Chenard & Walcker, Peugeot D3 et D4
|
 |
|
|
Auteur |
Message |
marlain
Age: 76 Inscrit le: 02 Juin 2013 Messages: 238 Localisation: draveil 91 et treigny 89
|
Sujet: jeu de durite entre les 2 réservoirs + clés de portes Ven Juin 07, 2013 8:52 am |
|
|
Bonjour à tous
Merci de nous avoir inscrit pour la refabrication de 12 soufflets de cardans de D4A pour 168 euros.
les emmerdeurs continuent... nous serions égalemnt intéressés par un jeu de 2 durites reliant les 2 réservoirs, ainsi qu'un jeu complet de barillets et de clés, le tout pour le même bestiaux un d4A.
Bien sincèrement, merci par avance
Alain et marie |
|

|
|
Papytech Administrateur

Age: 77 Inscrit le: 13 Nov 2010 Messages: 15759 Localisation: 76710 - MONTVILLE - Normandie
|
Sujet: jeu de durite entre les 2 réservoirs + clés de portes Ven Juin 07, 2013 9:01 am |
|
|
Bonjour
Pour la jonction du tube intermédiaire je pense qu'on peut trouver de la grosse durite essence chez un grossiste/accessoiriste
Les barillets : nous avons tous ce problème ! Il parait que certaines enseignes refont les clés d'après le barillet ?? Je n'ai jamais essayé. En ce qui me concerne toutes les poignées récupérées étaient dans la clé, j'ai réussi à trouver des clés de placards qui "vont" et j'ai, pour l'instant 3 clés pour 3 serrures !!!! _________________ Papytech
Mustang Grandé 1973, Mercury Colony Park 1989, Renault 19 cabriolet 1992 et ... D4A de 1959 venu du Languedoc-Roussillon. |
|

|
|
Jean-Gabriel MARTIN

Age: 73 Inscrit le: 31 Mar 2013 Messages: 1154 Localisation: Orléans Loiret France
|
Sujet: jeu de durite entre les 2 réservoirs + clés de portes Ven Juin 07, 2013 3:58 pm |
|
|
j'avais eu ce soucis avec un combiné à bois Lurem racheté à mon beau père, clé qui permet de passer de toupie à dégau perdue.
J'ai démonté et amené le barillet à une boutique "clé minute", il m'a refait une clé qui va bien. |
|

|
|
|
|
Page 1 sur 1 |
|