Salut Hockey 45,
Merci de participer à ce forum "organisé"
Je ne sais pas déplacer les messages mais le trombinoscope, ce n'est pas là.
Je ne sais pas non plus modifier les titres des sujets, mais là, c'est l'insertion image.
hockey45 Administrateur
Age: 64 Inscrit le: 11 Nov 2009 Messages: 4629 Localisation: La Chapelle St Mesmin (LOIRET)
Sujet: Essai sur ce forumMer Nov 11, 2009 9:44 pm
Et pour finir ma trombine a St Vincent, je suis a droite sur la photo
lien supprimé par Papytech
nico 26
Sujet: Essai sur ce forumMer Nov 11, 2009 9:45 pm
salut a vous tous!!!!!super un nouveau forum longue vie a celui ci et vive nos chers fourgons!!!
L'DD Modérateur
Inscrit le: 11 Nov 2009 Messages: 20695 Localisation: Haut Doubs
Sujet: Essai sur ce forumVen Fév 12, 2010 9:49 am
salut à tous,quand je viens sur le forum,à chaque fois il faut que je me réinscrive sinon ma signature est:invité?que se passe t-il? _________________ pas trop vite,mais plus loin.
Sujet: Essai sur ce forumSam Fév 13, 2010 12:07 pm
Salut Laurent,
Tu travailles incognito sur le forum ?!
Pour être automatiquement reconnu sur le forum, il faut que tu le demandes. Il y a une ptte case à cocher quand tu te connectes.
Parfois, il est nécessaire de refaire la manip. Pour te reconnaitre, le site met des espions sur ton ordi. Quand tu réalises des nettoyages de ton ordi, il y a des chances pour que tu perdes tous tes mots de passe, connections automatiques, etc ...
Essayes et puis on verra. _________________ Pilote décès, je roule à tombeau ouvert.
L'DD Modérateur
Inscrit le: 11 Nov 2009 Messages: 20695 Localisation: Haut Doubs
Sujet: Essai sur ce forumDim Juin 20, 2010 6:15 am
18 visites d'inscrits hier,chapeau!! _________________ pas trop vite,mais plus loin.