Chenard & Walcker, Peugeot D3 et D4
Chenard & Walcker, Peugeot D3 et D4

AccueilFAQRechercherMembresS'enregistrerConnexion
 Chenard & Walcker, Peugeot D3 et D4 :: Mécanique :: jeu de durite entre les 2 réservoirs + clés de portes

jeu de durite entre les 2 réservoirs + clés de portes

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant

Auteur Message
marlain

MessageSujet: jeu de durite entre les 2 réservoirs + clés de portes  Posté leVen Juin 07, 2013 8:52 am Répondre en citant

Bonjour à tous

Merci de nous avoir inscrit pour la refabrication de 12 soufflets de cardans de D4A pour 168 euros.
les emmerdeurs continuent... nous serions égalemnt intéressés par un jeu de 2 durites reliant les 2 réservoirs, ainsi qu'un jeu complet de barillets et de clés, le tout pour le même bestiaux un d4A.

Bien sincèrement, merci par avance
Alain et marie

Papytech
Administrateur

MessageSujet: jeu de durite entre les 2 réservoirs + clés de portes  Posté leVen Juin 07, 2013 9:01 am Répondre en citant

Bonjour

Pour la jonction du tube intermédiaire je pense qu'on peut trouver de la grosse durite essence chez un grossiste/accessoiriste

Les barillets : nous avons tous ce problème ! Il parait que certaines enseignes refont les clés d'après le barillet ?? Je n'ai jamais essayé. En ce qui me concerne toutes les poignées récupérées étaient dans la clé, j'ai réussi à trouver des clés de placards qui "vont" et j'ai, pour l'instant 3 clés pour 3 serrures !!!!

Jean-Gabriel MARTIN

MessageSujet: jeu de durite entre les 2 réservoirs + clés de portes  Posté leVen Juin 07, 2013 3:58 pm Répondre en citant

j'avais eu ce soucis avec un combiné à bois Lurem racheté à mon beau père, clé qui permet de passer de toupie à dégau perdue.
J'ai démonté et amené le barillet à une boutique "clé minute", il m'a refait une clé qui va bien.

jeu de durite entre les 2 réservoirs + clés de portes

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut de page

Page 1 sur 1