Solex, mais par exemple chez Depanoto :

http://www.catalogues-depanoto.com/catalogues/catalogue_essence.pdf

tefane22

MessageSujet: Balade à Montville (76)  Posté leMar Oct 13, 2015 8:28 am Répondre en citant

merci claude pour l info
j ai l impression d avoir un ange du nom de claude au dessus de moi en ce moment !!! hahaha
le cheque est parti ce matin pour ce que tu sais !
merci beaucoup
a+++

Balade à Montville (76)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut de page

Page 1 sur 1